nanon a écrit: |
Tout est dans le titre, vous donnez le dernier biberon à l'heure du dernier repas de la journée ou juste avant de mettre votre petit au lit?
Je demande parce que Gabin se réveille vers 1 heure et entre 4 et 5 heures à nouveau depuis une semaine! ![]() Moi, je lui donne un biberon de lait et céréales vers 18h30-19 heures et je lui rend une têtée vers 21 heures en l'endormant mais je me demande si ça le calle et pourquoi est-ce qu'il se réveille encore deux fois par nuit à son grand âge???? |
tulipe a écrit: |
La mienne a fait ses nuits vers 4 mois (un peu moins) avec le dernier bib à 19 heures et le premier du matin à 19 heures . |
muriela a écrit: | ||
il faudrait qu'il s'endorme de lui même en fait parce que là, d'après ce que tu dis il s'endort avec le sein donc la nuit s'il se réveille il a besoin de ça pour se rendormir ![]() ma fille mange vers 19h30 (purée de légumes avec riz ou semoule ou pates) (d'ailleurs ça va pas tarder ![]() ![]() |
elizzem a écrit: | ||
![]() |
Be@ a écrit: |
Leo-Paul, 11 mois dans quelques jours.... Tète vers 20h30....Et encore 2 fois par nuit ( quand ce n'est pas 3 ! )... et pourtant il mange bien aux deux repas, et au gouter... Je t'aide pas hein !? |
kogacl a écrit: |
j'allaite Apolline vers 20h15 et elle peut déjà demander a manger a minuit comme des fois pas avant 3h30 mais en règle générale je l'allaite encore entre 2/3 fois la nuit, cela ne dure pas plus de 15 minutes et généralment je la redépose et elle redort direct, c'est juste un peu plus dur pour moi car j'ai difficile a retrouver mon sommeil ![]() |
Be@ a écrit: |
Leo-Paul, 11 mois dans quelques jours.... Tète vers 20h30....Et encore 2 fois par nuit ( quand ce n'est pas 3 ! )... et pourtant il mange bien aux deux repas, et au gouter... Je t'aide pas hein !? |
nanon a écrit: |
Tout est dans le titre, vous donnez le dernier biberon à l'heure du dernier repas de la journée ou juste avant de mettre votre petit au lit?
Je demande parce que Gabin se réveille vers 1 heure et entre 4 et 5 heures à nouveau depuis une semaine! ![]() Moi, je lui donne un biberon de lait et céréales vers 18h30-19 heures et je lui rend une têtée vers 21 heures en l'endormant mais je me demande si ça le calle et pourquoi est-ce qu'il se réveille encore deux fois par nuit à son grand âge???? |
Orzi a écrit: |
Mon premier a fait ses nuits de suite à la maternité, mon deuxième et ma troisième, je leur donnais leur dernier bib vers 22h30 et ils me faisaient la nuit jusqu'à 8 h mini le lendemain ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Moi aussi mes 3 premiers.... attends de voir bb4 ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Mais, vas y toi, tu te moques!!! ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||
On verra bien hein... je te dis ça comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() |