Maximômes

toutes les discussions - Bonjour, je me présente, Papa 1+1=3 .....

Régis - Jeu Aoû 02, 2007 12:43 pm
Sujet du message: Bonjour, je me présente, Papa 1+1=3 .....
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Régis, j'ai 35 ans, marié à Karine, 29 ans et Papa d'une petite Camille de 5 ans.

Nous avons décidé après le mariage récent d'avoir notre 2ème enfant et Ô surprise, nous attendons des jumeaux (13ème semaine de grossesse).

J'avoue que malgrès notre décontraction, nous avons tout de même une certaine appréhension et sommes un peu désarçonnés, peur de mal faire etc etc....... A cela s'ajoute un déménagement avec changement de région, mais retour auprès de la famille et cela nous réconforte un peu.

Nous adorons déjà nos deux crevettes et ils seront choyés tout autant que leur grande soeur qui elle a décidé de nous donné un coup de main, un amour c'te tiote.

J'aimerai connaitre les impressions et les expériences de parents qui, comme nous, sont passés de 1 à 3 et comment ils ont surmontés cet "angoisse" naturelle mais tout de même présente.

Régis, Papa poule.
Evelune - Jeu Aoû 02, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
je ne peux pas te dire, mais bienvenue quand même ! coucou
zoline - Jeu Aoû 02, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
je ne peux t'aider n'ayant pas vecu ta situation
mais je te souhaite la bienvenue grand sourire coucou
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
coucou coucou

ils arrivent 1 par 1 chez nous mais bienvenue à toi sur MM clin d'oeil
Eolia - Jeu Aoû 02, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
idem ... 1 par 1 aussi
bienvenue ici
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Tout d'abord bonjour coucou

Comme Evelune je ne peux pas te dire vu que c'est moi qui suis jumelle avec mon frére clin d'oeil mais il y a ici plusieurs mamans de jumeaux grand sourire
titfamille - Jeu Aoû 02, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire Bienvenu et félicitation pour les 2 crevettes.

Je n'ai pas eu de jumeaux mais je suis sure que tout ira bien pour vous,vous les aimez,c'est l'essentiel.

Après,n'hésite pas à tel la caf pour les différentes aides ou ta mutuelle. Certaines fois,elle prennent en charge l'emploi d'une aide à domicile.
Régis - Jeu Aoû 02, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
Merci de votre acceuil !

J'ai déjà pris pas mal de renseignement à la CAF, mais c'est encore une nébuleuse inconnue pour moi grand sourire grand sourire Mais on apprend vite ! clin d'oeil
arcenciels - Jeu Aoû 02, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
et felicitation pour les futur juju
bougnette - Jeu Aoû 02, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
et un papa de plus sur le forum!!! hourrah

bienvenue, donc!!! grand sourire

je ne peux pas t'aider, moi non plus, ici aussi, ils sont arrivés 1 par 1, très rapprochés, mais 1 par 1 quand même... clin d'oeil
val. - Jeu Aoû 02, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
coucou

bienvenue sur MM !

Je ne peux répondre à ta question... pas de jumeaux chez moi...
titine - Jeu Aoû 02, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas te renseigner moi non plus mais je te souhaite la bienvenue sur MM hourrah
adromaca - Jeu Aoû 02, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
coucou
piouceangel - Jeu Aoû 02, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
coucou et bienvenue chez moi aussi les bibous arrivent un par un donc sur ce coup la je ne peux pas t aider honte
Alaïs - Jeu Aoû 02, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
coucou Bienvenue!
tulipe - Jeu Aoû 02, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
Bienvenue Régis
maureen - Jeu Aoû 02, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
Bonjour et bravo pour les jumeaux, j'en rêvais pour aggrandir plus vite ma tribu !!!
Nath41/67 - Jeu Aoû 02, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
Bienvenue coucou

( je ne serais pas tres utile pour le sujet jumeaux )
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
coucou coucou

ici aussiun par un,un tous les ans mais un parun quand meme !!!
elizzem - Jeu Aoû 02, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
Bienvenue coucou

( je ne serais pas tres utile pour le sujet jumeaux )
pareil
tippi - Jeu Aoû 02, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
coucou
le club des 5 - Jeu Aoû 02, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
Nous sommes passés de 3 à 5.
En début de grossesse j'avais de fortes craintes ; la première étant d'accoucher prématurément ; je me voyais mal partagée entre mes 3 " grands dont le dernier n'avait que 3 ans" et l'hôpital.
Finalement j'ai accouché à terme ( on a même failli me déclencher pour dépassement de terme) et j'ai tout pris relax ; une chose à faire en même temps soit par ordre de priorité, soit en commençant par ce qui me faisait plaisir et du bien pour souffler !
Je n'avais aucune aide extérieure mais vraiment tout s'est bien passé.

En regardant en arrière je n'ai que des bons souvenirs et beaucoup de bonheur même si c'est vrai que depuis qq mois j'ai l'impression de sortir la tête du sac ! ( Ils ont 3,5 ans)
verotofu - Jeu Aoû 02, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
maureen a écrit:
Bonjour et bravo pour les jumeaux, j'en rêvais pour aggrandir plus vite ma tribu !!!

Idem honte
fany75 - Jeu Aoû 02, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
Bienvenue parmis nous !! coucou
cherubine - Jeu Aoû 02, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
coucou félicitations pour les juju!!
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
coucou grand sourire
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Bienvenue parmis nous !

Pas d'expérience jumeaux pour nous aussi
papillon - Jeu Aoû 02, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
coucou Régis,

Bienvenue sue Maximomes.
Je ne suis pas maman de jumeaux ou jumelles mais ma soeur a des jumelles de 10 mois.
Il y'a l'association "Jumeaux et plus" qui ont des antennes un peu partout en France qui peut vous permettre de rencontrer d'autres parents et futurs parents, et d'avoir des infos, ils font aussi des achats groupés de matériels de puériculture et de couches.
La Leche League aussi peut vous informer en ce qui concerne l'allaitement de jumeaux.
Voilà, bonne continuation.
papillon - Jeu Aoû 02, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
coucou Régis,

Bienvenue sue Maximomes.
Je ne suis pas maman de jumeaux ou jumelles mais ma soeur a des jumelles de 10 mois.
Il y'a l'association "Jumeaux et plus" qui ont des antennes un peu partout en France qui peut vous permettre de rencontrer d'autres parents et futurs parents, et d'avoir des infos, ils font aussi des achats groupés de matériels de puériculture et de couches.
La Leche League aussi peut vous informer en ce qui concerne l'allaitement de jumeaux.
Voilà, bonne continuation.
aleksandra - Jeu Aoû 02, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
coucou
Dilette - Jeu Aoû 02, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
coucou coucou coucou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure