Orzi a écrit: |
Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements... Je suppose que c'est normal, même si je n'ai jamais eu ça pour les autres grossesses. Mais comme toi, le fantôme de ma fausse couche me poursuit....
A ta place je serais aller direct à l'hôpital, mais comme tu dis, c'est délicat vu que tu y es déjà aller 2 fois.... Mais je crois que c'est la seule chose qui te rassurerait ![]() Attends peut être de voir demain.... Mais si jamais, n'hésite pas... Ils peuvent comprendre, j'en suis sûre ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Et toi aussi, prends soin de toi ! Alala les femmes enceintes !! ![]() |
mamoune a écrit: |
En fait si j'habitais en ville, j'y serai allée mais là c'est à 40km ! En plus zom ne comprendrait pas...Il est en plein travaux, les bras ds le ciment, et il ne peut pas s'occuper des garçons. |
Je ne me sens pas vraiment mal, juste cette barre en bas du ventre. Je vais attendre et voir si cela passe avec la nuit. Et toi, tu as tjrs mal au ventre ? |
Voilà, ce matin en faisant les courses au supermarché du coin et alors que je poussais mon chariot qui était bien plein, j'ai ressenti une violente douleur ds le bas-ventre, comme un coup de couteau. Je me suis posé un moment puis j'ai continué, j'avais mes loulous avec moi.
En rentrant à la maison j'ai laissé zom vider la voiture et je me suis allongée. Sauf que là j'ai toujours mal, la douleur n'est plus aussi violente mais elle est là, une barre ds le bas ventre, un peu comme des douleurs de règles. Je panique un peu et j'envisage le pire; pour rappel j'ai fait une FC il y a 4 mois. Je ne sais pas quoi faire. Il faut savoir que je psychotte un peu, bcp ![]() ![]() ![]() Il est hors de question que j'y retourne sf si pertes de sang ! Ils vont me prendre pour une folle ! Zom lui me dit que ce n'est rien et que cela va passer... Avez-vous déjà eu ce genre de choses lors de vos grossesses ? Est-ce possible que ce soit les ligaments qui ait été étirés ? |