karine16 a écrit: |
Juju, tu as 11 enfants, et je te trouve admirable d'avoir essayé.
que tu trouves cela dur me parait complètement normal à moi, qui me demande déja comment je vais assumer quand je vais bosser alors que je n'ai "que" 5 enfants ![]() ![]() |
juju a écrit: |
pour repondre
même avec les grands c est pas facile,peut etre meme plus dur,car ils ont l air d avoir du mal a comprendre que je n assume plus pour un temps partiel ,j ai lance l idée mais a priori c est un post plein et le gestionaire n a pas envie d ele diviser(j aimerai bien la periode 9h30/15H30 ![]() le plus dur c est d accepter que ce soit un echec ![]() ![]() |
marie77500 a écrit: |
félicitation, c'est super.
Moi j'enviage de reprendre mon activité professionnelle debut octobre.Le temps que mes jujus s'habituent à ce nouveau ryhtme ...et oui l'entrée en maternelle...en douceur. |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu as lu le message de JUJU? ![]() |
laurence a écrit: |
Oui enfin en même temps l'idée c'est sans doute de ramener un salaire Ingrid ![]() |
laurence a écrit: |
Oui enfin en même temps l'idée c'est sans doute de ramener un salaire Ingrid ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
Oui, j'imagine bien... mais, quelqu'un qui viendrait 2 heures ne va pas engloutir tout le salaire. Enfin, je ne sais pas, comme ça plaît beaucoup à Juju de travailler, je crois que ce serait dommage d'arrêter. |
Orzi a écrit: |
Travailler avec 11 enfants, c'est admirable ![]() ![]() Tu as essayé, et c'est déjà très courageux d'avoir sauté le pas ![]() |
et je pense que je vais quand même voir pour ma veritable vocation ![]() ![]() |
ce matin je suis passer a la permanence pour mon agrment ,la puer qui m a reçu ma deja dit que je savais ce que je voulais et que mon projet etais bien reflechi ![]() donc ce matin j ai vu le gestionnaire et lui ai expliquer la situation ,donner les 3 solutions envisasable dans l immediat,il va reflechir et contacter le CG j attends ses propositions pour palier a l attente d emon agrement je sens que cela prends tournure ![]() |