mamanbeuns a écrit: |
il est tres beau ainsi que ton barbecue neuf!
l'image est un peu grande mais bon on excuse mon chat est pareil il suis zom com son ombre ![]() |
virmaauco a écrit: |
même BBQ et même table!!! |
mamanbeuns a écrit: |
il était peut etre aux anciens locataires mais des fois les chats restent dans leur maison car ils veullent pas partir
il a un collier? un tatouage? continue comme tu fais et demande a tes voisins s'ils savent a qui il est tu seras vite renseigné |
zoline a écrit: |
ben je l'adopterai bien mais bon ![]() ![]() |
arcenciels a écrit: |
j'ai 2 chats et ils n'abime pas mes meubles ,il font leurs griffes sur un griffoir et comme ta un jardin il le ferra sur un arbre |
j'ai 2 chats et ils n'abime pas mes meubles ,il font leurs griffes sur un griffoir et comme ta un jardin il le ferra sur un arbre |
verotofu a écrit: |
J'ajoute que je n'ai AUCUNE envie de voir apparaitre un bac à chat puant (le bac, pas le chat) |
zoline a écrit: | ||
j'ai eu 2 mois un chat, il m'a tout griffé.... ca m'a bien refroidi ![]() |
arcenciels a écrit: | ||
j'ai achetté en bac fermé avec une porte et en nettoyant tout les jours sa ne pue pas |
arcenciels a écrit: | ||||
si c'etait un chaton il fallait l'éduqué ,mais la ce n'est plus un chaton |
verotofu a écrit: |
Ma bm et 2 copines me disent que chez elle, grâce au bac qui ferme, litiére machin, changement régulier, c'est 0 odeurs.
Ben qu'on j'y vais, ça sent le bac dés qu'on ouvre la porte. Pas une odeur qui prend au nez, mais ça se sent. J'ai eu des problemes avec mon chien, je pensais nettoyer suffisament pour que ça ne sente pas. Une copine a eu l'honetete de me dire oui, ça sent. Etant dedans, je n m'en rendais pas compte. ![]() |
je veux bien prendre un chat si:
il ne me griffe rien il fait pipi caca dehors et qu'il sente rien et oui aussi qu'il griffe pas les enfants comme l'autre qu'on avait eu |
non non mais avoir des crottes d'un animal dans ma maison c'est inconcevable, je suis irrecuperable........... |
Ju a écrit: |
j'ai deux chats qui n'ont jamais rien griffé et qui sont des cremes avec les enfants,je les aime bcp mes chats et les enfants aussi, vanille et ficelle...dailleurs ficelle va avoir des bbs,si ça interresse qqun,je les donne une fois sevrés et propres, ils vont ds leur litiere qui ne pue jamais, et je preferequ'ilsfassent leurs besoins ds la litiere que faire caca ds le jardin,les gosses qui marchent dedans ensuite en jouant non merci.. |
je veux bien prendre un chat si:
il ne me griffe rien il fait pipi caca dehors et qu'il sente rien et oui aussi qu'il griffe pas les enfants comme l'autre qu'on avait eu |