virmaauco a écrit: |
oui, zut!!! j'édite
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tu sais que je suis verte si je veux je supprime ma réponse et là c'est toi qui a l'air bête! ![]() |
zoline a écrit: |
je peux pas t'aider j'aime les pieces montées tradi toutes betes!! Je trouve ca kitch sinon ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
EUH!!! oui d'accord Madame verte, excusez moi Madame verte, je ne le "refera" plus Madame verte!!! ![]() bon... même pas un petit lien pour moi???! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
je suis assez d'accord mais je crains que ca fasse "too much" pour un enfant de cet age, non??? en fait ca m'arrangerai une tooute simple! |
zoline a écrit: |
le manege est rigolo ![]() le phare et le voilier sympa |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
vanille a écrit: |
hum ces belles pièces montées !!
ça me donne envi de baptiser Maëlle...elle n'a ni parrain ni marraine ![]() au 4ème on ne savait pas qui demander ![]() |
nanon a écrit: | ||
Pour le 4è aussi on était à court de marraine et on a demandé à ma mère! ![]() |
vanille a écrit: | ||||
j'y est pensé mais pas envi ![]() n°1 aurait pu être son parrain.... tant pis elle a 3 grands frères qui s'occupent bien d'elle ![]() mais j'aime bien faire des repas de famille ![]() |
TICYA a écrit: |
Ca m'intéresse aussi : je baptise, le 9 septembre, Cyprien qui viendra d'avoir 5 ans et Achille, 20 mois. Et en plus on fêtera ce jour là nos un an de mariage pile poil ![]() Bon là je pollues un peu... ![]() ![]() |