Maximômes

toutes les discussions - A celles qui ont Zelda sur la Wii

Maxie - Ven Aoû 17, 2007 8:37 am
Sujet du message: A celles qui ont Zelda sur la Wii
Mais comment fait-on pour pécher ces fichus poissons??? méchante humeur

Avec mon fils, on est bloqués au début... On a la canne à pêche, on va là où est le chat, on lance la ligne, on attend, et il ne se passe rien... triste

Deux fois, on ne sait par quel miracle, on a vu "Ca mord" sur l'écran, mais on n'a pas pu finaliser. Et en plus, depuis, ça ne mord même plus...

Dites-moi quel est le truc avant que je ne massacre la tv!
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 8:47 am
Sujet du message:
je me moque
bibiche - Ven Aoû 17, 2007 8:52 am
Sujet du message:
çà, la pêche .... faut d'la patience hein m'dame ! ;)

sinon la wii, c'est vraiment bien ? elle m botte de plus en plus cette onsole !
à partir de quel âge çà commence à être sympa ? 4/5 ans ?
laurence - Ven Aoû 17, 2007 8:54 am
Sujet du message:
On n'a pas la wii mais la game-cube et d'expérience, il y a des situations dont on n'arrive à se sortir qu'en trouvant des "soluces" sur internet.
sinon tu n'as qu'une chance sur un milliard de trouver le truc.
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 8:58 am
Sujet du message:
alors mon fils me dit:

il faut mettre des vers ou des mouches
quand c'est inscrit "ça mord" il faut tirer très vite vers le haut verticalement

il fini par :enfin c'est logique..... pff n'importe quoi

honte honte mais je suppose que vous faites déjà ça grand sourire
apparement pas d'autres astuces :hein:

http://www.gamekult.com/blog/neverar01/40094/soluce+zelda+Wii+partie+2.html
Maxie - Ven Aoû 17, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Ben vous pensez, on les a cherchés sur le net, les trucs... mais on trouve ceci:
"Lancez votre hameçon à l'eau en mimant le geste avec le Wiimote ;
Bougez très légèrement le Wiimote vers le haut afin que l'hameçon soit parfaitement droit ;
Dès qu'un poisson mord, placez votre Wiimote à la verticale pour le remonter. "

Mais aucun poisson ne mord...

Pour les appâts, ils arrivent plus loin...

Tout serait donc dans le "bougez légèrement le Wiimote vers le haut"... hein ? Mais je me demande aussi combien de temps il faut attendre... On n'est peut-être pas assez patients...
sylvie01 - Ven Aoû 17, 2007 9:24 am
Sujet du message:
roule de rire
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 9:48 am
Sujet du message:
faut que je t'envoie Maxime ...on ne sait pas comme il fait...il trouve toujours tout gros yeux
Coraline - Ven Aoû 17, 2007 9:50 am
Sujet du message:
J'imagine la scène : toute la famille assise dans le salon en train de pêcher grimace On en a internés pour moins que ça roule de rire clin d'oeil
Maxie - Ven Aoû 17, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
J'imagine la scène : toute la famille assise dans le salon en train de pêcher grimace On en a internés pour moins que ça roule de rire clin d'oeil

Attends, la situation est bien pire! Comme j'ai envie d'y arriver, mais que je dois repasser, j'ai demandé à Arthur, toujours en pyjama, "Dis, tu ne veux pas essayer de pêcher pendant que je te regarde en repassant?". En général, je ne lui aurais jamais proposé d'allumer la Wii, et s'il me l'avait demandé, je l'aurais envoyé s'habiller avant!

Pfff... toujours rien qui mord...

Vanille, toi qui veux voir des Belges, tu veux pas venir pêcher dans mon salon avec tes fils? sifflote innocemment
Maxie - Ven Aoû 17, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Rho, le traître, pendant que j'étais à l'ordi, il a arrêté de pêcher et crée des Mii avec ses petites soeurs... Et toujours en pyjama bien entendu...mais je ne peux rien dire... honte
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:

Attends, la situation est bien pire! Comme j'ai envie d'y arriver, mais que je dois repasser, j'ai demandé à Arthur, toujours en pyjama, "Dis, tu ne veux pas essayer de pêcher pendant que je te regarde en repassant?". En général, je ne lui aurais jamais proposé d'allumer la Wii, et s'il me l'avait demandé, je l'aurais envoyé s'habiller avant!

Vanille, toi qui veux voir des Belges, tu veux pas venir pêcher dans mon salon avec tes fils? sifflote innocemment

si on avait quelques jours de libres, ce serait avec plaisir... (mais là les garçons sont au Puy du Fou !!)
Quand vous aurez le temps...j'aimerais des infos sur des petits hotels sympas à Namur ! parce qu'on en parle régulièrement avec mon mari grand sourire
Coraline - Ven Aoû 17, 2007 10:25 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:

si on avait quelques jours de libres, ce serait avec plaisir... (mais là les garçons sont au Puy du Fou !!)
Quand vous aurez le temps...j'aimerais des infos sur des petits hotels sympas à Namur ! parce qu'on en parle régulièrement avec mon mari grand sourire

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
vanille a écrit:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

en ce moment on dine souvant avec des copains, ses collègues et à chaque fois il dit qu'on envisage d'aller en Belgique...que ce n'est pas si loin hourrah
Oelita - Ven Aoû 17, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
up pour que je pense à demander à mon mari quand il rentre du boulot grand sourire
Je sais qu'il y avait un truc à faire, ils ont eu du mal ici aussi à trouver... ya pas un truc avec le chat ?
LAB - Ven Aoû 17, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
Mes deux grands ont répondu qu'il fallait être patients, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas souvent pêcher !
Maxie - Ven Aoû 17, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
up pour que je pense à demander à mon mari quand il rentre du boulot grand sourire
Je sais qu'il y avait un truc à faire, ils ont eu du mal ici aussi à trouver... ya pas un truc avec le chat ?

En fait il faut pêcher un poisson pour le donner au chat, et alors tout se débloque, le chat rentre chez sa mèmère, du coup la mèmère ouvre son magasin et te permet d'acheter un lance-pierres, bref... MAIS IL FAUT PECHER UN POISSON marre marre marre
Maxie - Ven Aoû 17, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Mes deux grands ont répondu qu'il fallait être patients, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas souvent pêcher !

Patient combien? Parce que je veux bien mais au bout de 5 minutes d'attente canne en main, on se lasse...et il ne se passe rien...
Maxie - Sam Aoû 18, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Up pour Oelita et Natachke.
Oelita - Sam Aoû 18, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
(tu fais bien de faire un up, j'avais oublié !)

Mon homme : "aahahahhhhahahaha le truc pénible ! oui, c'était pas bien expliqué... mais alors quoi, je me rappelle plus bien... faut bouger des ptits coups à droite à gauche de temps en temps pour bouger le flotteur... quand le flotteur s'enfonce, tirer un petit coup sec vers le haut pour ferrer le poisson, pis ensuite sortir le poisson... yavait un truc en plus, ptet, mais je sais plus... elle a pas trouvé sur le net ??"
kiki - Sam Aoû 18, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
ahhh la wii, je l'aurais un jour grand sourire grand sourire grand sourire mais désolée pour l'instant je ne l'ai pas donc je peux pas t'aider honte grand sourire
corésole - Sam Aoû 18, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
on aimerait bien se la payer cette console..alors on fait une cagnotte, et peut être qu'a noël ...
Maxie - Sam Aoû 18, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Merci Oelita... marre Je retourne essayer...et je continue mes fouilles sur le net...
Maxie - Sam Aoû 18, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
J'ai pêché deux poissons! C'est mon fils qui a pigé... Il fallait relever la wiimote en appuyant sur une touche (je ne suis même plus certaine de laquelle), je réessayerai demain, là je peux aller dormir tranquille...
corésole - Sam Aoû 18, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Natachke - Sam Aoû 18, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
hourrah hourrah hourrah
J'ai pêché deux poissons! C'est mon fils qui a pigé... Il fallait relever la wiimote en appuyant sur une touche (je ne suis même plus certaine de laquelle), je réessayerai demain, là je peux aller dormir tranquille...

Je viens de demander à grandzozo, il m'a dis que tu appuie sur la touche B en fesant le geste de pêche et tu garde le bras tendu devant.

Bon si t'a pas compris, tu viens faire un stage, car moi je suis même incapable de brancher le truc
Oelita - Sam Aoû 18, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
ah ben ça va mieux, alors hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure