liza a écrit: |
![]() Enfin, ![]() |
mirena a écrit: | ||
Je suis immunisée ![]() |
kenavo a écrit: |
Heu ma pilule non oubliee s'appelle Pierre-Eliott et a eu 8ans.... tralalalalalèreuuuuuuu |
fany75 a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
tu devrais peut être reprendre une contraception ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
oui les filles qui sont tombée enceinte sous pillules comment vous vous en etes appercue? |
youyoute a écrit: |
Mamanbeuns : instinct hypra developpé !!
Parce que la pilule donne souvent des symptôme de grossesse, donc on ne peut pas se fier à ça. Moi j'ai vraiment senti qu'un truc n'était pas comme d'habitude (et je fesais beaucoup de rêves ...) En tout cas, c'est une épidémie !!! Le fabricant de pilule a oublié d'y mettre la dose ou quoi ???? ![]() ![]() |
oui les filles qui sont tombée enceinte sous pillules comment vous vous en etes appercue? |
Lolo a écrit: | ||
Après la fin de ma plaquette j'avais en principe, mes règles 3 jrs après..... et la fois ou je suis tombée enceinte sous pilule SANS AUCUN OUBLI ben 10 jrs après la fin de ma plaquette y'avait tjrs pas de règles.... ![]() Moi un oubli j'ose même pas penser aux conséquences ![]() |
youyoute a écrit: |
Lilou : j'ai d'abord été sous cérazette durant 6 mois , j'avais mes règles tout les 15 jours.. |
BON BEN C'était qu'une fausse alerte FAUSSE ALERTE ( FAUSSE JOIE! ![]() je voudrais bien moi que ca m'arrive un bb pilule |
zom pas du tout moi au fond de moi oui! tant pis!
de toute facon sous pilule a part un miracle! car je veux pas la stopper sans l'accord de zom |