Maximômes

toutes les discussions - Pour nous achever :rol:

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:27 am
Sujet du message: Pour nous achever :rol:
On vient d'apprendre qu'il y a un projet de 2 x 2 voies qui traverserait notre bourg et nous sommes... en plein bourg.
Mieux vaut en rire roule de rire
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 9:28 am
Sujet du message:
ah! vous avez la guigne avec votre aquisition, non?

courage, fuyons!!! grimace
steph7 - Mer Aoû 22, 2007 9:29 am
Sujet du message:
non! très étonné(e) très étonné(e)

allez, on respire, on souffle, on respire, on souffle...

si ça s'avère, il faudrait peut être songer à revendre vite non?
lili - Mer Aoû 22, 2007 9:29 am
Sujet du message:
C'est ce qu'on appelle avoir du bol ! clin d'oeil
nananne - Mer Aoû 22, 2007 9:30 am
Sujet du message:
bon sang, vous aurez tout eu !
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:31 am
Sujet du message:
très étonné(e) soupire bon ça n'est qu'un projet ,c'est ce qu'il faut se dire soupire
mimosa - Mer Aoû 22, 2007 9:31 am
Sujet du message:
c encore un projet, avec un peu de chance va falloir du temps pour que ce soit "réel" je te souhaite qques manifs en perspective ds le bourg qui retarderont cela grimace , ensuite c une question de distance, chez mes parents y'a eu cela, avant ct la nationale qui passait juste devant, et la grande route qui a été faite un peu plus loin, bien qu'avec bcp plus de passage, c autrement moins bruyant sans aménagement particulier, pourtant ps loin tu traverses un champ et tu y es clin d'oeil
d'ici là vous aurez avancé les travaux et comme ce sera c'est trop mignon vous pourrez vendre, après tout y'a des gens qui s'en fichent du bruit grand sourire et trouveront pratique qu'une grande voie passe tout près je me fais les ongles

val. - Mer Aoû 22, 2007 9:32 am
Sujet du message:
Ce projet n'était pas indiqué à la mairie lors de l'achat ?
Vous ne vous êtes pas renseignés avant d'acheter ?
tulipe - Mer Aoû 22, 2007 9:33 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
très étonné(e) soupire bon ça n'est qu'un projet ,c'est ce qu'il faut se dire soupire

D'ici à ce qu'il y ait toutes les signatures au bas des pages, les tampons, l'appel d'offres etc...les garçons seront au collège et vous aurez le temps de déménager. grand sourire
Bénédicte BZH - Mer Aoû 22, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Cool Ingrid ça ne peut pas traverser le bourg tu imagines là où tu es le nombre de maisons qu'il faudrait détruire (et l'église avec???)!

Au pire je pens que ça passerait dans le prolongement de ta rue.....qd tu continues vers Nantes (nous on ne prennait pas la direction indiquée pour aller à Nantes on passsait devant chez toi) vers le Temple.
aleksandra - Mer Aoû 22, 2007 9:36 am
Sujet du message:
très étonné(e) Ben m... alors soupire

Allez, comme le dit Tulipe, c'est pas encore pour mnt
mimosa - Mer Aoû 22, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Cool Ingrid ça ne peut pas traverser le bourg tu imagines là où tu es le nombre de maisons qu'il faudrait détruire (et l'église avec???)!
Au pire je pens que ça passerait dans le prolongement de ta rue.....qd tu continues vers Nantes (nous on ne prennait pas la direction indiquée pour aller à Nantes on passsait devant chez toi) vers le Temple.

oui quand ma meilleure amie a acheté son appart, il y avait "possibilité de démolition" à la mairie très étonné(e) elle a joué, elle a gagné, y'avait ttes les maisons de la rue ds le même cas, là elle va pouvoir revendre des années plus tard sans que rien ne se soit concrétisé clin d'oeil parce que ç'aurait fait un sacré barouf, ct pour "l'agrandissement de la rue" qui est mini c vrai mais bon...
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 10:19 am
Sujet du message:
ho pardon Ingrid, mais j'ai un terrible fou-rire honte honte honte

vraiment... tu penses garder ton optimiste longtemps ?
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Génial si avec ça tu n'arrives pas à négocier avec ton mari pour vendre avant que ça se sache je me fais les ongles
Miette - Mer Aoû 22, 2007 10:31 am
Sujet du message:
M*** ! gros yeux

Courage, fuyez ! pff n'importe quoi
Orzi - Mer Aoû 22, 2007 10:32 am
Sujet du message:
A croire que tout te pousse à partir, ton intuition était peut être la bonne clin d'oeil
lémotu - Mer Aoû 22, 2007 10:32 am
Sujet du message:
heu revente rapide????

Moi là je vois plus que ca!

Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Arf.... pff n'importe quoi
ça devient de l'acharnement là... Quelqu'un vous en veut ou quoi ??

liza - Mer Aoû 22, 2007 10:38 am
Sujet du message:
très étonné(e) le mauvais sort s'acharne !
Ce n'est qu'un projet...
Vas t'informer tout de même !
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 11:19 am
Sujet du message: Re: Pour nous achever :rol:
Ingrid a écrit:
On vient d'apprendre qu'il y a un projet de 2 x 2 voies qui traverserait notre bourg et nous sommes... en plein bourg.

ça ne veut rien dire Ingrid clin d'oeil
il y a un projet de rocade qui passerait sur le terrain de la maison de mon père depuis plus de 10 ans grand sourire
Alaïs - Mer Aoû 22, 2007 11:30 am
Sujet du message: Re: Pour nous achever :rol:
muriela a écrit:
Ingrid a écrit:

ça ne veut rien dire Ingrid clin d'oeil
il y a un projet de rocade qui passerait sur le terrain de la maison de mon père depuis plus de 10 ans grand sourire

Dans le même genre d'idée, ça fait 15 ans que le TGV Lyon-Turin est censé passer dans le jardin de la maison de mes grands-parents en Savoie: la maison est toujours debout, le jardin intact.
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
Monsieur ingrid va aller à la mairie tout à l'heure... Il y a plusieurs tracés possibles, gardons notre calme et dépêchons nous de terminer les travaux
Bénédicte BZH - Mer Aoû 22, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
Attends une deux fois deux voies c'est fait pour contourner les villes par pour passer au milieu des villages......imagine la taille de ton village et la taille d'une telle route........ils devraient raser tout le village???????

Je persiste: d'après moi elle ne passera pas en centre bourg......par contre pour les avions au dessus de ta tête ne viens pas de plaindre si ça arrive je t'avais prévenue!
mimosa - Mer Aoû 22, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
comme béné!! la route de mes parents passe "au ras du village" si on peut dire donc la rue centrale si on peut dire, est épargnée, y'a une sorte de rocade qui fait venir ds le village sinon c direct vers l'espagne, et adieu les gros camions qui nous passaient sous les fenêtre sur la nationale (RN10 l'été un vrai bonheur quand j'étais gosse soupire ) si tu es en plein centre, t'auras peutêtre un peu de bruit mais ps plus clin d'oeil
bon courage pour les travaux, et si ça se trouve ce sera un argument de vente, la belle route qui désenclave le village je me fais les ongles grand sourire
supermôman - Mer Aoû 22, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
triste vous jouez de malchance avec cette maison c'est terrible !
arcenciels - Mer Aoû 22, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
très étonné(e) c'est pas de chance
karine16 - Mer Aoû 22, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
triste vous jouez de malchance avec cette maison c'est terrible !

pourquoi? j'ai pas tout suivi j'ai l'impression clin d'oeil je suis pourtant allée 2 fois chez Ingrid réfléchis
tu as eu d'autres problèmes Ingrid?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure