Maximômes

toutes les discussions - j ai un peu la trouille la...ca y est j ai les resultats

piouceangel - Mar Juil 31, 2007 9:24 am
Sujet du message: j ai un peu la trouille la...ca y est j ai les resultats
Je viens d appeler mon gygy pour le resultat de mon frottis et les resultats ne semblent pas tres bon du coup je dois refaire un examen bacteriologique d urgence pour mettre en place un traitement avec un recontrole en Septembre soupire
Ca peut paraitre bete mais j ai la trouille du cancer du col de l uterus honte
J essaye de me rassurer en me disant que si ca se trouve ce n est rien de grave et qu il n y a pas de lesions mais j ai peur d un coup je sens une boule d angoisse montee la j en ai les larmes aux yeux je ne sais pas quoi faire soupire
Heureusement aujourd hui je n ai pas les enfants donc ca va aller j attends de recevoir mon ordonnance pour mon examen et apres on verra en plus mon gygy part le 10/08 en vacances triste
Les filles j ai peur je sais pas quoi faire je suis totalement paniquee
Peut etre que je m affole pour rien mais c est plus fort que moi la honte
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Calme toi et fais ce qu'il y a à faire. Rien ne dit que c'est grave.Tiens nous au courant
val. - Mar Juil 31, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Je te comprends.... je serai aussi paniqué... rester dans l'ignorance est le plus dur.... honte

Mais essai quand même de ne pas trop t'inquiéter... ça se trouve ce n'est pas grand chose !

S'il y avait vraiment quelque chose de très grave, ton médecin t'aurai fait faire dess examens très vite !
piouceangel - Mar Juil 31, 2007 9:31 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Je te comprends.... je serai aussi paniqué... rester dans l'ignorance est le plus dur.... honte

Mais essai quand même de ne pas trop t'inquiéter... ça se trouve ce n'est pas grand chose !

S'il y avait vraiment quelque chose de très grave, ton médecin t'aurai fait faire dess examens très vite !

Ben la ce qui me fait peur c est qu il m a demande de les faire des que j ai l ordonnance il a eu les resultats hier et envoye l ordonnance de suite il ne pouvait pas m appeler j avais pas laisser mon nun de tel et ne veut pas m en dire plus au tel et tant qu on a pas les resultats complementaires triste
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 9:32 am
Sujet du message:
tout ira bien
corésole - Mar Juil 31, 2007 9:46 am
Sujet du message:

Orzi - Mar Juil 31, 2007 9:47 am
Sujet du message:
C'est humain de s'inquiéter... Attends déjà d'en savoir plus
adromaca - Mar Juil 31, 2007 9:57 am
Sujet du message:
les médecins sont facilement alarmiste alors zen
c'est un truc qui se soigne mais a ne pas faire trainer c'est tout :)

respire sourit

piouceangel - Mar Juil 31, 2007 10:00 am
Sujet du message:
Bon je viens de recevoir mon ordonnance alors je file au labo en bas de chez moi pour prendre un RDV
Véro4 - Mar Juil 31, 2007 10:11 am
Sujet du message:
ça va aller, courage
supermôman - Mar Juil 31, 2007 10:13 am
Sujet du message:
ça va aller, je pense à toi
piouceangel - Mar Juil 31, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Ca y est je reviens du labo ils ont pu me prendre tout de suite pour l examen par contre je n aurais les resultats que dans 1 semaine ca va etre long soupire
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 10:25 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ca y est je reviens du labo ils ont pu me prendre tout de suite pour l examen par contre je n aurais les resultats que dans 1 semaine ca va etre long soupire
Courage
zoline - Mar Juil 31, 2007 10:26 am
Sujet du message:
j'imagine ton angoisse triste
bougnette - Mar Juil 31, 2007 10:42 am
Sujet du message:
triste oui, une semaine, c'est long, essaye de ne pas trop y penser, et viens MMer si tu as un coup de stress
mimosa - Mar Juil 31, 2007 11:04 am
Sujet du message:
zoline, tu sors.... grimace clin d'oeil

non, j'ai eu qques soucis de ce côté là et le gygy réagissait pareil, pas parce que ct grave mais pour éviter une surinfection si on peut dire, et des fois c important mais rien à voir avec ce que tu dis, une seule fois ça a tourné à la galère et il m'a fallu un temps fou pour me débarasser de cette sal... et j'ai morflé!!! donc je réagirais pareil que ton médecin c de la conscience professionnelle, ne te bile pas
Orzi - Mar Juil 31, 2007 11:04 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

L'attente, c'est le pire!! Ils ont été sympa de te prendre de suite... Aller, ça va aller
elizzem - Mar Juil 31, 2007 11:37 am
Sujet du message:

Nath41/67 - Mar Juil 31, 2007 12:21 pm
Sujet du message:

val. - Mar Juil 31, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

L'attente, c'est le pire!! Ils ont été sympa de te prendre de suite... Aller, ça va aller

Viens sur MM souvent, ici on ne voit pas le temps passé !!!
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 12:54 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mar Juil 31, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
triste triste
attends les résultats avant de paniquer
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 1:44 pm
Sujet du message:

piouceangel - Jeu Aoû 02, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Bon le labo vient de m appeler et ils ont deja mes resultats a votre avis c est bon signe ou pas hein ?
val. - Jeu Aoû 02, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bon le labo vient de m appeler et ils ont deja mes resultats a votre avis c est bon signe ou pas hein ?

En tout cas tu seras plus dans le doute... tiens-nous au courant...
bougnette - Jeu Aoû 02, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

je ne sais pas, mais en tout cas, c'est bien de ne pas avoir à attendre trop logntemps... tu peux passer les prendre et appeler ton gynéco?
adromaca - Jeu Aoû 02, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

c'est signe de rien du tout sourit
juste signe qu'ils ont les résultats

bougnette - Jeu Aoû 02, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
tu dois être en route pour le labo, alors et tiens nous au courant!
titine - Jeu Aoû 02, 2007 3:09 pm
Sujet du message:

Alaïs - Jeu Aoû 02, 2007 3:12 pm
Sujet du message:

nananne - Jeu Aoû 02, 2007 3:19 pm
Sujet du message:

@nge - Jeu Aoû 02, 2007 3:31 pm
Sujet du message:

piouceangel - Jeu Aoû 02, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Bon ca y est j ai eu le resultats ouf y a rien de grave la ils ont faxe les resultats a mon gygy qui doit me rappeler pour me donner le traitement a suivre car j ai une tres grosse infection Escherchia Coli qui a entraine une anomalie des cellules de mon col c est pour ca que les resultats etaient tres mauvais
Je suis soulagee et un peu honte honte d avoir eu si peur mais bon je pense que c est un reflexe normal enfin je crois réfléchis
zoline - Jeu Aoû 02, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
tant mieux!!!!!!
Alaïs - Jeu Aoû 02, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
Tant mieux
Miette - Jeu Aoû 02, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
tu dois être très soulagée !
tulipe - Jeu Aoû 02, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Allez, respire.
@nge - Jeu Aoû 02, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
heart

adromaca - Jeu Aoû 02, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bon ca y est j ai eu le resultats ouf y a rien de grave la ils ont faxe les resultats a mon gygy qui doit me rappeler pour me donner le traitement a suivre car j ai une tres grosse infection Escherchia Coli qui a entraine une anomalie des cellules de mon col c est pour ca que les resultats etaient tres mauvais
Je suis soulagee et un peu honte honte d avoir eu si peur mais bon je pense que c est un reflexe normal enfin je crois réfléchis
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

génial sourit un traitement et hop

tu vois c'est extra sourit et fallait mieux soigner ça vite c'est tout

titfamille - Jeu Aoû 02, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah contente pour toi qu'il n'y est rien de grave.
Soignes toi bien !!!
nanon - Jeu Aoû 02, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
Contente que tu sois soulagée! hourrah
C'est un long traitement qui t'attend?
Ysa 73 - Jeu Aoû 02, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
Tu dois être soulagée .....
bougnette - Jeu Aoû 02, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
tant mieux!!! un traitement et ce coup de stress ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!! grand sourire
tippi - Jeu Aoû 02, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah contente pour toi!!!!!te voila soulagée quand meme!!!

piouceangel - Jeu Aoû 02, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:

J ai 10 jours d antibio plus ovules et 15 jours minimum d abstinence c est ca qui va etre le plus dur honte heureusement que je pars chez mes parents et que zhom ne me rejoint que le WE parce que sinon fait très chaud
corésole - Jeu Aoû 02, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
ouff !!

nanon - Jeu Aoû 02, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:

J ai 10 jours d antibio plus ovules et 15 jours minimum d abstinence c est ca qui va etre le plus dur honte heureusement que je pars chez mes parents et que zhom ne me rejoint que le WE parce que sinon fait très chaud

Voilà qui tombe à point nommé pour une préparation à la nuit de noce!!! roule de rire
Allez, abstinence jusqu'au mariage pour un souvenir....inoubliable! hourrah clin d'oeil je l'aime

Je rigole, bon rétablissement!
piouceangel - Jeu Aoû 02, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:

Voilà qui tombe à point nommé pour une préparation à la nuit de noce!!! roule de rire
Allez, abstinence jusqu'au mariage pour un souvenir....inoubliable! hourrah clin d'oeil je l'aime

Faut pas pousser meme dans les orties le jour ou elle a pas de culotte kan meme grimace
nanon - Jeu Aoû 02, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:

Faut pas pousser meme dans les orties le jour ou elle a pas de culotte kan meme grimace

Ben quoi, 44 jours si je lis bien?!...... grimace je vais couler fait très chaud
piouceangel - Jeu Aoû 02, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:
piouceangel a écrit:
nanon a écrit:

Ben quoi, 44 jours si je lis bien?!...... grimace je vais couler fait très chaud

ben 44 jours c est Looooooooooooooong fait très chaud je vais couler
val. - Jeu Aoû 02, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
Ouf ! Quel soulagement !

Bon traitement....
nananne - Jeu Aoû 02, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
ouf!
aleksandra - Jeu Aoû 02, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Super pour les résultats

15 jours d'abstinence, je suppose que tous les câins ne sont pas interdits honte honte honte
Bulle d'o - Jeu Aoû 02, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:

15 jours d'abstinence, je suppose que tous les câins ne sont pas interdits honte honte honte

Pis avec préservatif, y'a pas de souci... Si l'envie est la plus forte clin d'oeil
elizzem - Jeu Aoû 02, 2007 11:18 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
hourrah bonne nouvelle, tu seras en forme pour le grand jour grand sourire
Evelune - Ven Aoû 03, 2007 6:30 am
Sujet du message:
que de bonnes nouvelles ce matin !
super pour toi !
piouceangel - Ven Aoû 03, 2007 8:15 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
aleksandra a écrit:

Pis avec préservatif, y'a pas de souci... Si l'envie est la plus forte clin d'oeil

Non pas de preservatif car les ovules que j ai rendent poreux le latex donc pas possible soupire
piouceangel - Ven Aoû 03, 2007 8:15 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:

Rhoooooooo ben non pas tous honte hourrah clin d'oeil
Bulle d'o - Ven Aoû 03, 2007 11:11 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bulle d'o a écrit:
aleksandra a écrit:

Non pas de preservatif car les ovules que j ai rendent poreux le latex donc pas possible soupire

Bon.. Ben y'a d'autres possiblités....... grand sourire
Véro4 - Ven Aoû 03, 2007 11:20 am
Sujet du message:
Super, contente pour toi
Nath41/67 - Ven Aoû 03, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
J'avais pas vu que tu avais eu les resultats honte

Contente pour toi que ce ne soit "que ça"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure