sandrineandco a écrit: |
dis toi qu'elle n'a que 65 ans ![]() ça va pas en s'arrangeant ,crois moi ![]() c'est bien compréhensible pour les vacances ![]() ![]() |
fany75 a écrit: |
En même temps les filles on ne sait pas comment on sera nous ! NON ?! Mais c'est vrai que c'est souvent difficile à gérer. ![]() |
Ju a écrit: |
les parents de mari ont 75 et 78 ans, je peux te dire que l'an dernier ça a été une vraie partie de plaisir... et je trouveça dur a 33 ansd'avoir tes gosses petits a gerer et tes parents vieillissants |
juju a écrit: |
ce qui me fais le plus peur c est que ma mère clame que si il arrive quelque chose a mon père elle veux venir vivre chez moi ![]() ![]() |
voila mes parents viennet de passer une semaine a la maison et bien c est galére ![]() ![]() mes parents on 65ans,mon père ça va ,mais ma mère je m apperçoit qu elle viellit tres mal ![]() jamais contente,besoin de contredire a tt bout de champs ![]() ![]() a tel points que j avais dit qu a la toussaint ça serai bien qu ils viennet passer une semaine avec nous ,mais quand ils sont parti je ne leur en ai pas reparler ![]() j ai peur que vu que je reprends le travail et qu a ce moment la je serai en vacances,je sois stresser et que mes vacances ne soit pas de tt repos je suis peut être êgoiste ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
et ben sois-le... égoïste... ![]() |
fany75 a écrit: |
En même temps les filles on ne sait pas comment on sera nous ! NON ?! Mais c'est vrai que c'est souvent difficile à gérer. ![]() |
juju a écrit: | ||||
merci a toi de ce conseil ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Quand tu parles de ta mère, Juju, on dirait que tu parles de la mienne (sauf en ce qui concerne les sornettes aux enfants) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
c est ce que je me dit mais heureusement que j ai autour de moi des exemple de parents differents ![]() ![]() |
il y en as de grave,elle a dit a une de mes filles que fumer aidait a maigrir ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
tiens tiens.... mes parents vont bientot venir quelques jours chez nous
et ca je n'ai encore jamais testé puisqu'on vivait a 15 min les uns des autres.... tout cela me rassure ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
Ma grand-mère a 91 ans, tu vois un peu le truc... |
voila mes parents viennet de passer une semaine a la maison et bien c est galére ![]() ![]() mes parents on 65ans,mon père ça va ,mais ma mère je m apperçoit qu elle viellit tres mal ![]() jamais contente,besoin de contredire a tt bout de champs ![]() ![]() a tel points que j avais dit qu a la toussaint ça serai bien qu ils viennet passer une semaine avec nous ,mais quand ils sont parti je ne leur en ai pas reparler ![]() j ai peur que vu que je reprends le travail et qu a ce moment la je serai en vacances,je sois stresser et que mes vacances ne soit pas de tt repos je suis peut être êgoiste ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Ha ha, depuis que j'ai viré mes parents à Noël dernier et suggéré en juin que une semaine OK, deux non, ils ne me parlent plus de venir, et en plus ça ne me manque pas ![]() |
ce qui me fais le plus peur c est que ma mère clame que si il arrive quelque chose a mon père elle veux venir vivre chez moi ![]() ![]() |