lili a écrit: |
Dans n'importe quelle ville en France ? Même en région parisienne ? |
Ingrid a écrit: |
oui... enfin, en y réflichissant bien, non, pas dans des pays où la situation sanitaire mettrait la santé de mes enfants en danger. Sinon, oui, au bout du monde. |
lili a écrit: |
Dans n'importe quelle ville en France ? Même en région parisienne ? |
Marie85 a écrit: |
Non, parce que cela sera toujours moi qui aurai le plus gros salaire. Donc pour le suivre n'importe où, il faudrait qu'il ait un salaire de rêve.
Lui, par contre, me suivrait n'importe où (sauf si je veux rentrer en Île-de-France). |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Ici aussi je gagen plus que zhom. Il n'empeche, je le suivrais au bout du monde. |
Mélissandre a écrit: |
Oui, même au bout du monde, je ne veux plus vivre sans lui. |
vaccla a écrit: |
Ben le suivre non pas forcément mais partir ensemble oui et reoui!
Ça fait une différence ? |
Celpie a écrit: |
oui, sans hésitations, je ne peux pas me passer de lui ![]() ![]() ![]() ![]() N'importe où, on se suffit à nous même ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui, même au bout du monde, je ne veux plus vivre sans lui. |
Ingrid a écrit: |
oui... enfin, en y réflichissant bien, non, pas dans des pays où la situation sanitaire mettrait la santé de mes enfants en danger. Sinon, oui, au bout du monde. |
kir@ma a écrit: |
et s'il était muté en Afganistan ????? ou en Somalie ??? |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est la même chose chez nous. ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
ça peut être vrai et c'est souvent vrai nous aussi on se suffit a nous mêmes, mais aujourd'hui je m'aperçois que ce n'est plus "bon" pour nous, ni même souhaitable ......... je ne sais pas pourquoi, je commence a constater que nous sommes arrivés au bout de ça ..... il faut aussi un apport extérieur ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Partir ensemble, ça peut être monsieur qui suit madame ![]() |
vaccla a écrit: |
si on parle de suivre c'est qu'il y en a un qui domine et alors le mot couple devient une supercherie, non? |