moon a écrit: |
ma mère a eu cette opération récemment, elle a été hospitalisée une semaine, ensuite assez handicapand pendant une dizaine de jours mais après ca va franchement mieux et elle ne se rappelle pas avoir beaucoup souffert
chacun est différent mais j'espère que son expérience rassurera un peu ta maman |
zoline a écrit: | ||
pareil pour ma tante elle ne m'a pas parlé d'une operation lourde !!!! |
zoline a écrit: |
ecoute je ne connais pas vraiment cette operation, mais je peux juste te dire que c'etait arrivé a une de mes tantes, elle a été operé hospitalisé 1 semaine il me semble et tout est rentré dans l'ordre. ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
je veux bien. Sur les sites qui en parlent c'est très médical. çà me rassurerait de savoir comment çà se vit côté malade ![]() merci. |
zoline a écrit: |
ecoute je ne connais pas vraiment cette operation, mais je peux juste te dire que c'etait arrivé a une de mes tantes, elle a été operé hospitalisé 1 semaine il me semble et tout est rentré dans l'ordre. ![]() ![]() |
je veux bien. Sur les sites qui en parlent c'est très médical. çà me rassurerait de savoir comment çà se vit côté malade ![]() merci. |
Blouke a écrit: |
Au fait...c'était ça ton ombre noire au tableau? |
non, çà se rajoute ![]() ![]() |
juju a écrit: |
ma fille de 26ans l urologue viens de nous apprendre qu elle aussi a une descente de vessie,il essaie untt avant d operer ![]() |
çà fait jeune ![]() sur les sites qui en parlent plus on est jeunes et plus la rééducation peut éviter la chirurgie. Apparemment çà touche énormément de monde ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
ça touche beaucoup de monde, mais personne n'en parle comme le dit ma généraliste. En fait on prend le problème à l'envers et ça m'agace : on vend des serviettes pour les personnes qui ont des incontinences au lieu de sensibiliser les femmes pour qu'elles fassent la rééducation périnéale et un examen uro-dynamique quand la kiné n'a pas résolu le problème. |
Zezette a écrit: |
Merci zoline ![]() j'ai fais un copier/coller de vos témoignages et je les ai envoyés à ma mère, elle trouve çà super rassurant. Pour l'instant, ils attendent fin Août, sauf si çà s'aggrave encore, parce le gars qui opère le mieux pour çà est en congés. Donc tant qu'elle supporte, ils la font patienter ![]() |
Charlotte a écrit: |
C'est en effet une opération banale qui le dera d'autant plus si elle est réalisée par un chirurgien compétent...en revanche en lisant vos post ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre de personne qui y ont recours à cette opération... ![]() |