Orzi a écrit: |
On avait pas lancé l'idée d'un auto collant?? C'est vrai que ça serait pratique ![]() |
sandrineandco a écrit: |
![]() de retour de bretagne ,un traffic comme le nôtre avec 5 enfants dedans comme nous............mon mari ne s'est pas retenu et est allé leurs demander s'ils connaissaient maximomes ![]() ![]() ![]() ah les pauvres ![]() ![]() ils nous ont félicités pour le 6ème dans le tiroir et nous ont trouvé bien courageux ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
c'est marrent je me pose la question a chaque fois que je vois une grande famille maintenant ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
M. Muriela et M. Vanille voulaient aussi recruter un papa et ses 5 garçons en forêt de Brocéliande........une de leurs dames a même dit "et si c'était le mari de Laurence?"........ |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi. |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi. |
marinaq a écrit: | ||||
pareil ! |
sandranissa a écrit: | ||||||
Moi aussi |
muriela a écrit: | ||
je me souvenais même plus de ça ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||||
je m'en souviens 5 jolis petits bonhommes...tous habillés en petites chemisettes nickels....pas un cheveux de travers ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
avec (au moins) 5 enfants "catalogue Cirilus" sur un parking d'autoroute de retour de Bretagne hier après midi, c'est quelqu'un de MM?
Juste par curiosité, je n'ai pas osé m'approcher ![]() ![]() |
MissLoulou a écrit: | ||
Ca aurait pu, mais le vito était gris, on n'a pas pris l'autoroute, on ne revenait pas de Bretagne, et je ne vais pas chez Cirillus ![]() |