adromaca a écrit: |
en effet ![]() ![]() tu n'as rien a te reprocher ...... ![]() |
mimosa a écrit: |
tu es ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
voilà, tout pareil que la dame, c'est la mère qui n'a pas assuré, pas toi ! |
bibiche a écrit: | ||
voilà, tout pareil que la dame, c'est la mère qui n'a pas assuré, pas toi ! |
Marie85 a écrit: | ||||
Tout pareil! |
tulipe a écrit: |
4 km à pieds tout seul à 7 ans ![]() Je ne suis pas d'une nature angoissée mais il y a des limites je trouve. |
Agnes a écrit: |
je vous raconte, j'ai un peu honte..
ce matin 10h30, j'étais encore en pyj, Elie et Timo se lèvent (les premiers de la série) quand on frappe à la porte. je vais ouvrir, et grosse surprise, c'était un copain de Bartolomé (7 ans donc) avec son chien. Je suis très étonnée de le voir là: il habite à 4 km de chez nous, je lui demande si il est tout seul: oui, son chien avait besoin de sortir il s'est perdu en le promenant... (ça à mon avis c'est un mensonge, je pense qu'il avait envie de venir chez nous, son frère de l'âge de Martin est venu plusieurs fois et il était un peu jaloux) je le fais rentrer et j'appelle sa mère, elle était inquiète, le cherchait partout, je propose de ramener le fugueur en voiture, mais elle me dit qu'il va rentrer à pied 'comme ça il se rendra compte que c'est une bêtise et que c'est loin' je n'ai pas osé dire non, quoique j'en pense, et j'ai laissé repartir le gamin à pied, assez mal à l'aise je dois le dire. (j'ajoute qu'ils viennent de perdre leur père au terme d'un cancer très pénible que tout le monde est surement encore un peu bouleversé) 2h plus tard c'est le grand frère qui déboule: le petit n'est toujours pas rentré, là grosse culpabilité de ma part, je voulais le raccompagner et j'aurais du le faire!!! heureusement ça se termine bien, un client ou une connaissance du VVF où travaille la maman l'a raccompagné je n'en sais pas plus! Quoiqu'il en soit la prochaine fois je fais comme je pense devoir faire, mais ocmme m'a dit mon mari, il a une mère et c'est délicat de prendre une décision contraire à ce qu'elle demande! |
tulipe a écrit: |
4 km à pieds tout seul à 7 ans ![]() Je ne suis pas d'une nature angoissée mais il y a des limites je trouve. |
vanille a écrit: | ||
j'aurais culpabilisé aussi mais quand la maman dit de....pas facile ![]() ![]() |