sylvie01 a écrit: |
et?
elle a besoin d'être entourée ![]() |
Phoenix a écrit: |
et ???
je ne suis pas choquée, juste surprise. Elle est ravie, vit toujours chez sa mère, parait que le papa est un bon père.... |
Oui voila, la vie.
C'est la Vie a dit sa mère, c'est normal qu'une fille ait des enfants jeune, elle a fait pareil. Aucune inquiétude quant à l'avenir " on verra bien" |
Oui voila, la vie.
C'est la Vie a dit sa mère, c'est normal qu'une fille ait des enfants jeune, elle a fait pareil. Aucune inquiétude quant à l'avenir " on verra bien" |
Zoliju a écrit: | ||
Quand j'étais en secondaire une de mes amies est devenue maman vers cet âge là . c'était un accident , mais elle voulait garder son bébé . Sa maman la soutenue et aidée . Que dire à part c'est la vie ? ![]() |
Là ce n'est pas un accident. C'est une famille de la communauté gitane, très matriarcale d'après ce qui ressort de la discution avec la maman ( la grand-mère). |
nathalaouen a écrit: |
tu veux je te raconte ma life ![]() une soeur de 17 ans qui arrive un jour....a mal au ventre....mes parents l'amène chez le doc...et apprennent la nouvelle ils vont etre grand parnets a 40 ans meme pas.....je fais mes devoirs..mon père regarde mon autre soeur de 16 ans...et se disent...elle est tellement introvertie que c'est pas a elle que ça arriverait..........coup de fil de l'inf du lycée..la soeur introvertie est...enceinte...le 12 avril 88 une nièce d'une maman intro vertie naitra....le 13 mai 88 un neveu naitra...mes soeurs ont 16 et 17 ans....depusi elles ont chacune 4 enfants..une soeur 4 maris différents et est aussi grand mere , son ainé (mon neveu donc)...est papa depuis 2 mois...l'introvertie....mariée bonne situation...son ainée ....va en 2 ieme année d'histoire à la fac.....c'est pas drole ça? (famille recomposée mais j'ai adoré jouer a la poupée moi ..j'avais 13 ans..une nièce toute mimi et un neveu tout mimi à la maison....geniale!) ton histoire c'est gniogniotte a coté de ça ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||
en même temps,trouver ça normal,faut pas pousser hein ![]() |
Zoliju a écrit: |
La grand-mère ne va pas dire : "Cest malheureux " ou encore "C'est triste" ... Elle ne va pas dire non plus qu'elle est super heureuse et que c'est magnifique .
Donc un c'est la vie me semble assez neutre . |
Bénédicte BZH a écrit: |
Si cette famille est heureuse et responsable pourquoi les juger?????
tout le monde ne peut pas comme moi avoir bb 1 à 30 ans!!!!! |
sylvie01 a écrit: |
ok,en même temps,raccourci comme ça par écris;c'est pas évident de cerner la situation ![]() |
nathalaouen a écrit: |
tu veux je te raconte ma life ![]() une soeur de 17 ans qui arrive un jour....a mal au ventre....mes parents l'amène chez le doc...et apprennent la nouvelle ils vont etre grand parnets a 40 ans meme pas.....je fais mes devoirs..mon père regarde mon autre soeur de 16 ans...et se disent...elle est tellement introvertie que c'est pas a elle que ça arriverait..........coup de fil de l'inf du lycée..la soeur introvertie est...enceinte...le 12 avril 88 une nièce d'une maman intro vertie naitra....le 13 mai 88 un neveu naitra...mes soeurs ont 16 et 17 ans....depusi elles ont chacune 4 enfants..une soeur 4 maris différents et est aussi grand mere , son ainé (mon neveu donc)...est papa depuis 2 mois...l'introvertie....mariée bonne situation...son ainée ....va en 2 ieme année d'histoire à la fac.....c'est pas drole ça? (famille recomposée mais j'ai adoré jouer a la poupée moi ..j'avais 13 ans..une nièce toute mimi et un neveu tout mimi à la maison....geniale!) ton histoire c'est gniogniotte a coté de ça ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
Et, ils l'ont pris comment tes parents ? |