Maximômes

toutes les discussions - Je ne supporte pas ça...

steph7 - Mer Aoû 15, 2007 8:26 pm
Sujet du message: Je ne supporte pas ça...
Avant-hier en faisant mes courses je croise une des "dames de service" de l'école . Elle s'avance vers moi, me fait la bise... et là...
"ça va?... oui et toi?... etc...

"oh ben moi ça va pas, j'ai une gastro horrible,je suis maaaaal... j'arrête pas de vomir etc... je suis malade comme tout..." très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

mais alors pourquoi elle m'a fait la bise?????gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux

moi je bizouille pas tout le monde d'habitude, c'est pas trop mon truc... sauf les amis quoi... mais bon, quand on se penche vers moi je ne recule pas...

quand je suis malade moi je n'embrasse personne!
Be@ - Mer Aoû 15, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
Ah oui ! Moi aussi ca m'aggggaaacceee...surtout les gens qui viennent de se moucher, disent "je suis malade.." etc et qui viennent papouiller les enfants !!!! BERK !
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
Idem et de toutes façons, j'adore pas embrasser els gens non plus..
adromaca - Mer Aoû 15, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
moi je ne supporte pas qu'on me fasse la bise si je connais "juste un peu" alors

mais elle franchement triste très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux gros yeux
elle hallucine grimace
val. - Mer Aoû 15, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
C'est un manque de politesse et d'hygiène....
Alaïs - Mer Aoû 15, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Déjà embrasser les gens avec qui je ne suis pas intime, j'aime peu, alors si en plus ils sont malades, très peu pour moi.
En plus, c'est un manque de considération vis-à-vis de l'autre.
virgulle - Mer Aoû 15, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Bahhh t'énerve pas : c'est plus un problème de jujotte qu'un problème de respect ... elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse .
anneclaire83 - Mer Aoû 15, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
prends ton tee-shirt "je suis enceinte, ne m'approcher qu'en cas de non contamination!"
adromaca - Mer Aoû 15, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bahhh t'énerve pas : c'est plus un problème de jujotte qu'un problème de respect ... elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse .

elle est quand même atsem et de par son boulot elle doit savoir ce genre de choses non ?
enfin je trouve ......
doule - Mer Aoû 15, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse .

Bon, quand même, quand on a une gastro, on sait que c'est contagieux non ??

Et elle sait que tu es enceinte ? Parce que si oui, là, elle abuse !!
nanon - Mer Aoû 15, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Comme ma bm: "fais une bése (oui en Belgique grand sourire ) à mamy, ça va? Pffffffff, moi j'ai encore eu de la diarrhée toute la nuit"!!!! malade qui gerbe méchante humeur

Faut dire qu'avec tout le houblon qu'elle ingurgite, la diarrhée l'occupe au moins 3 jours par semaine! diable
lorence - Mer Aoû 15, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Miam, miam ces gens pff n'importe quoi
Bulle d'o - Mer Aoû 15, 2007 10:23 pm
Sujet du message: Re: Je ne supporte pas ça...
steph7 a écrit:
Avant-hier en faisant mes courses je croise une des "dames de service" de l'école . Elle s'avance vers moi, me fait la bise... et là...
"ça va?... oui et toi?... etc...

"oh ben moi ça va pas, j'ai une gastro horrible,je suis maaaaal... j'arrête pas de vomir etc... je suis malade comme tout..." très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

[b]mais alors pourquoi elle m'a fait la bise?????[/b]gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux

moi je bizouille pas tout le monde d'habitude, c'est pas trop mon truc... sauf les amis quoi... mais bon, quand on se penche vers moi je ne recule pas...

quand je suis malade moi je n'embrasse personne!

Parce que c'est une gourde... Pfff... Désolée mais je ne supporte pas ce genre de comportement non plus.
( déjà je n'aime pas qu'on me "bisouille" mais là alors.. La totale !! )
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Comme ma bm: "fais une bése (oui en Belgique grand sourire ) à mamy, ça va? Pffffffff, moi j'ai encore eu de la diarrhée toute la nuit"!!!! malade qui gerbe méchante humeur

Faut dire qu'avec tout le houblon qu'elle ingurgite, la diarrhée l'occupe au moins 3 jours par semaine! diable

ça sent le vécu roule de rire
mimosa - Mer Aoû 15, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
sans faire attention, je suis tt à fait le genre à filer mes microbes sans même y penser honte soupire et pas par irrespect, juste par étourderie pff n'importe quoi parce que je réfléchis pas que mes microbes peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs...
bon promis je me tiendrai bien pour la rencontre MM grimace et je vous sauterais pas au cou clin d'oeil
nanon - Mer Aoû 15, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
nanon a écrit:

ça sent le vécu roule de rire

Hélas 3 fois hélas!!!! clin d'oeil
Bulle d'o - Mer Aoû 15, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
sans faire attention, je suis tt à fait le genre à filer mes microbes sans même y penser honte soupire et pas par irrespect, juste par étourderie pff n'importe quoi parce que je réfléchis pas que mes microbes peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs...
bon promis je me tiendrai bien pour la rencontre MM grimace et je vous sauterais pas au cou clin d'oeil

Ouep.. Je fais attention aux autres et j'aime que la réciproque soit vraie..
Pour moi ce n'est pas une question de respect mais juste d'attention reverence

clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 6:49 am
Sujet du message:
Moi aussi, ça m'énerve!!!!!!!!!!!
C'est l'avantage de faire un peu pête-sec grand sourire et distante, les gens que je connais peu n'ose pas toujours me faire la bise grand sourire clin d'oeil
Nath41/67 - Jeu Aoû 16, 2007 7:16 am
Sujet du message:
C'est le genre de chose qui m'agace aussi
TICYA - Jeu Aoû 16, 2007 8:01 am
Sujet du message:
Déjà je ne bisouille que mes proches mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'embrasser quelqu'un alors que je sais que je suis malade.
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 8:04 am
Sujet du message:
moi aussi ça me mettait hors de moi hein ?
mamanbeuns - Jeu Aoû 16, 2007 8:17 am
Sujet du message:
oi je veux juste dire que :ton avatar amoureux transi
tulipe - Jeu Aoû 16, 2007 8:45 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Miam, miam ces gens pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire
Agnes - Jeu Aoû 16, 2007 8:46 am
Sujet du message:
beurk!
liza - Jeu Aoû 16, 2007 8:53 am
Sujet du message:
c'est indélicat ! triste
forette - Jeu Aoû 16, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
virgulle a écrit:
elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse .

Bon, quand même, quand on a une gastro, on sait que c'est contagieux non ??

Et elle sait que tu es enceinte ? Parce que si oui, là, elle abuse !!

Le nombre de personnes qui ne se lavent pas les mains (avec ou sans gastro...) et qui n'entendent rien aux règles de base des maladies contagieuses!!!!..Vous n'avez pas idée ma bonne dame! soupire
Alaïs - Jeu Aoû 16, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Steph, ça va, aujourd'hui? Elle ne t'a pas refilé son truc?
arcenciels - Jeu Aoû 16, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
quand je suis malade, je reste chez moi.
Guinou - Jeu Aoû 16, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
ah moi aussi ça m'énerve !!!
une amie est venue avec sa fille qui avait une bronchite, pas mal avec ma puce de quelques mois, et j'ai "adoré" quand elle a su que mes filles avaient des poux et qu'elle m'a dit de venir sans mes filles !!!
ça va dans un sens mais pas dans l'autre !!!
(et quand il y en a à l'école, elle fait comment ?)
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Moi aussi, ça m'énerve!!!!!!!!!!!
C'est l'avantage de faire un peu pête-sec grand sourire et distante, les gens que je connais peu n'ose pas toujours me faire la bise grand sourire clin d'oeil

pareil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure