Ju a écrit: |
![]() ça met de bonne humeur un post comme ça ![]() |
Zezette a écrit: |
Hier, vu que j'étais seule, j'ai eu le temps de ![]() en fait, çà va plutôt bien. Mon aîné a fêté ses 12 ans et passe en 5ème (pas les doigts dans le nez mais sans coup de pied au Q) Mon second passe en CM1 les doigts dans le nez et il est amoureux ![]() Ma puce va bientôt fêter ses 2 ans (déjà ![]() Notre nouvelle nourrice semble être une perle ce qui nous crée un grand soulagement. Mon travail, quoique super stressant et fatiguant, me convient vraiment. Mon zom est toujours aussi ![]() pas de problèmes de santé. Des parents qu'on adore et qui sont de super grand-parents. une seule petite ombre à ce tableau idyllique qu'il me faut régler. Enfin bref, si c'est pas çà le bonheur çà y ressemble ![]() je vous souhaite à toutes d'être aussi heureuses que moi en ce moment, pourvu que çà dure ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
c'est clair et je suis ravie pour toi Zézette ![]() |
rosie a écrit: |
![]() ![]() |
muriela a écrit: |
il te manque encore quelques adresses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
heu non c'est çà le hic. Mais bon, faut bien un peu de merdouilles dans la vie sinon on apprécie plus quand tout va ![]() |
mahonia a écrit: |
C'est génial de t'en rendre compte, je suis super contente pour toi ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
C'est bien quand on se rend compte de la chance qu'on a ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
oui c'est bien et je pense que nous sommes nombreuses a nous rendre compte de la chance qu'on a, malgré les "merdouilles par ci par là " ......... blouke s'en rend compte et le dit ![]() mais je sais qu'elle n'est pas la seule a savoir la chance qu'on a ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Contente pour toi.......si je peux faire un peu de lumière sur ton ombre n'hésite pas à demander. ![]() |
Zezette a écrit: | ||
même une Bénédétouille n'y pourrait rien ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
Et une Véro4ouille ? ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
+ une Mahonianouille ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |