elizzem a écrit: |
pq tu veux prendre ca?
tu voulais pas un ti n3? ![]() |
angelique a écrit: | ||
ben moi oui mais mon homme veut attendre alors comme il faut etre 2 mais j'en suis malade |
elizzem a écrit: | ||||
|
|
Orzi a écrit: | ||||||
Je pense pareil ![]() ![]() ![]() |
|
elizzem a écrit: | ||||||||
![]() hors sujet orzi tu es deesse ![]() |
angelique a écrit: | ||||||
c'est deja fait ![]() elle est depuis ce matin sur le buffet et je sais pas quoi faire ![]() |
virgulle a écrit: |
![]() |
Blouke a écrit: | ||
heuuu ben vaut mieux pas parce qu'alors les effets de la pilule sont nuls... Sinon, les effets "indésirables" constatés ici en planning sont parfois nausées, règles plus abondantes, mal à la tête ou au ventre... mais dans la plupart des cas, aucun signe. Ceci dit, si tu n'as merdouillé qu'avec UN seul comprimé de pilule, assure-toi quand même que ce soit bien utile... |
angelique a écrit: | ||||
non j'ai oublier de la reprendre dans les temps soit 4 jours ![]() |
Blouke a écrit: |
Attends....tu dis que ça fait 4 jours que tu n'as pas repris la pilule, c'est ça? |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
zoline a écrit: |
aucun effet désagréable
je pense aussi qu'il faut être 2 pour faire un bébé. Quand il y a un souci je prend la pilule du lendemain (donc ca m'est arrivé extrêmement rarement) mais je ne veux pas de bébé surprise, dans la mesure du possible j'aime qu'on puisse choisir notre moment pour faire un bébé. |
Lolo a écrit: | ||
Pareil, ça m'est arrivée une seule fois moi... Tu vas être déréglée surtout. |
angelique a écrit: |
ca y est pilule prise
j'espere ne pas etre trop mal ![]() merci ![]() |
youyoute a écrit: |
J'ai pris la pillule du lendemain en janvier :
-deux jours après règles cataclysmiques , j'ai été en vrac 15 jours . si je devais refaire ce choix, je ne suis pas sure de foncer à la pharmacie pour l'acheter ![]() t'as fait un sacré oubli pour ta pilule ... tu es sure que c'est la contraception qui te conviend ? (sachant que tu désires fortement un troisième... tu as des "chances" d'oublier encore souvent ... ![]() Après, si tu penses que tu es vraiment susceptible d'être enceinte et que ce bébé serait vraiment mal venu.... prend la pilule du lendemain, c'est toujours mieux que d'avoir recours à une IVG medicamenteuse ou par aspiration plus tard ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Franchement je préfère largement la pilule du lendemain (prise un fois à 20 ans suite à un "craquage" de capote, pas malade du tout.) qu'un ivg 6 semaines plus tard ... le lendemain pour moi ce n'est pas encore un bb mais une possibilité éventuelle d'une nidation SI fécondation (je me fais bien comprendre là ?) tandis que 6 semaines de grossesse c'est un bb ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est une question perso hein ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
alors, angelique, malade ou pas malade? j'espère que non. ![]() |
angelique a écrit: | ||
ben je suis pas en forme naussées, mal au ventre mais ca passera merci ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oh ben flute ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
moi non plus, 2 fois et aucun symptomes (sauf un, la 2eme fois ça n'a pas marché je suis quand même tombée enceinte, c'est pas faible à 100%, mais j'ai fait une fausse couche quelques semaines plus tard...est-ce que c'était lié...). courage Angélique ![]() |
angelique a écrit: |
bon hier j'etais pas bien une enorme migraine et mal au ventre mais pour l'instant pas de regles
elle doivent revenir quand? |