Maximômes

toutes les discussions - Nostalgie

Platypus - Jeu Sep 06, 2007 8:09 am
Sujet du message: Nostalgie
Et voilà... j'étais sûre -non, je SUIS sûre- de ne plus vouloir d'enfants mais à la rentrée, en voyant toutes les mamans avec leurs nouveaux-nés et mon bébé à moi qui a bien grandi.... ça me fait comme un noeud aux tripes en pensant que pour moi c'est fini soupire
Dites-moi, les mamans qui ont fini leur série, ça vous a fait ça aussi? hein ? Et ça dure longtemps avant qu'on n'arrive à se trouver bien rien qu'avec ses grands et ne plus avoir de pincement au coeur en regardant les bébés? honte
Orzi - Jeu Sep 06, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Après bb2 j'étais sûre de ne pas vouloir d'autres enfants (bon d'accord, je me suis plantée grimace ). Mais à cette époque, je ne ressentais rien quand je voyais des bb. Je les trouvais mignons, et tout, mais aucune envie d'en avoir d'autres clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 8:18 am
Sujet du message:
coucou
Salut Platypus, ça faisait un bail...
Pour répondre à ta question, le pincement dont tu parles je ne l'ai plus... J'aime voir des petits bébés et c'est tout.
Après c'est à toi de voir...
TICYA - Jeu Sep 06, 2007 8:40 am
Sujet du message:
Moi, le pincement au coeur je l'ai encore et toujours soupire
Lila_bis - Jeu Sep 06, 2007 8:58 am
Sujet du message:
Je n'ai qu'à repenser à ma dernière grossesse, à me souvenir d'à quel point j'étais fatiguée enceinte, et encore fatiguée pendant les six premiers mois de mon bébé... Je t'assure, ça calme.
Anonymous - Jeu Sep 06, 2007 9:04 am
Sujet du message:
j'étais certaine après ma 4ème de plus avoir cette envie

et puis j'ai eu un 5ème et bientôt un 6ème amoureux transi ,mais surtout parce que mon mari en voulait plus que tout ,parce que bien que très très consentante je n'avais pas cette envie vicérale.

et puis 3 c'est pas beaucoup grimace clin d'oeil
Guinou - Jeu Sep 06, 2007 10:06 am
Sujet du message:
bein je ne sais pas car Clara est encore petitoune, mais comme dit Lila, en songeant à ma grossesse stressée, allongée et autre (surtout le fait de ne plus pouvoir gerer moi), bein du coup, non, plus envie (pis zom dit que lui ne supportrait plus alors....
Blouke - Jeu Sep 06, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Oui, ça peut arriver de ne pas avoir de pincement au coeur en voyant des bébés (et même de se dire: ouffffffffffffffffff...il est pas à moi hourrah ) grand sourire grand sourire grand sourire
titine - Jeu Sep 06, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Oui, ça peut arriver de ne pas avoir de pincement au coeur en voyant des bébés (et même de se dire: ouffffffffffffffffff...il est pas à moi hourrah ) grand sourire grand sourire grand sourire

Tout pareil clin d'oeil

Je sens bien que c'est ma limite et je veux passer à autre chose grand sourire
supermôman - Jeu Sep 06, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Je sais très bien que "techniquement" ma limite est atteinte. Je suis dans un état d'épuisement que je n'avais jamais atteint. Et puis je n'ai pas du tout le courage d'attaquer une nouvelle grossesse (sans parler d'accoucher pff n'importe quoi )

Mais... il n'empêche que mon coeur se serre quand je vois des petits chaussons en alpaga et que je réalise qu'il y a bien des chances que je n'en tricote plus pour un futur bébé.
Et puis mon mari n'a pas de fille, ça aussi je n'en ai pas encore fait "le deuil"
kir@ma - Lun Sep 17, 2007 11:04 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Je n'ai qu'à repenser à ma dernière grossesse, à me souvenir d'à quel point j'étais fatiguée enceinte, et encore fatiguée pendant les six premiers mois de mon bébé... Je t'assure, ça calme.

idem.
Anonymous - Lun Sep 17, 2007 11:15 am
Sujet du message:
je crois qu'on a toujours ce petie truc au ventre....
mais on sait qu'on en veut plus alors on s'y fait...

ce soir je bosse en maternité et je sais que je vais etre encore complemtent gaga.. mais c'est clair que pour moi c'est finin= j'ai vraimetn envie de passer à autre chose
marinaq - Lun Sep 17, 2007 11:16 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:

Pareil pour moi hourrah même si je me régale de voir des bébés grand sourire
lili - Lun Sep 17, 2007 11:21 am
Sujet du message:
supprimé
bibiche - Lun Sep 17, 2007 11:24 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Je sais très bien que "techniquement" ma limite est atteinte. Je suis dans un état d'épuisement que je n'avais jamais atteint. Et puis je n'ai pas du tout le courage d'attaquer une nouvelle grossesse (sans parler d'accoucher pff n'importe quoi )

Mais... il n'empêche que mon coeur se serre quand je vois des petits chaussons en alpaga et que je réalise qu'il y a bien des chances que je n'en tricote plus pour un futur bébé.
Et puis mon mari n'a pas de fille, ça aussi je n'en ai pas encore fait "le deuil"

voilà, tout pareil que supermôman ! heart
elizzem - Lun Sep 17, 2007 11:25 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
soupire itou
lémotu - Lun Sep 17, 2007 11:27 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
supermôman a écrit:

gros yeux gros yeux Tu nous caches des choses toi
Viens t'expliquer j'attends de pied ferme grimace
val. - Lun Sep 17, 2007 11:27 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Moi aussi ! Et je ne sais pas si ça va se calmer avec la naissance de bb4 !
bibiche - Lun Sep 17, 2007 11:34 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
bibiche a écrit:
supermôman a écrit:

oui, SAUF cette partie là du post rhooo mauvais esprit ! grimace
lémotu - Lun Sep 17, 2007 11:36 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lémotu a écrit:
bibiche a écrit:
supermôman a écrit:

oui, SAUF cette partie là du post rhooo mauvais esprit ! grimace

ce qui est ecrit est ecrit grimace roule de rire roule de rire roule de rire
mirena - Lun Sep 17, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Je n'ai plus du tout ce pincement au coeur, trop contente d'avoir des enfants autonomes mais 3 ne m'auraient pas suffit clin d'oeil
Et quand je pense a ma dernière grossesse, diabéte, césarienne plus une petite puce malade non merci j'ai donné je ne signe plus clin d'oeil en même temps c'est plus facile de se raisonner quand on n'a plus l'âge ni la possibilité grimace
Anonymous - Lun Sep 17, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Blouke a écrit:

Pareil pour moi hourrah même si je me régale de voir des bébés grand sourire

Pareil aussi pour moi. Et encore, je suis petite joueuse je n'en ai que 3 mais ils me "remplissent"complètement. La famille est au complet maintenant.
Anonymous - Lun Sep 17, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
J'ai des envies de bb chaque fois que ça ne va pas avec mon homme. hein ? Manque affectif je pense. roule de rire
Nono - Lun Sep 17, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
j'ai des envie de bébé depuis de nombreux mois, je sais que j'aurais bébé4 un jour, mais pour l'instant la conjoncture n'est pas favorable financièrement... Nous pensons mettre en route notre dernier bébé d'ici 2 ans, mais que c'est long... j'en rêve le jour, la nuit... j'en arrive même à souhaiter un accident, une bébé qui arriverait sans que nous le déscidions, un petit miracle...
Bon, dans 15 jours je vaism'occuper d'un petit lou de 10 semaines et ce jusqu'à ses 3 ans si tout va bien, et un autre du même age fin décembre... avec 2 petits lous à la maison la journée, cela devrait me faire patienter jusqu'à ce qu'ils soient presque scolarisés... j'espère...
lilou4 - Lun Sep 17, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
J'ai des envies de bb chaque fois que ça ne va pas avec mon homme. hein ? Manque affectif je pense. roule de rire

moi ,c'est le contraire grimace
quand ça ne va pas entre nous ,l'envie de bb s'en va peu à peu honte honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure