piouceangel a écrit: |
pourquoi lorsque l on a une poitrine avec un bonnet D et un tour assez large 100/105 on a pas le droit a des soutien gorge sans bretelle sexy j ai du prendre le mien sur la redoute pour mon mariage et je ne le trouve pas sexy du tout du coup je vais etre oblige de me racheter un autre ensemble un peu plus sexy pour ma nuit de noces ben oui quoi faut bien que je fasse plaisir a mon homme ![]() ![]() Moi j aurai prefere un comme ca mais il ne va que jusqu au 95D et ca sera trop serre ![]() Voila c etait mon mini coup de Grrrrr de l AM |
virmaauco a écrit: | ||
tu penses a tout pour ta nuit de noce, tu me fais penser a moi, qui avait acheter une très jolie nuisette, simple mais très jolie... sauf que j'avais oublié la valise à la maison il a fallut que je me décoiffe avec les doigts (je devais avoir 1/2 bouteille de laque sur les cheveux) et que je porte la chemise du marié (soit lhom!!!) qui puait la cigarette, pour ne pas avoir l'air TROP ridicule qd les amis sont venus nous réveiller pour le pot de chambre. grand moment de solitude! |
elizzem a écrit: |
ben non je parlais du soutif "nuit de noce" lol |
alors je m'amusse sur le net a te trouver des soutif grande taille ![]() http://www.soutifaction.fr/ |
et la robe elle resemble a quoi?
chui curieuse hein ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
voila le post avec tout dessus ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22045&highlight=piouceangel |
Zezette a écrit: |
Deux solutions :
1) Mr est bourré comme dit plus haut et le soutif sera le dernier de ses soucis 2) il n'est pas bourré et il va te l'arracher avec les dents. A ta place je ne mettrais rien du tout. Bien qu'un bonnet D ![]() La robe est magnifique vraiment ![]() |
Merci ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
tu mets le soutif pratique sous la robe, et ut prévois la petite combi sexy tu sais, le micro peingoir en voile affriolant, un truc encore plus mini en dessous ..... et hop ! bb4 .... ![]() |
Zezette a écrit: | ||
et hop ![]() |
lorence a écrit: |
Rho, te plains pas miss, moi avec mon tour de poitrine,j'y ai largement droit aux soutifs sexy!!! ![]() |
moon a écrit: |
je sais que c'est pas le sujet mais je voulais remercier elizzem pour ses liens car dans ma taille( 105E) c'est rare de trouver de jolies choses
alors merci beaucoup!!!! |
Ben moi en plus je suis petite alors 1m57 a peine et du 100/105D ca se remarque vite enfin un peu moins depuis que j ai grossi mais ca je m en serais bien passe ![]() |
Zezette a écrit: |
1 m 65 pour un 95 D et ben contrairement à Mimosa je m'en ferais bien retirer un peu.
Parce que moi quand les mecs me parlent ils me regardent dans mes deux yeux à tétons ![]() Enfin bref c'est comme pour les cheveux on est jamais contentes ![]() |
Oh moi j en suis contente de ma poitrine meme si elle se relache quelque peu mais bon ca c est normal non la ou je rale c est que tous les jolis sous vetements concus pour mettre sous la robe de mariee dans les magasins s arretent au 95C maxi alors les autres elles font comment ![]() |
elizzem a écrit: | ||||
![]() |
moon a écrit: | ||||||
bienvenue au club ![]() moi, je fais du 105E et 1,62m (et enceinte, j'en parle même pas ![]() |