Orzi a écrit: |
Coraline a écrit: |
C'est clair que rouler sur la bande du milieu, c'est plus facile pour celui qui le fait... mais il gêne énormément ceux qui roule à gauche (en respectant le code de la route) lorsqu'ils doivent déboîter. Et le fait de rouler au maximum de la vitesse autorisée ne change rien à l'affaire : en roulant sans cesse au milieu, on gêne les autres, point à la ligne. Désolée d'être franche, mais comme les autres MM au dessus, ca m'agace copieusement ! |
A mais attention, je me mets au milieu parce que je roule à 130, aucun excès de vitesse!! La file de droite; sur une autoroute à 3 voies est normalement "réservée" aux véhicules plus lents. Me mettre à droite pour doubler camion, bus, caravane toutes les 2 secondes... Je préfère rester au milieu |
C'est clair que quand il y a une sucession de camions et beaucoup de circulation, tu n'es pas obligée non plus de slalomer sans cesse pour te rabattre. Par contre, s'il y a 1 km entre 2 camions, rien ne justifie de rester sur la bande du milieu.
Au fait, tu as reçu ma carte postale ?  |
Ah ben oui, c'est sûr que si je peux aller à droite, j'y vais!! Mais faut être honnête, c'est rare |
C'est clair que rouler sur la bande du milieu, c'est plus facile pour celui qui le fait... mais il gêne énormément ceux qui roule à gauche (en respectant le code de la route) lorsqu'ils doivent déboîter. Et le fait de rouler au maximum de la vitesse autorisée ne change rien à l'affaire : en roulant sans cesse au milieu, on gêne les autres, point à la ligne. Désolée d'être franche, mais comme les autres MM au dessus, ca m'agace copieusement ! |
A mais attention, je me mets au milieu parce que je roule à 130, aucun excès de vitesse!! La file de droite; sur une autoroute à 3 voies est normalement "réservée" aux véhicules plus lents. Me mettre à droite pour doubler camion, bus, caravane toutes les 2 secondes... Je préfère rester au milieu |
C'est clair que quand il y a une sucession de camions et beaucoup de
circulation, tu n'es pas obligée non plus de slalomer sans cesse pour te rabattre. Par contre, s'il y a 1 km entre 2 camions, rien ne justifie de rester sur la bande du milieu.
Au fait, tu as reçu ma carte postale ?  |
Ah ben oui, c'est sûr que si je peux aller à droite, j'y vais!! Mais faut être honnête, c'est rare |
En Belgique bien
.
Les policiers français préfèrent arrêter les routiers belges
. Je m'en souviens encore .
Blouke - Lun Aoû 27, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
bien
Nath41/67 - Mar Aoû 28, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Toujours à droite
Et je trouve embetant les gens qui roule au mileu "sans raison"
Miette - Mar Aoû 28, 2007 10:48 am
Sujet du message:
A droite.
Sauf quand je prends l'autoroute à contre-sens : là, je me mets à gauche !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure