Maximômes

archives - La magie des forums

Oelita - Sam Déc 18, 2004 6:49 pm
Sujet du message: La magie des forums
Ca a été écrit à propos des newsgroups, mais c'est en gros la même chose pour les forums... et je ne peux résister à l'envie de vous copier ça ici, même si ça ne concerne pas spécifiquement les familles nombreuses. En tout cas, ça concerne le forum Maximomes comme tous les autres clin d'oeil

Citation:

Combien d'accros des listes de discussion Internet faut-il pour changer une ampoule électrique ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
- 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct es "lampe à incandescence"
- 15 je-sais-touts (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct
- 109 pour signaler que cette liste ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur la liste "ampoules électriques"
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
- 27 pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique
- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques
-12 pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
- 4 pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques
- 44 pour demander ce qu'est une "FAQ"
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles
- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore "chandelle", et qu'en 2004, on dit 'bougie'
- 5 pour expliquer a l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça
- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages
- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut
- 7 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
- 133 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques
- et 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc

Anonymous - Sam Déc 18, 2004 6:54 pm
Sujet du message:
bravo bravo bravo bravo c'est tellement vrai exclamation
sara - Sam Déc 18, 2004 7:12 pm
Sujet du message:
Génial !!
Je me suis tellement bidonnée que Sidonie qui s'endormait dans mes bras s'est réveillée...
Anonymous - Sam Déc 18, 2004 7:26 pm
Sujet du message:
:lol: :lol: :lol: :lol:

merci Oélita !!! Et c'est tellement vrai :lol: :lol: :lol:
Pascale 46 - Sam Déc 18, 2004 7:38 pm
Sujet du message:

Choutica - Sam Déc 18, 2004 11:32 pm
Sujet du message:
Vraiment extra!!! j'en ris encore!!! grimace :lol: :lol: :lol:
Coquelicot - Dim Déc 19, 2004 12:09 am
Sujet du message:
On s'y reconnait vraiment :lol: :lol: :lol:
Armelle - Dim Déc 19, 2004 12:35 pm
Sujet du message:
Non, je ne suis pas d'accord, le sujet est hors sujet, c'est très insultant! pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. clin d'oeil
grimace
Anonymous - Dim Déc 19, 2004 12:54 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord, le sujet est hors sujet, c'est très insultant! pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. clin d'oeil
grimace

comment ? Alors quoi ? Tu veux dire que nous les mères de familles nombreuses ne sommes pas capables de savoir si oui ou non il y a une ampoule à changer et que c'est un sujet qui ne nous concerne pas:?: idee ah ben M.... alors. pas content du tout pas content du tout pas content du tout Je suis pas d'accord pas content du tout Je sais faire autre chose que la bouffe (moi grimace ) et torcher les mômes... Ah mais....
Pascale 46 - Dim Déc 19, 2004 1:03 pm
Sujet du message:
Allez y les filles, il faut continuer...vous êtes très loin du nombres de messages indiqués par Oélita grimace j'y comprends rien clin d'oeil

moi je ne trouve pas ça insultant, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules idee
alors celui qui dit , c'est celui qui y est grimace clin d'oeil grand sourire grimace clin d'oeil
sofie - Dim Déc 19, 2004 2:34 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules idee

z'ont des ampoules en italie question exclamation question exclamation question exclamation
grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Armelle - Dim Déc 19, 2004 2:46 pm
Sujet du message:
Vous etes toutes des xénophobes nombreuses!!!NA! bizarre

...et pas illuminées pour deux ronds en ce qui concerne les ampoules, et c'est grave que dans une démocratie comme la votre certains pensent différemment que comme nous les gens qui se respectent!!! idee idee idee idee idee idee idee idee idee cool boy
Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester pas content du tout
Anonymous - Dim Déc 19, 2004 2:47 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Pascale 46 a écrit:
, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules idee

z'ont des ampoules en italie question exclamation question exclamation question exclamation
grimace grimace grimace grimace grimace grimace

oui oui et pi aussi des cabinets, beaucoup de cabinets...

Anonymous - Dim Déc 19, 2004 2:51 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Vous etes toutes des xénophobes nombreuses!!!NA! bizarre

...et pas illuminées pour deux ronds en ce qui concerne les ampoules, et c'est grave que dans une démocratie comme la votre certains pensent différemment que comme nous les gens qui se respectent!!! idee idee idee idee idee idee idee idee idee cool boy
Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester pas content du tout

ohhhhhhhhhhh que c'est intérressant idee idee idee j'y comprends rien clin d'oeil :lol: grimace
sofie - Dim Déc 19, 2004 2:58 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:

ça va pas la tête non pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout
et d'abord, on prie plutôt bien haut très étonné(e) et bas les coeurs j'y comprends rien
grimace grimace grimace grimace grimace
CARLOTTA - Dim Déc 19, 2004 3:20 pm
Sujet du message:
C'est nulle, j'arrives pas a trouvez de fôtes d'ortografe dans vos méssajes...
CARLOTTA - Dim Déc 19, 2004 3:27 pm
Sujet du message:
D'abbort votre suget n'a aucun intérait et en plus vous fête pleins de faute d'ortografe !!
Anonymous - Dim Déc 19, 2004 8:01 pm
Sujet du message:
et d'abord, c'est des ampoules ECONOMIQUES au moins? Vous pensez à l'écologie entre deux langes à changer?
Anonymous - Dim Déc 19, 2004 8:33 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
et d'abord, c'est des ampoules ECONOMIQUES au moins? Vous pensez à l'écologie entre deux langes à changer?

ampoule économiques ? ben j'ai prié bien haut pour en trouver et on m'a dit que c'était pas bien parce que ça met du temps à chauffer et que de ce temps on peu rien faire et surtout pas aller voter, alors comment voulez-vous après ça que l'on se dise démocrate hein ? Ben oui quoi après on nous dit : xénophobe va, mais bien sur on a pas eu le temps de voter j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
Pascale 46 - Dim Déc 19, 2004 8:57 pm
Sujet du message:
Allez un petit effort encore....plus que 350 messages au moins pour arriver à écrire tous les types de messages décrits apr Oélita grand sourire grimace

perso je ne vois pas le rapport entre les ampoules et les caninets question grimace j'y comprends rien clin d'oeil

Maminouche, c'est peut être la seule pièce qui a une ampoule chez toi
CARLOTTA - Dim Déc 19, 2004 8:58 pm
Sujet du message:
ça n'a rien à voir mais c'est bizarre aujourd'hui quand je veux répondre ça me met un message d'erreur et effectivement ma réponse n'apparait pas et en fait quand je reviens plus tard elle est là ! Ce qui explique mes deux réponses à suivre au-dessus. L'informatique reste un univers vraiment mystérieux pour moi...
Anonymous - Dim Déc 19, 2004 8:59 pm
Sujet du message:
Pascale 46 a écrit:
Allez un petit effort encore....plus que 350 messages au moins pour arriver à écrire tous les types de messages décrits apr Oélita grand sourire grimace

perso je ne vois pas le rapport entre les ampoules et les caninets question grimace j'y comprends rien clin d'oeil

Maminouche, c'est peut être la seule pièce qui a une ampoule chez toi

je laisse à Armelle le soin de vous expliquer grimace
Anonymous - Dim Déc 19, 2004 9:00 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
ça n'a rien à voir mais c'est bizarre aujourd'hui quand je veux répondre ça me met un message d'erreur et effectivement ma réponse n'apparait pas et en fait quand je reviens plus tard elle est là ! Ce qui explique mes deux réponses à suivre au-dessus. L'informatique reste un univers vraiment mystérieux pour moi...

c'est parce que t'as pas changé l'ampoule idee grimace
CARLOTTA - Dim Déc 19, 2004 9:02 pm
Sujet du message:
oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" !
Pascale 46 - Dim Déc 19, 2004 9:03 pm
Sujet du message:
d'abords vous n'avez même pô relevé la fôte d'ortaugrffe...on dit un " caBinet" et pas un " caninet" j'y comprends rien
et pour les messages d'erreur j'ai une solution :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

sofie - Dim Déc 19, 2004 10:02 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" !

t'as qu'à faire un conseil de famille très étonné(e) pleure bis grimace
Armelle - Dim Déc 19, 2004 10:12 pm
Sujet du message:
Les ampoules dans les cabinets....bon, je vais faire une thèse là dessus parce que j'ai du matos à ma disposition. grand sourire
sofie - Dim Déc 19, 2004 10:16 pm
Sujet du message:
parce que t'as ET des ampoules ET des cabinets question j'y comprends rien exclamation
ouahhhhhhhhh ça doit être chouette l'italie............ grimace
Armelle - Dim Déc 19, 2004 10:33 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
parce que t'as ET des ampoules ET des cabinets question j'y comprends rien exclamation
ouahhhhhhhhh ça doit être chouette l'italie............ grimace

A vrai dire c'est un peu plus compliqué mais ça serait long à expliquer et je ne sais pas si c'est vraiment le sujet...je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes recherches cool boy
Anonymous - Lun Déc 20, 2004 11:58 am
Sujet du message:
Moi c'est le rapport entre les ampoules économiques et le temps d'aller voter que je n'ai pas compris ! très étonné(e) très étonné(e)

C'est très bien les ampoules éco, sauf que la lumière est un peu blagarde, pardon, blafarde : l'idéal est d'avoir un abat-jour jaune ou que la lampe donne sur du lambris, par exemple, pour réchauffer la lumière; l'ampoule chauffe assez vite en fait. idee cool boy

Voilà, mais personne n'a demandé si les ampoules étaient compatibles avec Windows ou Linux ou Internet Explorer ou les écrans 17 pouces... bizarre
Anonymous - Lun Déc 20, 2004 12:22 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
CARLOTTA a écrit:

t'as qu'à faire un conseil de famille très étonné(e) pleure bis grimace

chacun pour son grade :
Combien faut-il de machos pour changer l'ampoule de la cuisine? réponse: aucun les femmes n'ont qu'à cuisiner dans le noir.

clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 20, 2004 12:29 pm
Sujet du message:
Alexis a écrit:
Moi c'est le rapport entre les ampoules économiques et le temps d'aller voter que je n'ai pas compris ! très étonné(e) très étonné(e)

mais aucun rapport Alexis. C'est un pur délire, dans le ton du post quoi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure