Maximômes

toutes les discussions - Passons à autre chose

fany75 - Ven Aoû 31, 2007 1:53 pm
Sujet du message: Passons à autre chose
Bon pour détendre l'atmosphère j'aimerais savoir si ce n'ai pas trop indiscret si à l'âge de 30 ou 40 ans vous avez des relations (sexuels) régulières, et si vos maris passer un certain âge ne se laissent pas désirer ?très étonné(e)

Voilà juste pour changer de sujet !! grimace
(Bah oui je suis sur un forum ou je me plait et je vous apprécie vraiment toutes, alors je trouve dommage de gâcher l'ambiance) soupire

Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 1:55 pm
Sujet du message: Re: Passons à autre chose
fany75 a écrit:
Bon pour détendre l'atmosphère j'aimerais savoir si ce n'ai pas trop indiscret si à l'âge de 30 ou 40 ans vous avez des relations (sexuels) régulières, et si vos maris passer un certain âge ne se laissent pas désirer ?très étonné(e)

ben le mien doit avoir à peine 20 ans alors pff n'importe quoi roule de rire honte
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 1:56 pm
Sujet du message: Re: Passons à autre chose
sandrineandco a écrit:
fany75 a écrit:

ben le mien doit avoir à peine 20 ans alors pff n'importe quoi roule de rire honte

très étonné(e) ça doit être chauuuuuud alors !!! grimace

mamanbeuns - Ven Aoû 31, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
gros yeux pourquoi 30 ou 40 ans? c super jeune tt ca!!!! mince alors!! en tout cas moi 35 dans qq jours et zom 32 et ca va encore tres tres bien! je me fais les ongles
Lila-yam - Ven Aoû 31, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
bah oui à 30 ou 40 ans encore heureux, j'ose pas imaginer à 60 ans sinon...
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
gros yeux pourquoi 30 ou 40 ans? c super jeune tt ca!!!! mince alors!! en tout cas moi 35 dans qq jours et zom 32 et ca va encore tres tres bien! je me fais les ongles

C'est parce que c'est notre tranche d'âge : mon zhom à eu 37 ans hier et moi j'aurais 32 le 04 septembre.

mamanbeuns - Ven Aoû 31, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

C'est parce que c'est notre tranche d'âge : mon zhom à eu 37 ans hier et moi j'aurais 32 le 04 septembre.

hourrah 35 le 5 septembre!!!
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
fany75 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Les vierges c'est les meilleures !! hourrah hourrah

marinaq - Ven Aoû 31, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
entre 40 et 50 ça marche aussi honte
sylvie01 - Ven Aoû 31, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
j'ai pas 30 ans,ça compte pas grimace
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Oui biensûr tout les âges comptes j'ai mis ça parce que c'est notre tranche d'âge, que je suis bêteeee !! pff n'importe quoi

Bulle d'o - Ven Aoû 31, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Mon cher et tendre ne pense qu'à ça, 39 ans bientôt..
Pourquoi, ça se calme plus tard ?
Ah... grand sourire
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Ah... grand sourire

Bah très franchement le mien est trop calme à mon goût honte Plus jeune c'était trop et maintenant je dirais c pas assez !! grimace

nananne - Ven Aoû 31, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Ah... grand sourire

Bah très franchement le mien est trop calme à mon goût honte Plus jeune c'était trop et maintenant je dirais c pas assez !! grimace

tu en as parle a l'interesse qu'est ce qu'il dit?
capanala - Ven Aoû 31, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Ah... grand sourire

oui le mien aussi c'est pareil mais il n'a que 31 ans mais pfffouiiii parfois je voudrai la pillule bleu mais avec l'effet inverse roule de rire roule de rire te jure il me suit partout grand sourire
Bulle d'o - Ven Aoû 31, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Ah... grand sourire

Heu.. Ben faut le fouetter.. Ou l'enfermer dans les oubliettes.. grimace
Ou prendre un amant gros yeux
moon - Ven Aoû 31, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
ca me rassure pas de vous lire, nous on a 33 ans bientôt tous les deux et j'aimerais bien qu'il pense à autre chose de temps en temps, mais à l'entendre, c'est de ma faute, je n'ai qu'à ne pas passer devant lui ou à coté ou dérrière.......en fin, je vais pas me plaindre, il vaut mieux dans ce sens là que l'inverse mais des fois j'aimerais qu'il soit fatigué de temps en temps (pas trop souvent quand même, hein!)
et quand on est en tp c'est encore pire, il dit tout le temps: on va louper l'ovulation...
bon amusement à vous mesdames
Mélissandre - Ven Aoû 31, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
fany75 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Les vierges c'est les meilleures !! hourrah hourrah

Mon mari est vierge clin d'oeil et pas de soucis, j'ai testé à 20, et 30 ans on verra à 40 ans , mais là on a encore le temps.
kir@ma - Ven Aoû 31, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
à 40 ans passés on arrive même encore à faire des bébés .... clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Mon hom 37 ans plus ça va plus il en demande hourrah dommage pour lui car après les naissances moi j'demande rien honte
karine16 - Ven Aoû 31, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
le mien à 52 ans passés et c'est encore super !

encore plus demandeur qu'avant clin d'oeil
bibiche - Ven Aoû 31, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

çà c'est l'effet "couic couic", demande à zézette ! grimace
syntax error - Ven Aoû 31, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
honte honte moi qui suis enceinte je suis honte honte honte et lui a du mal a suivre honte
C'est grave? roule de rire roule de rire pssé 3 fois/jours il est sur les genoux!!!!
NANNNN je rigole;moins obséder qua 20 ans mais mieux ca compense grand sourire grand sourire
sylvie01 - Ven Aoû 31, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
karine16 a écrit:

çà c'est l'effet "couic couic", demande à zézette ! grimace

sifflote innocemment niark niark
liza - Ven Aoû 31, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
mon 45 ans est toujours aussi virulent même après un marathon !!!! grimace
@nge - Ven Aoû 31, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

et même su c est un peux plus clin d'oeil
sev' - Ven Aoû 31, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Mon mari est demandeur comme avant clin d'oeil , il a meme acheter cet après-midi le nouveau préservatif strié avec l'effet point G honte honte honte , qu'est-ce qu'il pense à moi grimace
val. - Ven Aoû 31, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Que ce soit à 20, 30 ou presque 40 c'est : super !
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
Le mien a 45 ans et il ne se calme pas soupire
Bon vaut mieux trop que pas assez mais quand même des fois je ne suis plus moi pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Mon mari est demandeur comme avant clin d'oeil , il a meme acheter cet après-midi le nouveau préservatif strié avec l'effet point G honte honte honte , qu'est-ce qu'il pense à moi grimace

Tu nous diras grand sourire

A 35 ans, rien de changé grand sourire grand sourire grand sourire
maureen - Ven Aoû 31, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

On a le même âge que vous deux ! Pas de souci de ce côté...
fany75 - Lun Sep 03, 2007 9:23 am
Sujet du message:
sev' a écrit:

Alors t'as essayé ? clin d'oeil
sev' - Lun Sep 03, 2007 10:36 am
Sujet du message:
Je n'ai pas encore essayé, car mauvaise période pff n'importe quoi honte
weill - Lun Sep 03, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Des périodes plus, des moments moins, mais globalemnt en dehors des 6 premiers mois de notre rencontre (c'était matin, midi , soir ... bref trop !) notre rythme calin reste stable, avec des gestes affectueux et "sexuels" plus aboutis et ...meilleurs par le fait, on se connait mieux et donc plus facile de faire vibrer l'autre et soi-même
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure