Maximômes

toutes les discussions - boulette

zoline - Lun Juil 30, 2007 7:14 pm
Sujet du message: boulette
j'ai raté un pain avant hier et je l'ai donc jeté a la poubelle. Sauf que j'ai balancé avec une pale que j'avais oublié de retiré pff n'importe quoi
c'est une pale quigg quelqu'un saurait comment je pourrais m'en reprocurer une? le pire c'est qu'il me semble que karine en avait perdu une et que j'avais reussi a lui trouver un site pour la racheter hein ? impossible de retrouver le site...
c'est une quigg
bibiche - Lun Juil 30, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
et la poubelle est partie ?
zoline - Lun Juil 30, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
et la poubelle est partie ?

oui ici ils ramasent les poubelles tous les jours en plus....
Guinou - Lun Juil 30, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
effectivement .....
tulipe - Lun Juil 30, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas cette machine à pain mais je me souviens que Sandrine4 voulait racheter les pétrins or ça semblait quasiment le même prix que rachete une map neuve.
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
et ben bienvenue au club !!! c'est bien comme ça que je t'aime !!!

j'ai fait la meme chose mais recommandé direct chez darty, par contre...7 semaines de delai..
piouceangel - Lun Juil 30, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
rhoooooooo ben oui ca c est de la boulette zut alors triste mais ca ne vaut pas plus le coup de racheter une MAP c est pas toi qui en voulait une avec pale retractable comme ca plus de pale a la poubelle grimace
zoline - Lun Juil 30, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
rhoooooooo ben oui ca c est de la boulette zut alors triste mais ca ne vaut pas plus le coup de racheter une MAP c est pas toi qui en voulait une avec pale retractable comme ca plus de pale a la poubelle grimace

exact grand sourire et d'ailleurs bonne nouvelle ma machine a pale retractable est a 35% je viens de voir ca.......... grand sourire
zoline - Lun Juil 30, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
et ben bienvenue au club !!! c'est bien comme ça que je t'aime !!!

j'ai fait la meme chose mais recommandé direct chez darty, par contre...7 semaines de delai..

oui mais attend ma machine coute 30 euros neuve.... je ne sais meme pas si ca vaut le cout de recommander la pale....
tulipe - Lun Juil 30, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
zoline, franchement je doute que ça vaille le coup d'acheter juste un pétrin. Mieux vaut racheter une map si elle n'est pas chère.
piouceangel - Lun Juil 30, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:

exact grand sourire et d'ailleurs bonne nouvelle ma machine a pale retractable est a 35% je viens de voir ca.......... grand sourire

Ooooooooh ben pour moi c est la boulette qui donne une bonne occasion de se lancer ca non clin d'oeil et puis ca donne une bonne excuse pour l achat clin d'oeil
virmaauco - Lun Juil 30, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
rho!!! la tuile!
Laura - Lun Juil 30, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
A lidl récemment ils ont vendu des MAP, chez moi il en reste encore quelques une en magasin, peux-être que chez toi aussi , elle étaient à moins de 40 euros il me sembe.... G pris la mienne chez Aldi, c une Guigg, si tu veux je vais regarder sur la notice si ils parlent du SAV.
karine16 - Lun Juil 30, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
je me moque
chez lidl, ils ont la bifinett à 34 euros en ce moment clin d'oeil
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 6:20 am
Sujet du message:
ça m'est arrivé il y a peu , obligé de racheter 1 map parce que je n'ai pas retrouvé le bon petrisseur. pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:23 am
Sujet du message:
zut !!

faut que je m'en achète une ce mois-ci !
les votres elles font des pains de combien de grammes ??
zoline - Mar Juil 31, 2007 8:25 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
ça m'est arrivé il y a peu , obligé de racheter 1 map parce que je n'ai pas retrouvé le bon petrisseur. pff n'importe quoi

oui je compte m'en racheter une , je vais prendre une riviera et bar avec pale retractable, j'en ai marre de toutes facon des trous dans le pain
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 8:26 am
Sujet du message:
oups j'espere que ca m'arrivera jamais!
je pense aussi que ca vaut pas le coup! rachete une machine!profite de la fin des soldes hourrah
aleksandra - Mar Juil 31, 2007 8:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
sandrine4 a écrit:

oui je compte m'en racheter une , je vais prendre une riviera et bar avec pale retractable, j'en ai marre de toutes facon des trous dans le pain

Je viens d'aller voir surle net, je pensais que ces machines étaient bcp plus chères très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) J'hallucine vraiment qd je pense au prix que j'ai payé la mienne (une domo) et que j'ai qd mm des trous dans mon pain triste
val. - Mar Juil 31, 2007 9:34 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline, franchement je doute que ça vaille le coup d'acheter juste un pétrin. Mieux vaut racheter une map si elle n'est pas chère.

Et garder l'autre pétrin au cas où ! grimace

moi je fais mon pain à la main... je ne risque pas de me jeter à la poubelle !!!! je me fais les ongles
virgulle - Mar Juil 31, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

moi je fais mon pain à la main... je ne risque pas de me jeter à la poubelle !!!! je me fais les ongles

avec ZOline faut pas dire fontaine grimace
zoline - Mar Juil 31, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
val. a écrit:

avec ZOline faut pas dire fontaine grimace

grimace grand sourire
Guinou - Mer Aoû 01, 2007 7:49 am
Sujet du message:
moi je ne le cuis pas dans la MAP, je le trouve moins tassé., donc pas de soucis de pal jeté par inadvertence
Eolia - Mer Aoû 01, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
http://forum.magicmaman.com/artdevivrecrationftes/machine-a-pain-recettes-yaourts/pieces-quigg-aldi-sujet-947-1.htm

sur ce forum il donnent une adresse
zoline - Mer Aoû 01, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
http://forum.magicmaman.com/artdevivrecrationftes/machine-a-pain-recettes-yaourts/pieces-quigg-aldi-sujet-947-1.htm

sur ce forum il donnent une adresse

merci!!!!! mais bon je me tate quand meme la R et B me tente........
Eolia - Mer Aoû 01, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
c'est bête, j'en avais une de MAP et je l'ai donné au Emaüs car mon mari deteste le pain fait maison ... et il trouve que tout compte fait ca revient cher
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure