heu!! elle a deja eue 2 plaintes de non présentation d'enfants! donc elle est pas nette!ben sur le papier elle doit nous mener les enfants donc ca ne dit pas si moi je peux y aller car elle doit faire les trajets!
pff demain on va y aller pour la seule et unique fois apres si elle magnolia encore ca sera de nouveau les flics!!
virgulle - Mer Aoû 01, 2007 11:52 am
Sujet du message:
ALors ces enfants ??? présentés ou pas présentés ?
J'ai eu que des c***** avec l'ex de mon mari : je te souhaite bien du courage ! 10 ans après elle est toujours en train d'essayer de rentrer dans sa vie par la fenêtre
( quand on pense qu'elle a quitté : c'est incompréhensible )
Pour nous la solution ça a été :
Le jugement et rien d'autre ... je ne vois pas pourquoi on s'entendrait avec quelqu'un si on a divorcé ! les personnes ne changent pas : leurs défauts restent .... si on divorce c'est que ces défauts étaient finalement insupportables : donc inutile de faire semblant pour les enfants , tout supporter pour les enfants : ça a bon dos je trouve : à choisir autant rester marié pour les enfants
ce serait plus sympa
... toutes les concessions qu'on a faites : ça n'a jamais servis à rien ... ça déplace juste le clash dans le temps ... mais un jour il faut arrêter de négocier : car négocier c'est déjà garder un lien ... comme un substitut de mariage ... enfin chez nous c'est ce qui a donné le meilleur résultat .
mamanbeuns - Mer Aoû 01, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
alors il est 13 h et tjs rien zom lui a envoyé un sms disant qu'il lui laissait jusqu'a 19h comme si c'etait la fin d'un week!
on a encore recu un papier ce matin comme quoi c a elle de les emmener selon le jugement en vigueur et que le fait de faire appel ne joue en rien sur la garde
donc zom m'a dit que si a 19 h elles étaient pas la on irait porter plainte avec tt les papiers y compris les sms de mademoiselle qui disent qsu'elle veut pas se déplacer!
aurait il compris?
mamanbeuns - Mer Aoû 01, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
bon ben voila ce que dit notre avocate: qd monsieur sort du boulot a 5 h si elles sont tjs pas la aller deposer plainte et ensuite aller chercher nous meme les petites pour pas les perturber
et surtout s'il se passe qq chose télephoner de suite au commisaria ou on a deposé la plainte pour qu'ils se déplacent mais surtout ne pas repartir
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
ah ben comme ça vous savez ce qu'il faut faire et comment le faire !!!
c'est mieux comme ça.. au moins vous serez dans les regles !!
tulipe - Mer Aoû 01, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
Bonne initiative de ton homme et de la police.
je pense juste que ce n'est même pas la peine d'argumenter ou de négocier avec elle et de toutes façons vous n'êtes pas marchands de tapis, donc elle fait ce qu'elle a à faire sinon sanction. Elle est un peu puérile ou elle n'a pas accepté la séparation et le jugement ?
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 9:34 am
Sujet du message:
alors vous en etes ou ????
mamanbeuns - Jeu Aoû 02, 2007 10:29 am
Sujet du message:
elle a dit a zom qu'il fallait les ramener le 31 et a dit aux filles que si on venait pas et bien ca serait les flics!ca me fait rire car elle a aucuns papiers en ce sens!! ils vont bien rire les flics
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 10:39 am
Sujet du message:
ouf !! bon deja une bonne chose elles sont chez vous !!!
bon courage pour la suite
arcenciels - Jeu Aoû 02, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
bon courage,pas facile comme situation,de tout coeur avec vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure