Maximômes

toutes les discussions - les flics des c.

mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 7:10 pm
Sujet du message: les flics des c.
ben voila madame ex a pas ramené les filles on est donc allés aux flics et bien ils ont pas voulu prendre de plainte juste la main courante! et nous on dit qu'ils avaient pas le tps ni le droit d'aller les chercher!c'est a notre avocate de faire
et qu'il fallait attendre avt de poser la main courante
de la je tel a ma tante qu'elle vienne chercher les filles qu'on avait donc de la ils ont vu qu(on pouvait attendre et on pris notre main courante c tout
demain je vous jure c l'avocate mais aussi le procureur de la justice!
ils font pas leur boulot la!!! elle a le tps de partir loin avec les filles!!!!
tulipe - Dim Sep 02, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Vous êtes allés au commissariat de police où vous habitez ou à celui où elle habite elle ?
Coraline - Dim Sep 02, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
triste triste triste
Mélissandre - Dim Sep 02, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
C'est vraiment nul. triste
lémotu - Dim Sep 02, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
soupire soupire soupire
Zoliju - Dim Sep 02, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
liza - Dim Sep 02, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
je plains tes enfants ! triste
Je te souhaite beaucoup de courage.
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
elle habite la meme ville que nous! donc c le meme commissariat!
le pire c que le mois dernier ils nous ont dit que si souci ils envois une patrouille et la non!!!
tulipe - Dim Sep 02, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
elle habite la meme ville que nous! donc c le meme commissariat!
le pire c que le mois dernier ils nous ont dit que si souci ils envois une patrouille et la non!!!

Mince. Je ne comprends pas qu'ils ne fassent rien. il ne s'agit pas d'une voiture volée, il s'agit d'enfants non ramenés en temps et en heure !
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
triste
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
j'ai encore plus la heine contre la police que l'x
yris33 - Dim Sep 02, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
triste
pauvres gamines
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
triste
Véro4 - Dim Sep 02, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
Quel stress pour vous tous, tout ça triste
bougnette - Dim Sep 02, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
triste oui, c'est terrible pour vous et pour les enfants d'être obligés d'en passer par là et d'être confronté à des incompétents...

et oui, il y a des c... partout, mais il y a aussi de bons flics... clin d'oeil

lorence - Dim Sep 02, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
C'est pas cool, vous en avez des soucis avec cette ex... soupire soupire soupire soupire
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
on vient de tel a la gendarmerie ils ont essayé de la joindre elle répons pas non plus!! donc ils font un rapport!
ben voila j'aurais pas mangé de toute ma journée car je m'en doutais
lorence - Dim Sep 02, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
on vient de tel a la gendarmerie ils ont essayé de la joindre elle répons pas non plus!! donc ils font un rapport!
ben voila j'aurais pas mangé de toute ma journée car je m'en doutais

Te ruine pas la santé non plus, ça va s'arranger!
kenavo - Dim Sep 02, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
les flics ont le pouvoir d'aller chercher les enfants !!!!!!!!
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
selon eux non mais ils avaient mieux a faire
j'ai meme dit que s'ils avaient pas le tps on pouvait attendre 2 heures!!
voila du coup je me suis acheté un paquet de cigarettes!
kenavo - Dim Sep 02, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Tu te presentes avec ton jugement et ils se bougent le cul!Et de totue facon ils ont obligation de prendre ta plainte!
Agnes - Dim Sep 02, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement
soffy - Dim Sep 02, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
bon courage triste

mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement

oui mais la c'est pas une voiture mais nos filles!
nananne - Dim Sep 02, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
soupire ca doit etre intenable. Bon courage
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
j'ai les boulles! zom vient de rentrer !la voiture n'est plus chez eux!!! les filles j'ai une boulle au ventre!!!
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai les boulles! zom vient de rentrer !la voiture n'est plus chez eux!!! les filles j'ai une boulle au ventre!!!

Je comprends ton inquiètude
virgulle - Dim Sep 02, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Ben alors c'est concidéré comme un enlèvement !
Vas porter plainte !
Si le policier ne veut pas prendre ta plainte, tu lui demande de te faire un courrier comme quoi il refuse pour que ton avocat puisse quand même poursuivre la mère ( genre .... clin d'oeil ) . Un refus de plainte ils ne te feront pas ce genre de courrier clin d'oeil
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ben alors c'est concidéré comme un enlèvement !
Vas porter plainte !
Si le policier ne veut pas prendre ta plainte, tu lui demande de te faire un courrier comme quoi il refuse pour que ton avocat puisse quand même poursuivre la mère ( genre .... clin d'oeil ) . Un refus de plainte ils ne te feront pas ce genre de courrier clin d'oeil

Oui, tu ne peux pas retourner à la gendarmerie ?
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
je suis en meme temps sur un forum de droit qui est en train de se renseigner de ce que je peux faire de suite et plus l'heure tourne plus je me dit que je devrais laisser les pauvres puces dormir
mais je me dis aussi que si on traine de trop que peut elle faire? partir? et la ca me ronge
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je suis en meme temps sur un forum de droit qui est en train de se renseigner de ce que je peux faire de suite et plus l'heure tourne plus je me dit que je devrais laisser les pauvres puces dormir
mais je me dis aussi que si on traine de trop que peut elle faire? partir? et la ca me ronge

Il est normal de te renseigner, mais tes enfants son couchés non ? Qui empêcherais-tu de dormir ?
fraueza - Dim Sep 02, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
il est arrivé la même chose à une de mes amies dont l'ex n'avait pas ramené sa fille et sous prétexte qu'elle n'avait pas de preuves de la date de départ, ils n'ont rien voulu savoir, presque insultée soupire
ils ont juste pris une main courante, le truc stérile donc pff n'importe quoi
elle a du attendre 1 semaine que le père veuille bien ramener la petite très étonné(e)

maintenant elle marque tout ce qu'elle fait sur des papiers en présence du père pour preuve de sa bonne foi soupire

ah les flics... mieux vaut pas que je m'étende pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il est arrivé la même chose à une de mes amies dont l'ex n'avait pas ramené sa fille et sous prétexte qu'elle n'avait pas de preuves de la date de départ, ils n'ont rien voulu savoir, presque insultée soupire
ils ont juste pris une main courante, le truc stérile donc pff n'importe quoi
elle a du attendre 1 semaine que le père veuille bien ramener la petite très étonné(e)

maintenant elle marque tout ce qu'elle fait sur des papiers en présence du père pour preuve de sa bonne foi soupire

ah les flics... mieux vaut pas que je m'étende pff n'importe quoi

Je trouve ça lamentable triste
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
ben si je retourne aux flics et que je veux qu'ilqs aillent chercher les filles elles doivent dormir les pauvres! non franchement je sias pas
demain je vais demander a l'avocate de deposer une plainte au commisariat car ils n'ont pas fait leur boulot! et si demain la maison est vide on porte plainte pour non assistan ce a personne en danger sur enfants de moins de 16 ans! magnolia! la je suis remontée!
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
ben je pense aussi a ces pauvres puces qui doivent dormir! etre réveillé par la police! je suis pas sur de vouloir leur faire subir ca! mais demain est un autre jours!je vais me battre pour elles pour mes puces! car c un peu les miennes!
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben si je retourne aux flics et que je veux qu'ilqs aillent chercher les filles elles doivent dormir les pauvres! non franchement je sias pas
demain je vais demander a l'avocate de deposer une plainte au commisariat car ils n'ont pas fait leur boulot! et si demain la maison est vide on porte plainte pour non assistan ce a personne en danger sur enfants de moins de 16 ans! magnolia! la je suis remontée!

Ce ne doit pas être facile triste Pénaliser les enfants qui n'y sont pour rien ou faire appliquer la loi.... Ne te (vous) laisse pas faire ça commence par "pas grand chose" et on se laisse envahir... Courage à vous
fraueza - Dim Sep 02, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
je ne voudrai pas te décourager mais il y a peu de chance qu'ils se pointent chez la mère à cette heure ci pour vous ramener les filles soupire

pourquoi crois tu que l'on voit tant d'histoires d'enfants disparus ou même simplement restés sur le territoire mais que le parent qui a la garde légale n'arrive pas à le récupérer ? hein ?

la justice n'est pas claire, se protège contre les bavures et la police encore plus soupire
kenavo - Dim Sep 02, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Situ laisses courrir,il te faudra faire un référé en urgence pour enelevement d'enfant..disons..4/5mois!
mamanbeuns - Dim Sep 02, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
de toute facon demain je veux retourner ciel et terre pour les avoir les puces!! police ou pas!! j'irais voir le tribunal de grandes instances!
je vais pas baisser les bras! encore moins abandonner les filles! j'espere juste que la grande a du courage! elle était deja malade d'aller chez sa mere le week end
fraueza - Dim Sep 02, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
de toute facon demain je veux retourner ciel et terre pour les avoir les puces!! police ou pas!! j'irais voir le tribunal de grandes instances!
je vais pas baisser les bras! encore moins abandonner les filles! j'espere juste que la grande a du courage! elle était deja malade d'aller chez sa mere le week end

bats toi et gardes espoir
mamanbeuns - Lun Sep 03, 2007 6:04 am
Sujet du message:
voila apres une nuit de 2 heures et bien je me prépare a signaler tout ce foutoir a l'avocate et voir ce qu'elle me dit! je suis sure qu'elle va me dire de retourner a la police et leur dire de faire leur boulot!! j'ai la haine ce matin!
aller fonce isa hourrah
Evelune - Lun Sep 03, 2007 7:02 am
Sujet du message:

Anonymous - Lun Sep 03, 2007 9:00 am
Sujet du message:
En tous cas c'est génial de voir à quel point tu te bats pour ces petites heart
Véro4 - Lun Sep 03, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Des nouvelles, Isa ?
mamanbeuns - Lun Sep 03, 2007 10:00 am
Sujet du message:
voila j'ai tel a l'assistante sociale qui fait remonter le dossier
puis je suis allée voir les directrices de s ecoles qui tel a l'inspection academique et au procureur
puis je suis allée voir l'avocate qui fait le necesaire pour commander un huissier mais cela peut prendre plusieurs jours!
elle m'a fait un courrier pour déposer plainte contre madame aupres du tribunal de grandes instance et signaler le refus de la police pour la plainte
ensuite la zom vient de partir pour porter plainte encore une fois et demander a aller les chercher et au pire lui telephoner pour qu'elle soit au courant qu'elle a plainte contre ellle
pff je sais pas si mon estomac va supporter un repas ce midi! c mal barré
Anonymous - Lun Sep 03, 2007 10:04 am
Sujet du message:
tiens nous au courant .
Véro4 - Lun Sep 03, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Courage
Eolia - Lun Sep 03, 2007 10:11 am
Sujet du message:
il m'est arrivé la même chose un fois avec mon ex ..
suis aller aussi en gendarmerie et ils m'ont dit "attendez demain, il les aura peut être ramener !!!" même pas pris de main courante
et attendant ben ... c'est moi qui n'est pas dormi, c'est moi qui ait imaginer le pire ...
mon ex me les a ramener le lendemain matin avec une excuse bidon "ben, on était aller voir un match de foot et on n'est rentrée un peut tard" et le telephone ca sert à quoi magnolia !!!! et il m'a donné une explication car je lui ai demandé sinon il me jetait les gamins sans même descendre de la voiture !

il a recommencer ca il y a un an, il les prends tout les mercredis matin et au lieu de les ramener à midi il trouvait mieux de me les ramener systématiquement à 4 H de l'ap ... mon avocat a du lui faire un courrier pour lui rappeler ces droits ou sinon je pouvait faire réviser le jugement.
depuis, il se tient presqu'a carreau
Agnes - Lun Sep 03, 2007 11:34 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Agnes a écrit:

oui mais la c'est pas une voiture mais nos filles!

dans le cas de ma soeur il ne s'agissait pas non plus d'une voiture.malheureusement.
val. - Lun Sep 03, 2007 11:44 am
Sujet du message:
triste Je suis vraiment désolée et je comprends ton angoisse ! Je comprends aussi ta colère envers la police....

J'espère que ça va bouger ! clin d'oeil

Tiens bon, courage !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure