Maminouche a écrit: |
TU en as parlé à ton doc ? |
lorence a écrit: | ||
Non. |
lorence a écrit: |
Hier, j'ai commencé à peindre la orniche de la chabre d'Antoine, debout sur une chaise, donc tête et bras levés au maximum. J'ai fait un mètre et stop, j'en pouvait plus. |
mirena a écrit: |
Ca ressemble beaucoup a une tendinite en effet surtout après un geste inhabituel. Repose toi avant que cela ne prenne d'autres proportions. Je galère toujours avec la mienne depuis 2 mois maintenant ![]() ![]() Depuis peu je prends du RHUS TOX 9 CH en homéopathie car je veux repousser au maxi l'inflitration et ma foi pour l'instant ça me soulage. |
Oui c'est un genre de tendinite je suppose, mais alors la peinture attendra ![]() Pour les poignets c'est une sensibilité depuis des années, je ne sais pas d'où ça vient, c'est pas trop gènant (mis quand je suis assise dans mon lit, je ne m'appuie pas sur un poignet pour reculer) |
adromaca a écrit: | ||
moi non plus je ne peux pas faire ça, mon bras droit me lâche trop souvent je ne peux pas être assise et m'allonger sur l'arrière, mal de crâne et vertiges, je ne peux plus me pencher en avant pour la douche, parfois je ne marche plus car la jambe droite ne répond plus .... etc etc je vous passe les détails et autres, quand je me coiffe il faut qu'ensuite je me "repose" 10-15 mn bras le long du corps mais pas ballant sinon ça me fait mal etc etc ... bon si c'est juste une tendinite fait comme mirena et pleins de courage a toi, et a mirena aussi car pas facile les tendinites et tant qu'on fait le geste la douleur reste là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pleins de pensées a vous les filles, j'imagnie aisément que ça ne doit pas être évident du tout pour vous |
Maminouche a écrit: | ||
tu peux effectivement prendre ceci : - ARNICA MONTANA 5H - RHUS TOXICODENDRON 5H - RUTA GRAVEOLENS 5H - SYMPHYTUM 5H 2 granules de chaque pris ensemble, toutes les heures. L ‘articulation touchée doit être mise au repos, mais pas totalement immobilisée. |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais pourquoi sur une chaise ? Tu n'as pas un escabeau pour être à la bonne hauteur ? Je dirais que c'est une tendinite: un peu de repos pour ton bras, et une meilleure position lorsque tu reprendras tes travaux ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Merci, si j'ai le courage d'aller jusqu'à la pharmacie aujourd'hui... |
adromaca a écrit: | ||||||
file a la pharma ça peut faire une chouette balade avec les enfants et ramène un escabeau de la droguerie ou grande surface et impec non ? courage pour aller a la pharma :) moi j'ai aucun courage alors je ne fais même pas de travaux tu vois ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
tu peux effectivement prendre ceci : - ARNICA MONTANA 5H - RHUS TOXICODENDRON 5H - RUTA GRAVEOLENS 5H - SYMPHYTUM 5H 2 granules de chaque pris ensemble, toutes les heures. L ‘articulation touchée doit être mise au repos, mais pas totalement immobilisée. |
lorence a écrit: | ||||
heu une question pratique, 5 H c'est pas 5 CH, je connais pas juste le H ![]() |
Merci, mais H ça existe? |
Merci, mais H ça existe? |