Maximômes

toutes les discussions - qui a été dans mon cas ?

baldinot - Mar Sep 11, 2007 9:15 pm
Sujet du message: qui a été dans mon cas ?
Eh ! oui cela fait un moment que je ne suis pas venu parler sur le forum.
J'aurais aimé savoir, si une de vous toutes a été dans mon cas. Je m'explique, j'ai 42 ans et j'aimerais à tout prix un petit 5ème, mais j'ai tellement envie que depuis l'année dernière j'ai fait 4 fausses couches triste . Je suis tellement desespéré que je me dit que je suis plus bonne et qu'il faudrait que j'adopte, mais l'adoption c difficile et long et cher triste . j'attends de vos nouvelles et je vais de c pas voire vos messages.
A bientôt de vous lire
val. - Mar Sep 11, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
coucou

Mais non, il ne faut surtout pas te dire que tu es plus bonne à rien...
Je ne sais pas à quoi est dû tes FC mais je te fais des
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Mais, on t'a prescrit des examens pour tes FC ???
baldinot - Mar Sep 11, 2007 9:49 pm
Mon toubib c enfin décidé à me faire un bilan dans 15 jours, quand ma 4ème fausse couche sera fini. Le problème c que je ne dépasse pas les 7 semaines améno. Auparavent il m'avait prescris du spéciafoldine. Je ne sais plus quoi penser, on verra dans 15 jrs.
coeurdebreizh - Mar Sep 11, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
je suis à peu prés dans ton cas ,j'aimerais avoir petit bébé n°8 honte et je viens de passer par 3 FC ,la dernière dont je sors à peine ,je dois revoir mon gynéco ,qui m'a dit que si mon désir était de refaire un autre bébé ,nous devrons refaire des examens !!
rien n'est perdu ,garde confiance
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Oui, rien n'est perdu. La grand-mère de zhom a eu des jumelles à 44 ans !!!
baldinot - Mar Sep 11, 2007 10:32 pm
chipie a écrit:
je suis à peu prés dans ton cas ,j'aimerais avoir petit bébé n°8 honte et je viens de passer par 3 FC ,la dernière dont je sors à peine ,je dois revoir mon gynéco ,qui m'a dit que si mon désir était de refaire un autre bébé ,nous devrons refaire des examens !!
merci pour les encouragemments, je te souhaite aussi bon courage et qui sait on l'aura peut-être pour 2008 toutes les deux
baldinot - Mar Sep 11, 2007 10:32 pm
Cubitus a écrit:
Oui, rien n'est perdu. La grand-mère de zhom a eu des jumelles à 44 ans !!!
cela me laisse de l'espoir, merci
coeurdebreizh - Mar Sep 11, 2007 10:35 pm
Sujet du message: Re: qui a été dans mon cas ?
baldinot a écrit:
chipie a écrit:
merci pour les encouragemments, je te souhaite aussi bon courage et qui sait on l'aura peut-être pour 2008 toutes les deux

merci ce serait génial hourrah je ne manquerai pas de donner des nouvelles
baldinot - Mar Sep 11, 2007 10:38 pm
chipie a écrit:
baldinot a écrit:
chipie a écrit:

merci ce serait génial hourrah je ne manquerai pas de donner des nouvelles
a bientôt alors grand sourire
Coquelicot - Mer Sep 12, 2007 2:06 am
Sujet du message:
Bien oui, j'ai été dans ton cas!!!
L'an dernier j'ai fait deux fausses-couches à 43 ans. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que j'avais une fertilité exceptionnelle (pas eu de difficulté à retomber enceinte). Dans ton cas, avec 4 FC il semble que la fertilité soit toujours là aussi clin d'oeil
Il m'a dit que j'avais tout simplement été malchanceuse ces deux fois et qu'il se pouvait que la prochaine fois soit la bonne.
Faut dire qu'après 40 ans, les ovules ont vieilli et on risque plus de "tomber" sur un ovule avec une défectuosité.
Qu'à cela ne tienne me voici enceinte depuis la fin du printemps. J'en suis à 18 semaines et depuis 10 jours je le sens bouger hourrah hourrah
Alors courage! Je te souhaite le même bonheur.
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 6:20 am
Sujet du message:
Coquelicot a écrit:
Qu'à cela ne tienne me voici enceinte depuis la fin du printemps. J'en suis à 18 semaines et depuis 10 jours je le sens bouger hourrah hourrah

très étonné(e) hourrah hourrah hourrah
fany75 - Mer Sep 12, 2007 6:52 am
Sujet du message:
Je ne peut pas te dire grand chose mis à part qu'à 40 ans le "risque" pour ma part je dis "chance" est d'avoir une grossesse multiple, alors ne baisse pas les bras et je te souhaite un beau ++++
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 6:53 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Coquelicot a écrit:

T'as aussi vu ça Sandrine très étonné(e)

Félicitations Coquelicot !!! hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 6:54 am
Sujet du message:
Je ne peux rien te conseiller mais ne te décourage pas. Ca va bien finir par arriver !
@nge - Mer Sep 12, 2007 7:40 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:
Coquelicot a écrit:

tres heurezuse pour toi coquelicot c'est trop mignon
@nge - Mer Sep 12, 2007 7:41 am
Sujet du message:
pour te repondre ici dernier bébé a 42ans ,ensuite aucun ne sait accroché,donc toi tu as quand meme l ovulation, bonne chance
sofie - Mer Sep 12, 2007 7:52 am
Sujet du message:
coquelicot grand sourire hourrah hourrah hourrah
Orzi - Mer Sep 12, 2007 8:08 am
Sujet du message:
Ca doit être très difficile à vivre autant de fausses couches triste Mais je pense que si tu as su avoir de beaux enfants avant, il n'y pas de raison que ça n'aille pas encore clin d'oeil
Donne nous des nouvelles de ton bilan
baldinot - Mer Sep 12, 2007 8:51 am
Merci les filles pour vos encouragements, je vais repartire sur des nouvelles bases et un nouveau punch grace à vous !!!!!!!
mon homme ne savait plus quoi me dire, les hommes baissent vite les bras, et nous dans ces moments là on a besoin d'un coup de fouet !!!!!, n'est-ce pas ???????, le côté positif ce sont mes 4 bouts adorés qui m'encourage à faire un autre bb, je ne leur parle pas de mes fc sinon ils sont tristes.
val. - Mer Sep 12, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:
Coquelicot a écrit:

hourrah hourrah
Maxie - Mer Sep 12, 2007 8:55 am
Sujet du message:
hourrah hourrah Coquelicot! hourrah hourrah

baldinot - Mer Sep 12, 2007 8:55 am
Coquelicot a écrit:
Bien oui, j'ai été dans ton cas!!!
L'an dernier j'ai fait deux fausses-couches à 43 ans. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que j'avais une fertilité exceptionnelle (pas eu de difficulté à retomber enceinte). Dans ton cas, avec 4 FC il semble que la fertilité soit toujours là aussi clin d'oeil
Il m'a dit que j'avais tout simplement été malchanceuse ces deux fois et qu'il se pouvait que la prochaine fois soit la bonne.
Faut dire qu'après 40 ans, les ovules ont vieilli et on risque plus de "tomber" sur un ovule avec une défectuosité.
Alors courage! Je te souhaite le même bonheur.

Bravo, donc avec c que tu viens de me dire j'ai de l'espoir. Bonne chance pour la suite. Donne des nouvelles!!!!!!! à bientôt val.
val. - Mer Sep 12, 2007 8:56 am
baldinot a écrit:
Merci les filles pour vos encouragements, je vais repartire sur des nouvelles bases et un nouveau punch grace à vous !!!!!!!
mon homme ne savait plus quoi me dire, les hommes baissent vite les bras, et nous dans ces moments là on a besoin d'un coup de fouet !!!!!, n'est-ce pas ???????, le côté positif ce sont mes 4 bouts adorés qui m'encourage à faire un autre bb, je ne leur parle pas de mes fc sinon ils sont tristes.

Voilà, surtout il faut que tu gardes le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! Et en cas de blues, les MM sont toujours là ! clin d'oeil
baldinot - Mer Sep 12, 2007 9:02 am
val. a écrit:
baldinot a écrit:

Voilà, surtout il faut que tu gardes le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! Et en cas de blues, les MM sont toujours là ! clin d'oeil

dans le temps je venais sur le cite MM pour poser des questions sur un bb à 40 ans, mais une bonne partie des mamans ne m'avaient pas encouragé, donc depuis c temps je boudais à MM. mais le pire c que je reviens à chaque fois qd je n'ai pas le moral, donc c que vous m'aidé bien psychologiquement !!!!!!encore merci.val
Coquelicot - Mer Sep 12, 2007 1:15 pm
baldinot a écrit:
val. a écrit:
baldinot a écrit:

dans le temps je venais sur le cite MM pour poser des questions sur un bb à 40 ans, mais une bonne partie des mamans ne m'avaient pas encouragé, donc depuis c temps je boudais à MM. mais le pire c que je reviens à chaque fois qd je n'ai pas le moral, donc c que vous m'aidé bien psychologiquement !!!!!!encore merci.val

L'an dernier, la seule chose qui me redonnait espoir c'était quand quelqu'un d'environ mon âge était enceinte après FC. C'est pourquoi je ne voulais pas passer à côté de cette annonce, sachant exactement ce que tu ressens. Moi, ce qui m'a encouragé, ce sont les paroles d'une MM, Sidonie, médecin, qui a eu son 9e après plusieurs FC. Elle m'avait dit: "Ça va finir par marcher!" Ses paroles me sont restées heart comme un phare.
J'ai des amies passées par là, à 43, 44 et 45 ans, et qui bercent maintenant un bébé. Alors, tu vois d'autres ont été dans ton cas. Garde espoir!
baldinot - Mer Sep 12, 2007 1:30 pm
Coquelicot a écrit:
baldinot a écrit:
val. a écrit:
baldinot a écrit:

L'an dernier, la seule chose qui me redonnait espoir c'était quand quelqu'un d'environ mon âge était enceinte après FC. C'est pourquoi je ne voulais pas passer à côté de cette annonce, sachant exactement ce que tu ressens. Moi, ce qui m'a encouragé, ce sont les paroles d'une MM, Sidonie, médecin, qui a eu son 9e après plusieurs FC. Elle m'avait dit: "Ça va finir par marcher!" Ses paroles me sont restées heart comme un phare.
J'ai des amies passées par là, à 43, 44 et 45 ans, et qui bercent maintenant un bébé. Alors, tu vois d'autres ont été dans ton cas. Garde espoir!
c bon, je suis motivée,pour bien faire il faudrait que je pense à autre chose, mais c pas évident. J'attends un cycle à nouveau et re TP. merci val
mirena - Ven Sep 14, 2007 7:21 am
Sujet du message:
C'est normal de faire des fausses couches passé 40 ans les ovulations sont de moins bonnes qualités et la nature répare elle même ses erreurs.
Sinon j'ai deux exemples proches de moi de grossesse a 43 ans une après 2 fausses couches et l'autre après 8 fausses couches mais elle a fini par y arriver
Sybille - Ven Sep 14, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai 42 ans et j'aimerais un 5ème enfant, j'ai déjà fait 8 fc dont la dernière remonte à mars avec une hémorragie où j'ai failli y rester! Depuis juin, nous réessayons mais tjs rien à l'horizon. Je ne me décourage pas, à la limite je préfère rien qu'une fc de plus. Je me donne encore 1 ou 2 ans max, il finira bien par arriver ce dernier petit bout.
Courage et bonne chance.
Sybille
sandranissa - Ven Sep 14, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure