emiliezolie a écrit: |
En gros, non, ça sert à rien de tout lui couper, juste les pointes qui elles sont surement abimées ![]() ![]() |
liza a écrit: |
Couper les pointes ne peut que faire du bien aux cheveux. |
steph7 a écrit: |
Est-ce vrai que si on coupe les cheveux d'un BB ils repoussent plus vigoureux?
... |
lémotu a écrit: | ||
Nan...ma mere m'a fait la coupe a la garconne jusqu'à 8 ans pour rien...et moi je revais de couettes! |
Bouvier a écrit: | ||||
Et maintenant, elle n'ose plus couper les cheveux de ses fils ![]() |
Ju a écrit: |
j'avais enfant les memes cheveux que ma justine, trés fins et trés raides,je lui coupe les bouts c'est tout, jamais je ne ferai comme ma mere qui m'acoupé a la mireille mathieu en esperant que mes cheveux changent.... Maintenant a 34 ans, je peux te dire que j'ai des cheveux hypers epais,je pleurais de les coiffer qd je les avais trés longs, ça change, donc non ne fai tpas une coupe de gi a alix,çasera trop moche et ne changera rien ! |
verotofu a écrit: |
On dit que c'est faux.
On a rasé Marie à 15 mois suite à une infestation de poux. C'etait la première fois qu'Abi avait des poux, je ne regardais jamais, je n'en avais jamais vus. Quand j'ai compris ![]() Abi coupé court, Marie rasée, mon mari furieux. A la repousse, Marie avait de beaux cheveux bien plus costaud. On a rasé Gabriel (2mm) et il a lui aussi de beaux cheveux. Abi qui n'a jamais été rasée a les cheveux fins. Sais pas si c'est un hasard .... mais Maxime sera lui aussi rasé. |
Orzi a écrit: |
Mais c'est vrai qu'une puce cheveux rasés ça doit faire drôle quand même ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur j'avais Maëlle...qui a 3 fois rien de cheveux...la coiffeuse m'adit de ne pas hésiter à les lui couper dès qu'il y aurau qq cm pour qu'il soient plus épais...à suivre ...on n'est pas arrivé à qq cm ![]() |
muriela a écrit: | ||
en attendant tu fais des économies de barettes et chouchous ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
2 jolis modèles : avec et sans barettes !! ![]() ![]() ![]() |