zoline a écrit: |
elle est superbe , toute mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
toi, tu m'intrigues !! des réflexions comme çà (et tu sais à quel point faustine est charmante), le nouveau truc de "un déménagement, un bébé" .. zoline, est ce raisonnable de penser à refaire un baveux qui va te bousiller tes canapés en croûte de cuir ? ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
toi, tu m'intrigues !! des réflexions comme çà (et tu sais à quel point faustine est charmante), le nouveau truc de "un déménagement, un bébé" ... zoline, est ce raisonnable de penser à refaire un baveux qui va te bousiller tes canapés en croûte de cuir ? ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ben non au contraire, c le moment d'y penser, un an pour que bibou arrive, trois ans pour qu'il fiche du feutre partout en sautant sur le canapé, ben ce sera le moment de changer la déco ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ben non au contraire, c le moment d'y penser, un an pour que bibou arrive, trois ans pour qu'il fiche du feutre partout en sautant sur le canapé, ben ce sera le moment de changer la déco ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() mais ils grandissent si vite je trouve ! elle se retourne, babile, attrappe ses nounours ... bientôt, elle voudra un scooter si, si ! :pleure: je la regarde (là elle me tire la langue les yeux plein de sourires) et je me dit voilà, mon dernier bébé .... et çà pince un peu dans la poitrine quand même .... ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||
oui,ça pince pareil ici ![]() ![]() |