Blouke a écrit: |
Oui, ça peut arriver de ne pas avoir de pincement au coeur en voyant des bébés (et même de se dire: ouffffffffffffffffff...il est pas à moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Je n'ai qu'à repenser à ma dernière grossesse, à me souvenir d'à quel point j'étais fatiguée enceinte, et encore fatiguée pendant les six premiers mois de mon bébé... Je t'assure, ça calme. |
Blouke a écrit: |
Oui, ça peut arriver de ne pas avoir de pincement au coeur en voyant des bébés (et même de se dire: ouffffffffffffffffff...il est pas à moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Je sais très bien que "techniquement" ma limite est atteinte. Je suis dans un état d'épuisement que je n'avais jamais atteint. Et puis je n'ai pas du tout le courage d'attaquer une nouvelle grossesse (sans parler d'accoucher ![]() Mais... il n'empêche que mon coeur se serre quand je vois des petits chaussons en alpaga et que je réalise qu'il y a bien des chances que je n'en tricote plus pour un futur bébé. Et puis mon mari n'a pas de fille, ça aussi je n'en ai pas encore fait "le deuil" |
TICYA a écrit: |
Moi, le pincement au coeur je l'ai encore et toujours ![]() |
bibiche a écrit: | ||
voilà, tout pareil que supermôman ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Moi, le pincement au coeur je l'ai encore et toujours ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
![]() ![]() Viens t'expliquer ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
oui, SAUF cette partie là du post rhooo mauvais esprit ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Pareil pour moi ![]() ![]() |
kty a écrit: |
J'ai des envies de bb chaque fois que ça ne va pas avec mon homme. ![]() ![]() |