Maximômes

toutes les discussions - SPECIALE DEDICACE !!

fany75 - Lun Aoû 06, 2007 7:43 pm
Sujet du message: SPECIALE DEDICACE !!
Je voulais juste faire une spéciale dédicace à une personne qui compte énormément pour moi et qui est toujours présente ma grande soeur de coeur que j'admire et qui a une super famille !!!Et c'est : NATHALIE 91

Et vous avez-vous une spéciale dédicace pour quelqu'un ?

BIZ
tulipe - Lun Aoû 06, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Ah tu la connais ? grand sourire
coucou Nathalie
fany75 - Lun Aoû 06, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Oui je la connais très bien et c'est une nana extra !! et toi tu la connais ?

Biz
tulipe - Lun Aoû 06, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
A part virtuellement, non je ne la connais pas. Mais je suis sûre qu'elle est super.
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Ben, moi, je dis spéciale dédicace à Tulipe qui est toujours très attentive à tout le monde
tulipe - Lun Aoû 06, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
honte honte Merci.
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
et moi pour Zoline, que beaucoup "bache" ou critique sa facon d'être! un brin flippée, certe mais 'est ce qui fait tout son charme! et aussi Muriela que je trouve rigolote et très sympa et aussi...zut!!! jene peux plus m'arreter Adromaca qui a tjrs un mot gentil hors qu'elle n'a pas tjrs le moral heart heart heart
mimosa - Lun Aoû 06, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah à Bibiche, Lolo, Virgulle, Zoline, Ju, Muriela, Stéph7, Adromaca, Cathy, Lilou4, Zézette... entre autres, et sans qui ce forum ne serait pas le même grand sourire
aleksandra - Lun Aoû 06, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
A Blouke heart j'suis trop contente que t'es reviendue
A mimosa clin d'oeil toujours le petit mot juste et plein de sensibilité
Adromaca pour ton courage, tu forces l'admiration+++++
kty tu me manques

Toutes les popines que j'ai eu le plaisir de rencontrer et Titine que je ne désespère pas de voir un jour
clin d'oeil
zoline - Lun Aoû 06, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
et moi pour Zoline, que beaucoup "bache" ou critique sa facon d'être! un brin flippée, certe mais 'est ce qui fait tout son charme! et aussi Muriela que je trouve rigolote et très sympa et aussi...zut!!! jene peux plus m'arreter Adromaca qui a tjrs un mot gentil hors qu'elle n'a pas tjrs le moral heart heart heart

honte c'est super touchant heart
Dali - Lun Aoû 06, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

Mais tellement vrai... zoline
zoline - Lun Aoû 06, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

Mais tellement vrai... zoline

arretez vous me faites rougir la , je suis emue honte
marinaq - Lun Aoû 06, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
oui, pour zoline qui nous fait bien rire ! hourrah
pour adromaca qui a beaucoup de courage
pour toutes celles qui ont des moments difficiles
pour celles qui attendent un heureux évenement
pour celles qui sont heureuses et celles qui le sont moins
pour vous toutes avec qui on rit, on pleure,............

zoline - Lun Aoû 06, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
moi il y en aurait beaucoup !!!!!! j'ai peur d'en oublier
alors je me mouille pas
je vous aime toutes reverence reverence
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah à Muriela et Bénédicte pour la super journée passée hier c'est trop mignon c'est trop mignon c'est dur de se quitter triste

j'espère en avoir plein d'autres belles journées avec vous grand sourire
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 12:24 am
Sujet du message:
a ma copine isabelle2

qui nous a trouvé ma maison
qui m'a trouvé un super boulot ultra merdique que j'ai detesté toute l'année
qui garde mon petit demon qd j'ai du papier peint jusqu'au cou
qui oublie de fairele desser quand elle me diit qu'elle vient avec
qui fait des supers nouilles a la bolo
qui m'emmene chez ikea
et avec qui j'aime trop discuter deco,peinture,idées pour"cellesk'onpasd'sous" (et puis aussi un peu de politique honte )

bon t'as assez glandé en vacances maintenant il est temps de rentrer grimace c'est trop mignon
carolyn - Mar Aoû 07, 2007 8:49 am
Sujet du message:
A vous toutes les MM qui me donnaient des conseils, qui me permettent de m'évader lorsque je vous lis

Merci bcp heart
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 9:01 am
Sujet du message:
sans hésiter ni réfléchir, à Adromaca .

Pour tout ce qu'elle est .
Pour sa gentillesse, sa disponibilité, pour sa tolérance, sa force, son courage, son amour pour les siens, son bon sens .
Je dois en oublier !

Et aussi un petit clin d'oeil d'amitié et de tendresse à Orzi qui passe ce matin la première écho de cette grossesse qu'elle attendait tant !!!
Orzi , on t'embrasse !!!!!
bibiche - Mar Aoû 07, 2007 9:02 am
Sujet du message:
heart aux copines que j'ai vu en vrai (mirena, mimosa, coraline, titine, sylvie ......), que j'ai eu au téléphone clin d'oeil .... heart

merci surtout à MM d'être ce qu'il est, j'y trouve beaucoup ! c'est trop mignon
zoline - Mar Aoû 07, 2007 9:07 am
Sujet du message:
allez finalement je me mouille grand sourire

ma mimosa pour tous ces MP plein de reconfort ses conseils avisés intelligent posés , pour moi c'est vraiment LA fille en or!!! et je suis tres tres pressée de pouvoir la rencontrer en vrai de vrai grand sourire

ma ju avec qui je suis capable de rester jusque minuit au telephone ou l'on parle de nos chers parents grand sourire ca vaut son pesant de cacahouettes.....et de plein d'autre choses !!!!!!

a isabelle2 avec qui j'adore discuter, nous avons aussi beaucoup de point en commun , on est aussi flippée (enfin non moi c'est pire.....) l'une que l'autre sur certaines choses, mais j'adore ses petites visites, j'aime bien piquer quelques idées de deco grand sourire

et je n'oubli pas : steph7 bibiche virmaauco heart
bibiche - Mar Aoû 07, 2007 9:15 am
Sujet du message:
honte çà me touche que tu me cites zoline !

il y a plein de MM que j'aimerai rencontrer en vrai ! (et quelques une que je n'ai pas envie de rencontrer du tout lol)
c'est rigolo ce type de post, on peut pas faire son contraire ? dédicace à celles que je ne peux pas sentir , non ? je rigoooole ! grimace
Agnes - Mar Aoû 07, 2007 10:02 am
Sujet du message:
ça me rappelle les listes 'palmares' au collège....
la fille la plus jolie, la plus sympa, la mieux habillée, la plus cool, la plus moche....................................................................................................
toujours un peu délicat comme démarche.
virmaauco - Mar Aoû 07, 2007 10:05 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
allez finalement je me mouille grand sourire

ma mimosa pour tous ces MP plein de reconfort ses conseils avisés intelligent posés , pour moi c'est vraiment LA fille en or!!! et je suis tres tres pressée de pouvoir la rencontrer en vrai de vrai grand sourire

ma ju avec qui je suis capable de rester jusque minuit au telephone ou l'on parle de nos chers parents grand sourire ca vaut son pesant de cacahouettes.....et de plein d'autre choses !!!!!!

a isabelle2 avec qui j'adore discuter, nous avons aussi beaucoup de point en commun , on est aussi flippée (enfin non moi c'est pire.....) l'une que l'autre sur certaines choses, mais j'adore ses petites visites, j'aime bien piquer quelques idées de deco grand sourire

et je n'oubli pas : steph7 bibiche virmaauco heart

Guinou - Mar Aoû 07, 2007 10:08 am
Sujet du message:
A toutes celles qui m'ont aidé tout au long de mon allaitement, à bibiche, lolo, ln60 avec qui j'ai partagé la rossesse, à mélissandre pour ses conseils toujours avisés, à adromaca, j'en oublie certainement, je vous adore toutes !
et aussi à Sixtine, souvent controversée, mais une amie de longue date.
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 10:38 am
Sujet du message:

Je ne t'ai pas citée parce que pour moi, tu fais partie de mon cercle d'intimes plus que de MM

Au fait, t'es encore là ?
hein ?
adromaca - Mar Aoû 07, 2007 10:55 am
Sujet du message:
je suis très touchée d'être citée

je dirais une dédicace a vous toutes sourit ok c'est facile ...... sourit mais c'est sincère sourit ce forum est fait de chacune d'entre nous ......

mais aussi et surtout a oelita et pascale 46 qui ont bossées un max pour que ce site existe
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 11:20 am
Sujet du message:
Merci Fany75 ta dédicace me touche honte
En ce qui me concerne, je remercie les MM qui ont été là pour moi dans les bons et les mauvais moment je ne peux pas toutes vous citer j'aurais peur d'en oublier.
J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir été très cool il y a quelque temps.

val. - Mar Aoû 07, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Moi, je dis merci à toutes les MM... car toutes apportent quelque chose au forum.... les discrètes comme les gueulardes... les parfaites comme les imparfaites... les stresseuses et les zen....
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
c'est sympa ce post, je n'avais pas vu, j'étions en vacances! honte

merci zoline et ju (je savais bien que je devais faire le dessert, tu n'as pas voulu me l'avouer)

et moi je coucou Kty (3, 4 ou 5 clin d'oeil ) et Miette
Anonymous - Dim Aoû 12, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
A MOI je me fais les ongles Ben quoi ? Sans moi... je n'existerais pas ! Et ça serait dommage pour moi... (on est jamais mieux servie que par soi-même reverence ). Sinon pour éviter toute indélicatesse, je dirais tout comme Val clin d'oeil
Orzi - Dim Aoû 12, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Et aussi un petit clin d'oeil d'amitié et de tendresse à Orzi qui passe ce matin la première écho de cette grossesse qu'elle attendait tant !!!
Orzi , on t'embrasse !!!!!

J'avais pas vu honte Merci heart
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
A MOI je me fais les ongles Ben quoi ? Sans moi... je n'existerais pas ! Et ça serait dommage pour moi... (on est jamais mieux servie que par soi-même reverence ). Sinon pour éviter toute indélicatesse, je dirais tout comme Val clin d'oeil

tout pareil reverence
elizzem - Ven Aoû 17, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
alors je me lance aussi grand sourire
a toutes les MM qui m'on aider dans le moment difficile du mazout clin d'oeil
a sixtine quie j'adore clin d'oeil
a Pauline sans qui je n'aurais surement plus de logement actuellement clin d'oeil
a adromarca pour son courage clin d'oeil
a val. qui est est fille super clin d'oeil
et toutes les autres heart sans qui MM n'existerais pas grand sourire
val. - Ven Aoû 17, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
alors je me lance aussi grand sourire
a toutes les MM qui m'on aider dans le moment difficile du mazout clin d'oeil
a sixtine quie j'adore clin d'oeil
a Pauline sans qui je n'aurais surement plus de logement actuellement clin d'oeil
a adromarca pour son courage clin d'oeil
a val. qui est est fille super clin d'oeil
et toutes les autres heart sans qui MM n'existerais pas grand sourire

Merci ! clin d'oeil
Alaïs - Ven Aoû 17, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
J'aimerais remercier nananne, qui est une personne en or heart
ainsi que celles qui m'ont proposé de m'héberger le temps de trouver un appart dans le Sud: ça me touche beaucoup, merci les filles!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure