kir@ma a écrit: |
on a vraiment besoin d'un bouquin pour cela ???? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Si cela m'aide à m'endormir j'achete ![]() |
val. a écrit: | ||
Ce n'est pas le genre de bouquin que je mettrai sur ma table de nuit ! |
Mélissandre a écrit: |
Si cela m'aide à m'endormir j'achete ![]() |
corésole a écrit: |
c'est des 'conseils' du genre :
ne faites pas vos courses le ventre vide faites une liste de courses et tenez vous y ... ... ?????? |
laurence a écrit: |
J'adore ceux qui arrivent à se faire du fric sur le dos de ceux qui voudraient moins gaspiller le leur ![]() |
laurence a écrit: |
J'adore ceux qui arrivent à se faire du fric sur le dos de ceux qui voudraient moins gaspiller le leur ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Heu... Non ![]() Mais y'a pas de quoi polémiquer, j'ai dit " pour celles que ça intéresse".. Pas pour les autres qui savent tout faire comme des grandes ![]() |
bougnette a écrit: |
Ben, moi, j'avoue que je fais mes courses avec une liste, mais aussi au feeling, selon mes envies, pas du tout raisonnable, quoi! ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
je ne fais JAMAIS de liste.
je fais mes courses au feeling (au bout de 20 ans cela peut devenir une 2e nature). dans l'absolu il faudra aussi bannir les ALLEGES, ces trucs qui nous font grossir en prétendant le contraire. que du VRAI. en plus depuis que je remange du beurre (du vrai) et des oeufs, mon cholestérol a baissé. ![]() |
liza a écrit: | ||
Faut manger des pommes pour faire baisser le cholestérol! La saison arrive ! |
virgulle a écrit: |
Les listes c'est très bien pour les acheteurs compulsifs ... c'est pas du tout mon style, donc pas de liste plutot des choses que j'achète systématiquement et le reste selon la promo.
Par contre contrairement à ma mère qui achetait au hasard pour la semaine, je compte les protéines pour qu'il y en ai à chaque repas ... disons que je construis virtuellement les 14 repas de la semaine ... ça m'évite de finir au mac do car plus rien de sympa depuis 2 jours dans le frigo . |