laurence a écrit: |
C'est très confortable... un peu moins que des méphistos (oui je sais ça fait mémère mais une fois que vous en avez essayé vous ne voulez plus les enlever) |
titine a écrit: |
Tu veux dire quoi par Clarks? Tu as un modèle en tête en particulier?
Je porte des chaussures de marque Clarks (sandales avec semelles compensées) et elles sont vachement confortables ![]() |
Ben faut pas exagérer tout de même, j'ai des sandales, c'est passe-partout ![]() après les chaussures évidemment faut aimer... |
Ben faut pas exagérer tout de même, j'ai des sandales, c'est passe-partout ![]() après les chaussures évidemment faut aimer... |
zoline a écrit: |
jamais acheté ni pour moi (je trouve ca pas super fin) ni pour les enfants |
tulipe a écrit: | ||
Pareil. En plus je ne m'imagine pas du tout mais alors pas du tout avec des clarks ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Avec un jeans et un caban ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Figure toi que je n'ai pas de jeans ! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Pas de jean, tu fais quelle taille? Je vais t'en envoyer un ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
![]() |
tulipe a écrit: | ||
Pareil. En plus je ne m'imagine pas du tout mais alors pas du tout avec des clarks ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
Bien franchement faudrait à l'occassion que vous voyez à quoi je ressemble. Les sandales sont simples et les bottines sont noir un modèle classique que je porte avec pantalon noir classique en hiver. Je précise que j'ai une fonction ou je suis quand même en contact avec pas mal de monde, donc ou je suis sensé avoir un look passe partout. Pour le prix, moi j'attend les soldes et j'ai achétées mes 2 paries à - 50 %, car ça frise généralement les 100 - 120 € la paire |
Natachke a écrit: | ||||
Bien franchement faudrait à l'occassion que vous voyez à quoi je ressemble. Les sandales sont simples et les bottines sont noir un modèle classique que je porte avec pantalon noir classique en hiver. Je précise que j'ai une fonction ou je suis quand même en contact avec pas mal de monde, donc ou je suis sensé avoir un look passe partout. Pour le prix, moi j'attend les soldes et j'ai achétées mes 2 paries à - 50 %, car ça frise généralement les 100 - 120 € la paire |
tulipe a écrit: | ||||||
En fait quand je parle de clarks, je pense aux chaussures beiges semi montantes à semelles de crêpe en daim beige que j'avais quand j'étais enfant. |
piouceangel a écrit: |
Tres confortable je viens de m en acheter une paire cet apres midi
Bon des imitations a la halle aux chaussures a 24.90€ parce que les vrais sont trop cheres pour mon porte monnaie ![]() J ai ce modele la en cuir noir ![]() |
negia a écrit: | ||
ho j'aime bien ce modèle, c'est un modèle que j'ai eu une année et je les ai usé a force de les mettres , une vrai pantouffle ( c'était aussi une imitation ![]() |
val. a écrit: | ||||
Euuuuuuuh ! Je n'aime pas ce modèle.... ![]() |
lorence a écrit: | ||
Oui je vois ce modèle : http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/FRECKLETIME%20NOIR/RechMarque/Clarks/Femme/2 http://www.sarenza.com/Product.aspx?Product=0000004962&Color=Black%2bwalsh%2bleather&Marque=Clarks%2bOriginals&Genre=Femme&Type=&LangCode=fr |
val. a écrit: | ||||
Je préfère ces modèles.... |