Coraline a écrit: |
J'imagine la scène : toute la famille assise dans le salon en train de pêcher ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Attends, la situation est bien pire! Comme j'ai envie d'y arriver, mais que je dois repasser, j'ai demandé à Arthur, toujours en pyjama, "Dis, tu ne veux pas essayer de pêcher pendant que je te regarde en repassant?". En général, je ne lui aurais jamais proposé d'allumer la Wii, et s'il me l'avait demandé, je l'aurais envoyé s'habiller avant! Pfff... toujours rien qui mord... Vanille, toi qui veux voir des Belges, tu veux pas venir pêcher dans mon salon avec tes fils? ![]() |
vanille a écrit: | ||||
si on avait quelques jours de libres, ce serait avec plaisir... (mais là les garçons sont au Puy du Fou !!) Quand vous aurez le temps...j'aimerais des infos sur des petits hotels sympas à Namur ! parce qu'on en parle régulièrement avec mon mari ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
up pour que je pense à demander à mon mari quand il rentre du boulot ![]() Je sais qu'il y avait un truc à faire, ils ont eu du mal ici aussi à trouver... ya pas un truc avec le chat ? |
LAB a écrit: |
Mes deux grands ont répondu qu'il fallait être patients, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas souvent pêcher ! |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() ![]() J'ai pêché deux poissons! C'est mon fils qui a pigé... Il fallait relever la wiimote en appuyant sur une touche (je ne suis même plus certaine de laquelle), je réessayerai demain, là je peux aller dormir tranquille... ![]() |