Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
félicitations ![]() ![]() il a bien raison de se marier ! Deplus sa succession sera bien différente comme ça ( moins imposé qu'en légant à une "étrangère" ) par contre j'espère qu'il n'a pas été marié avant ces 18 ans de concubinage en cas de pension de réversion : c'est au prorata des années de mariage entre ex et nouvelle épouse ! |
steph7 a écrit: |
il y a des années que maman lui a dit de laisser tomber la pension: elle avait assez de sous (elle vit avec qq) et papa par contre traversait une période difficile (dépôt de bilan, vente de la maison etc... ) faut que je trouve une tenue! c'est fin octobre.. MM! |
steph7 a écrit: | ||
mes parents sont restés en très bons termes (papa l'a invitée au mariage..) il y a des années que maman lui a dit de laisser tomber la pension: elle avait assez de sous (elle vit avec qq) et papa par contre traversait une période difficile (dépôt de bilan, vente de la maison etc... ) faut que je trouve une tenue! c'est fin octobre.. je sais ce que je vais faire comme courses le 6 après la rencontre MM! |
LAB a écrit: |
Trop mignon et en plus si ta maman est d'accord ! |
steph7 a écrit: | ||
ma mère n'a pas à être "d'accord" ou "pas d'accord"... ils ont divorcé il y a belle lurette! ![]() |