Maximômes

toutes les discussions - Tentations..tentations...

steph7 - Sam Sep 01, 2007 2:16 pm
Sujet du message: Tentations..tentations...
Pourquoi quand je me mets à faire sérieusement les comptes avec l'homme, qu'on se rend compte qu'il faut freiner sérieux les dépenses (ahle prix du chanvre qui augmente...merdum!)

je reçois pleins de catalogues qui me proposent des supers affaires, des trucs sympas, des vêtements...
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 2:26 pm
Sujet du message: Re: Tentations..tentations...
steph7 a écrit:
Pourquoi quand je me mets à faire sérieusement les comptes avec l'homme, qu'on se rend compte qu'il faut freiner sérieux les dépenses (ahle prix du chanvre qui augmente...merdum!)

je reçois pleins de catalogues qui me proposent des supers affaires, des trucs sympas, des vêtements...

Pour éprouver ta capacité de résistance... Justement clin d'oeil
Résiste, je sais que tu peux !
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
..... prouve que tu existes !!
steph7 - Sam Sep 01, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
ce monde n'est pas le tien, viens,
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
.... bats toi ainsi et persiste !!!
steph7 - Sam Sep 01, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
c'est mal barré.. j'ai trouvé une veste en peau d'agneau magnifique... zut..
steph7 - Sam Sep 01, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
http://media.laredoute.fr/product/picture/33401153o_aix.jpg

chère...trop chère.. mais le cuir doit être tout doux...
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Résiste je te dis !!!!
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Chhuuttttt... Ferme les yeux.. Respire.. Répète après moi :

Je ne me laisserai pas tenter par ce monde matérialiste qui me tend les bras, je n'ai pas besoin de cette magnifique veste en peau d'agneau ( pauvre petite bête.. ) qui susurre à mon oreille " achète moi, achète moi.." telle une sirène sortie des eaux ( mais avec la queue de poisson, elle peut même pas marcher d'abord pff n'importe quoi )

Allez, sois forte et sage à la fois

Moi, je vais me faire une petite tisane....... gros yeux
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

( bon.. En même temps, c'est vrai qu'elle est belle... La veste.. Mais je n'ai rien dit grimace )
adromaca - Sam Sep 01, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
perso quand je suis en période pas de sous, je jette pubs et catalogues et tout sans même regarder

:) en ce moment je jette a tout va
puis on a besoin de rien de toute façon

hourrah hourrah
courage a toi sourit
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

oui, mais peut-être qu'elle est mal tannée, tu vas puer le bouc...
Sans rire, j'ai eu une collègue comme ça qui s'était acheté un cuir au Maroc, et mon Dieu, quelle puanteur !
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
perso quand je suis en période pas de sous, je jette pubs et catalogues et tout sans même regarder

:) en ce moment je jette a tout va
puis on a besoin de rien de toute façon

hourrah hourrah
courage a toi sourit

oui mais je la comprend!! des fois on ce dit que c'est des super occas qu'on retrouvera peut etre pas!! triste
adromaca - Sam Sep 01, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
quelle genre d'occas a ne pas râter ?
a part une maison a 50 % de réduction sourit je ne vois pas ...... mais bon perso je peux me passer de tout, sauf frigo et lave linge sourit
et des occas ça revient tout le temps en fait au final

quand on a l'argent l'idée de ce qu'on veut acheter et qu'il n'y a plus qu'a chercher le mag qui fait l'occas ou attendre sourit c'est cooooool

mais c'est vrai que je suis une handicapée de la consommation alors évidemment

courage a celles qui ne peuvent pas résister sourit

ici c'est zom le dépensier et il n'a pas encore la télé de ses rêves grimace
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
quelle genre d'occas a ne pas râter ?
a part une maison a 50 % de réduction sourit je ne vois pas ...... mais bon perso je peux me passer de tout, sauf frigo et lave linge sourit
et des occas ça revient tout le temps en fait au final

quand on a l'argent l'idée de ce qu'on veut acheter et qu'il n'y a plus qu'a chercher le mag qui fait l'occas ou attendre sourit c'est cooooool

mais c'est vrai que je suis une handicapée de la consommation alors évidemment

courage a celles qui ne peuvent pas résister sourit

ici c'est zom le dépensier et il n'a pas encore la télé de ses rêves grimace

Tout pareil grand sourire
De toutes façons, je ne regarde jamais les pubs.. C'est Mr qui adore ça, il les zieute pis je les retrouve au pied du lit gros yeux ... Et il n'achète jamais rien. Ce qui est bien car comme il ne jette jamais rien non plus... pff n'importe quoi
Pis t'es pas une handicapée dela conso, t'es une résistante, ça sonne mieux , de suite ! clin d'oeil
tulipe - Sam Sep 01, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Pour savoir si tu sais résister. Dans ce cas là, je n'ouvre même pas l'enveloppe, je la jette directement. grand sourire
kir@ma - Sam Sep 01, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
ce qui vient de La Redoute, n'est jamais doux, tout doux (même pas les prix par rapport à la qualité).
j'adore dépieuter leur belle mécanique marketing (cela a été mon métier un jour pff n'importe quoi ), mais je ne suis jamais dupe (ou si je craque c'est en connaissance de cause : j'ai été accro au Club des Créateurs comme cela pendant quelques mois).
c'est le jeu de faire penser que l'occasion qui t'es présentée là est unique et qu'il ne faut pas la rater (si tu ne le crois pas, le chef de pub, il est viré je me fais les ongles ).
RE-SIS-TANCE !!!!
syntax error - Sam Sep 01, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
steph.....tu poura pas la mettre cause gros bidonnnnnnn roule de rire roule de rire
steph7 - Sam Sep 01, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
steph.....tu poura pas la mettre cause gros bidonnnnnnn roule de rire roule de rire

si! c'est dans la boutique Taillissime...
syntax error - Sam Sep 01, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
héhé héhé non non non raisonnable tu doit etre car maman responsable tu est!!!! roule de rire roule de rire roule de rire
kir@ma - Sam Sep 01, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
si tu veux te faire plaisir, craque n'importe où, mais pas à la Redoute !!!!
nananne - Sam Sep 01, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

pareil
mais si c'est l'homme qui a decide qu'il fallait serrer la ceinture et que ej ene suis pas d'accord alors la je suis tentee par tout
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Alors Steph, t'as pas craqué hein ? hein ?
steph7 - Sam Sep 01, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
non... de toutes façons elle doit pas être chaude du tout... et puis là où j'ai été mutée il fait froid l'hiver, trs froid... il parait.. c'est à Rieu....
et puis pas de sous.. et puis plein de choses à racheter parce que JE VAIS AVOIR UN GARCON et que je n'ai rien qui ne fasse pas fille.... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
non... de toutes façons elle doit pas être chaude du tout... et puis là où j'ai été mutée il fait froid l'hiver, trs froid... il parait.. c'est à Rieu....
et puis pas de sous.. et puis plein de choses à racheter parce que JE VAIS AVOIR UN GARCON et que je n'ai rien qui ne fasse pas fille.... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Et oui ! Fais toi plaisir pour ton petit bonhomme hourrah hourrah hourrah
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Bon, c'est bien, tu es en bonne voie grand sourire

Au fait, tu te rends compte que c'est une des rares fois de ta vie où tu peux dire que tu as 2 sexes différents ??
( c'est pas un truc qui peut arriver à un mec ça ! hein ? )
Je sais, j'ai des idées parfois étranges, je sais.. mais je me soigne honte
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
Rien à voir mais... Mahonia, qu'est ce qu'il est beau ton petit Morgan, je bloque devant lui à chaque fois ! grand sourire
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Rien à voir mais... Mahonia, qu'est ce qu'il est beau ton petit Morgan, je bloque devant lui à chaque fois ! grand sourire

Oh merci moi aussi je le trouve beau amoureux transi bon je sais je ne suis pas objective grand sourire mais c'est un amour de bébé heart heart et il commence à faire des calins amoureux transi amoureux transi bon j'arrête j'en parlerais des heures de mon petit bout honte
steph7 - Sam Sep 01, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:

t'es pas couchée toi?? allez zou!
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Bulle d'o a écrit:

Oh merci moi aussi je le trouve beau amoureux transi bon je sais je ne suis pas objective grand sourire mais c'est un amour de bébé heart heart et il commence à faire des calins amoureux transi amoureux transi bon j'arrête j'en parlerais des heures de mon petit bout honte

Tu m'étonnes.... amoureux transi
Je veux le même.. ou bien le modèle fille si y'a.. clin d'oeil
( bon, cette fois, je vais me coucher !! Je suis incorrigible honte )
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Pour les vêtements garçons, tu peux certainement compter sur MM...
val. - Dim Sep 02, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
héhé héhé non non non raisonnable tu doit etre car maman responsable tu est!!!! roule de rire roule de rire roule de rire

IL NE FAUT SURTOUT PAS CRAQUE !!!!!!!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure