kogacl a écrit: |
oups les filles !!! comment changer le titre, je suis tellement contente que j'ai fais une faute ds le prénom de ma fille, Apolline prend 2 l et pas un seul ![]() qui peut m'aider?????? merci d'avance |
bande de canailles ![]() ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
génial !!!
Bibiche, je me suis dis pareil...plus qu'un mois !!! |
Lila-yam a écrit: | ||
Le mien les fait déjà ses nuits! ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
traitresse ! c'est les bibs, c'est pour çà ! ![]() |
Lila-yam a écrit: | ||||||
Oui mais ce que j'ai pas dit c'est que mon 18 mois les fait plus ses nuits... ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
on ne peut pas tout avoir, c'est vraiment ballot ! ![]() sans rire, il a quoi ton doudou, il cauchemarde ? |
te tracasse pas trop bb3 a passé ses nuits a 4 ans, tu as encore de la marge avec ton 18 mois ![]() |
j'espère pour toi qu'il va vite redormir ![]() ma pepette n'a malheureusement pas passé sa nuit, endormie a 8h40 réveillée a 2h45, a teté et rendormie a 3h, réveillée a 5h, et est venue avec moi ds le lit tété puis pas vraiment redormi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j(aurais mieux fais de ne pas m'emballer si vite, mais j'étais si heureuse ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() depuis deux jours il FAUt qu'aly tête pour mon pauvre petit néné (mode caliméro on) ben non, mademoiselle trouve le moyen de faire des nuits "sympas" ! 22/4/9 ......... je m'en passerai hein .... |
lorence a écrit: | ||
Réveille-la! |