virgulle a écrit: |
Bahhh t'énerve pas : c'est plus un problème de jujotte qu'un problème de respect ... elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse . |
virgulle a écrit: |
elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse . |
steph7 a écrit: |
Avant-hier en faisant mes courses je croise une des "dames de service" de l'école . Elle s'avance vers moi, me fait la bise... et là...
"ça va?... oui et toi?... etc... "oh ben moi ça va pas, j'ai une gastro horrible,je suis maaaaal... j'arrête pas de vomir etc... je suis malade comme tout..." ![]() ![]() ![]() ![]() [b]mais alors pourquoi elle m'a fait la bise?????[/b] ![]() ![]() ![]() ![]() moi je bizouille pas tout le monde d'habitude, c'est pas trop mon truc... sauf les amis quoi... mais bon, quand on se penche vers moi je ne recule pas... quand je suis malade moi je n'embrasse personne! |
nanon a écrit: |
Comme ma bm: "fais une bése (oui en Belgique ![]() ![]() ![]() Faut dire qu'avec tout le houblon qu'elle ingurgite, la diarrhée l'occupe au moins 3 jours par semaine! ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
ça sent le vécu ![]() |
mimosa a écrit: |
sans faire attention, je suis tt à fait le genre à filer mes microbes sans même y penser ![]() ![]() ![]() bon promis je me tiendrai bien pour la rencontre MM ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Miam, miam ces gens ![]() |
doule a écrit: | ||
Bon, quand même, quand on a une gastro, on sait que c'est contagieux non ?? Et elle sait que tu es enceinte ? Parce que si oui, là, elle abuse !! |
Celpie a écrit: |
Moi aussi, ça m'énerve!!!!!!!!!!!
C'est l'avantage de faire un peu pête-sec ![]() ![]() ![]() |