titine a �crit: |
Tiens bon, ma belle ![]() A ta place, je le ferais seulement expr�s de me mettre en gr�ve ![]() |
l�motu a �crit: |
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout! |
tulipe a �crit: |
et puis Zom va s'en remettre et va m�me prendre le pli ![]() |
l�motu a �crit: |
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout! |
sofie a �crit: | ||
je confirme ![]() ![]() ![]() ![]() |
l�motu a �crit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Zoliju a �crit: | ||
Je pense la m�me chose ! ![]() |
mimosa a �crit: |
mais il le fait quand m�me ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a �crit: | ||
Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire � manger tous les jours pour tout le monde c'�tait pas forc�ment une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire � manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours o� j'aimerais qu'il prenne un peu le relais ![]() ![]() |
bibiche a �crit: | ||||
j'aime cuisiner, mais pas "faire � bouffer" ..... mitonner un plat, un dessert, recevoir ![]() ![]() ![]() j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait � bouffer" ! ![]() ![]() |
Orzi a �crit: |
Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours ![]() ![]() |
lorence a �crit: |
Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas � manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
M�me r�chauffer un plat qui attend tout pr�t dans le frigo c'est duraille... ![]() |
Orzi a �crit: |
Oui, ici c'est pareil!! M�me une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand m�me!! Le poids des habitudes... ![]() |
Zoliju a �crit: |
Mon zom cuisine parfois ! ![]() Quand il lance les hostilit�s les enfants me lancent un regard de d�tresse et c'est l� qu'on sort la bo�te de raviolis . |
Celpie a �crit: |
Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai d�cid� de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la pl�tr�e de p�tes ![]() |
M�lissandre a �crit: |
![]() |