J'ai le même age , enfin 32 dans un mois
et je suis dans le même état !
LAB - Lun Aoû 13, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Mon premier cheveu blanc je l'ai eu à 25 ans, les autres après chaque grossesse. J'en ai de plus en plus, j'ai du faire deux fois une coloration "dédicace" mais ça me "gave" ce genre de truc. Je le laisse blancs, ils sont parsemés dans ma chevelure, j'ai donc des "mèches" comme on les fait maintenant, très naturelles. J'ai une coupe courte car je trouve que c'est plus joli pour les cheveux "noirs et blancs".
Jamais je ne les ai arrachés et "je les trouve très beaux"
Mélissandre - Lun Aoû 13, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
J'en ai pas encore,mais je ne trouve pas ça beau du tout.
bénédicte72 - Mer Aoû 22, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
J'assume... mon noir et blanc... et reste allergique à la couleur
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Fiouuuu j'en ai à la pelle ma bonne dame
Moi je supporte pas du tout !! j''ai 29 ans et depuis l'age de 17 ans j'en ai je crois mais là plus ça va pire c, je tiens ça de ma mère, elle a plus aucun cheveux chatain depuis des années (elle a 57 ans)
Moi je colore en chatain ma couleur naturelle mais si j'en ai trop je devrais changer pour une plus adaptée...
lémotu - Mer Aoû 22, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Pas les cheveux
karine16 - Mer Aoû 22, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
j'en ai tout pleins et ils commencent vraiment à se voir pas mal! et pourtant, comme Tulipe je suis plutôt blonde!
mais je trouve ça pas mal, en fait
(je n'ai jamais fait de couleur de ma vie)
sybel - Mer Aoû 22, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
depuis l'âge de 21 ans j'ai des cheveux blancs
A l'époque j'arrivais à les planquer en faisant des mèches blondes (je suis chatain clair) mais depuis 1 ou 2 ans y'en a trop
du coup je suis passé à couleur + mèches. L'effet reste très naturel mais la facture
sans parler de la joie d'utiliser tous ces produits qui ne doivent pas être bons pour ma santé.....
MAIS
on ne voit plus mes cheveux blancs!
negia - Mer Aoû 22, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
je n'en ai pas encore mais je pense que je laisserai la nature faire les choses et si j'aime pas trop je colorerai, mais je n'arracherai jamais
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure