sofie a écrit: |
comme des nausées ? |
sofie a écrit: |
comme des nausées ? |
Blouke a écrit: |
on dit que c'est à cause des cheveux du bébé ![]() |
fraueza a écrit: |
ça brûle la gorge, impossible de se tromper ![]() j'ai acheter du gavisconel en sachet parfumé à la menthe mais je n'ai pas encore testé |
sofie a écrit: | ||
ça brûle ou ça fait comme une boule dans la gorge qui empêcherait une bonne déglutition ? |
ça brûle ou ça fait comme une boule dans la gorge qui empêcherait une bonne déglutition ? |
fraueza a écrit: | ||||
chez moi (c'est peut être différent chez d'autres) j'ai un liquide qui me remonte dans la gorge jusqu'à la bouche et qui me brûle au passage ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
chez moi (c'est peut être différent chez d'autres) j'ai un liquide qui me remonte dans la gorge jusqu'à la bouche et qui me brûle au passage ![]() |
Ingrid a écrit: |
La première fois que ça m'est arrivée, j'avais plutôt l'impression que c'était les bronches qui me faisaient mal. Ce sont des brûlures au niveau de l'oesophage, l'acidité de l'estomac remonte parce que le locataire fait remonter l'estomac... C'est pénible. |
sandrineandco a écrit: | ||
ce liquide acide peut remonter jusque dans la gorge ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le maalox au citron, c'est trés bon. |
nanon a écrit: | ||
Chez nous, on appelle ça le "brûlant"! Tu sens que ça remonte mais ça brûle! |
Evelune a écrit: |
mais toi, Sofie, c'est pas ça ? ça te coince ds la gorge ? |
non en fait je crois que j'ai eu droit à une boule d'angoisse, une vraie de vraie qui en effet, coinçait dans la gorge ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Pendant que j'attendais Margaux, j'ai même fini par "crachoter" du sang, tellement j'avais l'oesophage brûlé... ![]() |
non en fait je crois que j'ai eu droit à une boule d'angoisse, une vraie de vraie qui en effet, coinçait dans la gorge ![]() ![]() |