tulipe a écrit: |
c'est chouette.........même vide. Mais pour te donner une idée des couleurs ce serait bien que tu nous donnes la couleur de tes meubles. |
lémotu a écrit: |
c'est chouette!!!
Pour la deco comme ca c'est dur de dire...vous etes en montagne pourquoi pas moitie lambris en bas et peinture en haut??ca contrasterai avec la tole et pourrai etre sympa! |
lorence a écrit: |
Moi j'imagine une déco très moderne, du béton ciré, des murs peints gris et vert clair pour rappeler la nature extérieure, du bois clair pour les meubles avec des lignes droites...et du chocolat pour rehausser. |
mahonia a écrit: |
Avant de penser à la couleur des murs, il vaudrait mieux savoir ce que vous pensez mettre comme meubles non ? |
carolyn a écrit: | ||
au sol nous avons mis du carrelage gris car le béton ciré bien trop cher vert clair nous y avons pensé pour le salon mais comment faire avec la cuisine qui est ouverte??? et concernant les meubles quels styles ? |
lorence a écrit: | ||||
Mais la cuisine elle est installée, ou choisie? Sinon j'imaginais des meubles droits, peut-être en chêne clair, j'en avais vu à la redoute, je verrai si je retrouve le lien là je suis trop hs ![]() |
Ingrid a écrit: |
ici, lin clair dans le bureau, les boiseries sont gris avec une pointe de violine. |
lorence a écrit: |
Ce genre: http://www.delamaison.fr/dyn_zoom.php?products_id=15625 |