virgulle a écrit: |
C'est la lecture ... cherche pas ![]() Le futon cest l'horreur pour dormir et les lits au ras du sol enceinte : pas mon truc non plus .... Pour le reste : je suis fan ... pour faire un bel intérieur zen , pas besoin d'acheter : il faut JETER |
Mélissandre a écrit: |
C'est les hormones .. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je crois aussi ![]() ici aussi je fais du rangement et du tri incisif ![]() |
fraueza a écrit: |
c'est mon homme qui est content ![]() ps : peux tu éditer pour corriger ma faute d'orthographe sur inscisif, j'ai oublié le S ![]() merci ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Heu.. Y'a un S, t'es sûre ? ( pis moi, je ne sais pas éditer d'abord ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Oui, j'ai bien compris.. mais c'était déjà mon intention avant de commencer de lire ce bouquin ( Zoline, c'est vrai que c'est écrit "bizarrement" ce livre mais y'a des trucs intéressant à piocher je trouve.. Je ne l'ai pas encore terminé.. ) Ok, le futon, de l'avis général, c'est pas top.. Bien, je note ![]() Et pour ce qui est de "faire le vide", j'aimerais bien être suivie dans ma frénésie par mari et enfants mais ils ont beaucoup de mal à se séparer des objets ou vêtements ( Mr Bulle a des fringues qui datent d'y a 10 ans - qu'il ne met pas, bien sûr - et ne veut pas les virer !! ) J'en ai marre de mes grandes armoires aussi ( genre le truc haut dont tu ne peux pas nettoyer le dessus - à moins de faire l'équilibriste sur une chaise - et où la poussière s'accumule.. ) j'aimerais poser des rails et des portes coulissantes (jusqu'au plafond) et agencer l'intérieur avec étagères et penderie. Mais Mr n'est pas bricoleur et moi.. Va falloir que je m'y mette je crois ! Pas d'adresse de site internet alors ? |
adromaca a écrit: |
ici on fait ça depuis longtemps, j'ai toujours fait comme ça depuis aussi loin que je me souvienne, je ne garde quasi rien au cas ou , si je garde c'est rangé et utile sinon basta
a une époque même j'avais juste une paire de chaussures car on ne peut pas en porter plus d'une a la fois, je priviligie qualité, truc qui dure, et minimaliste ![]() ![]() dommage que zom voit les choses différemment les enfants aussi a force je met un rideaux par ci par là et autres mais que des choses pour décorer ou qui servent quoique en déco j'ai pas grand chose ...... bref ![]() pour le futon par contre parait que ce n'est pas terrible niveau confort de couchage ![]() |
fraueza a écrit: |
anti futon ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, c'est vraiment bof.. |
Bulle d'o a écrit: |
Dans notre chambre, je voudrais un matelas futon et une ambiance style japonisant ( je vais le rendre fou mon Doudou, je le sens bien ![]() Vous connaissez ces matelas ? Est ce qu'on y dort bien ? Pour le dos c'est comment ? |
Lila_bis a écrit: | ||
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21978 |
Bulle d'o a écrit: | ||||
Ok... Mais on n'est pas obligés de le poser au sol directement.. Je pensais le mettre sur mon sommier à lattes, c'est peut être pas mal comme ça.. Non ? Toujours pas ? ![]() |
Evelune a écrit: |
le futon, il parait que c'est pas top question confort (ça fait des vagues).
pour le reste, c'est plutô sympa. j'aime bien avoir envie de changer ! ![]() |