zoline a écrit: |
je viens de voir que kty etait classé en invité ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||
C'est bizarre, en effet ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
j'avais loupé ça ![]() faut que je trouve ce post...je travaille ![]() |
titine a écrit: | ||
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23251&highlight=voudrais+dire+++celles |
val. a écrit: |
Bien dommage en effet.... on ne peut pas être d'accord sur tout c'est évident... |
Ju a écrit: |
elle est partie du forum suite au post sur les femmes qui travaillent |
virgulle a écrit: | ||
Si j'avais quitté le forum à chaque fois qu'on a parlé du Pape ![]() |
muriela a écrit: |
Kty n'est absolument pas parti à cause du post ![]() ![]() seulement elle en avait un peu marre et surtout très occupé avec son magasin entre autre ![]() |
muriela a écrit: |
Kty n'est absolument pas parti à cause du post ![]() ![]() seulement elle en avait un peu marre et surtout très occupé avec son magasin entre autre ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Aprés tout si elle a besoin de faire 1 pause forum... chacune est libre et personne n'est indispensable , en plus elle bosse maintenant donc c'est sûr qu'elle doit avoir bcp moins de temps .
A bientôt Kty ![]() |
Oelita a écrit: |
pour faire une pause, on n'a pas besoin de faire supprimer son compte, hein ! je précise pour celles qui voudraient faire une pause par ci par là, on sait jamais ![]() |
pour faire une pause, on n'a pas besoin de faire supprimer son compte, hein ! je précise pour celles qui voudraient faire une pause par ci par là, on sait jamais ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ben moi tt les jours je me dit " aujourd'hui pas d'ordi"!!!
je peux pas!! ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
moi pareil... même du boulot ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ben moi tt les jours je me dit " aujourd'hui pas d'ordi"!!!
je peux pas!! ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Ah bon???? T'en connais toi???? ![]() ![]() ![]() |