aleksandra a écrit: |
En fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la pillule du lendemain, il faut qd mm attendre les règles suivantes avant de recommencer une nouvelle plaquette ![]() |
angelique a écrit: | ||
on m'a dit de continuer la mienne comme d'habitude ![]() je l'ai prise le 1 aout. bon j'irai acheter un test demain merci ![]() |
virgulle a écrit: |
avec la pullule du lendemain bonjour le chaboulement complet de cycle . Perso je ferais une prise de sang bien plus sûr . |
youyoute a écrit: |
Tu n'as pas eu de "règles" après la prise de la pilule du lendemain ??? ![]() Fais un test ... ou directement une consultation gynéco ... |
ben non pas de regles mais j'ai fini ma pilule qu'hier ![]() mais c'est obligatoire de saigner apres la prise de la pilule du lendemain? parce que la rien depuis le 21 juillet de toute façon test demain ![]() |
angelique a écrit: |
bon apres mes deboires avec la pilule du lendemain j'ai continuer ma pilule normalement jusqu'a hier matin.
seulement je me pose des questions j'ai tout le temps faim, envie de faire pipi toute les demi heures et des tiraillement dans le bas ventre ![]() quand faire un test? mes dernieres regles datent du 21 juillet merci ![]() |
bon j'attend toujours mes regles ![]() je vais aller chercher un test on verra bien croisez les doigts les filles |
bon j'ai fait un test claritest ben c'est bizarre j'ai une ligne qui est apparut mais 20min apres ![]() quesque je fait? |
Lolo a écrit: | ||
moi je pense que c +++++ ![]() ![]() la ligne est pale ou franche ? |
Lolo a écrit: |
Tu peux faire une pds là et t'auras les résultats ce soir non ? |
steph7 a écrit: |
mais ça serait une bonne nouvelle ou non? tu as l'air tristounette...? ![]() |
Lolo a écrit: |
Aie, il en a dit quoi du test là ? |
un gros blanc et il m'a dit je te rapelle plus tard ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
Je ne sais pas si c'est positif car une deuxième ligne 20 mn après c'est un peu long non ? |