Maxim�mes

archives - Zom est d�go�t�

Orzi - Sam Juil 28, 2007 7:18 pm
Sujet du message: Zom est d�go�t�
depuis que nous sommes arriv�s ici, je me suis mise officiellement en vacances. Du coup, j'ai d�cid�, en premier lieu, de ne plus faire � manger matin, midi et soir. Donc, au moins le soir OU le midi zom est contraint de faire. Comme il fait, � chaque fois qu'il fait, c'est un barbecue.... Et l�, l� tout de suite, il se l�ve et ose me dire : "je dois encore faire � manger..." gros yeux Ca fait une semaine qu'il fait � manger le soir, et il commence � se plaindre!!! tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
Je lui ai r�pondu que �a faisait 6 ans que je faisais � manger matin, midi et soir. Que m�me une pizza � mettre au four il ne fait pas, et que maintenant il peut imaginer � quel point j'en ai marre des fois et pourquoi des fois j'aimerais qu'il prenne le relais.
Et je suis rest�e allong�e sur mon bain de soleil tout neuf grimace Et lui n'a rien r�pondu... Non mais alors!!! roule de rire
titine - Sam Juil 28, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Tiens bon, ma belle clin d'oeil .

A ta place, je le ferais seulement expr�s de me mettre en gr�ve clin d'oeil
Orzi - Sam Juil 28, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
titine a �crit:
Tiens bon, ma belle clin d'oeil .

A ta place, je le ferais seulement expr�s de me mettre en gr�ve clin d'oeil

Je tiens bon, �a c'est s�r!!!! Ca me rire de le voir r�ler grand sourire Et il n'ose pas se d�fendre, il sait que sur ce sujet, il est ind�fendable!!!
nananne - Sam Juil 28, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Sage decision! Profites de ces vacances relatives!
mamoune - Sam Juil 28, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Bravo ! Tient le coup ! Si seulement j'avais le courage de faire la m�me chose ! honte
M�lissandre - Sam Juil 28, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
hourrah t'as bien raison...
l�motu - Sam Juil 28, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout!
JeanneC - Sam Juil 28, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:

Et c'est encore meilleur quand c'est un autre qui bosse! hourrah
tulipe - Sam Juil 28, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
et puis Zom va s'en remettre et va m�me prendre le pli grand sourire
Zoliju - Sam Juil 28, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:

Je pense la m�me chose ! clin d'oeil
sofie - Sam Juil 28, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:

je confirme grand sourire �a fait du bien grimace grimace grimace
l�motu - Sam Juil 28, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
l�motu a �crit:

r�fl�chis je vais tenter ca pendant mes vacances moi tiens hourrah hourrah
sofie - Sam Juil 28, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
sofie a �crit:
l�motu a �crit:

r�fl�chis je vais tenter ca pendant mes vacances moi tiens hourrah hourrah

ben pas moi triste mais c'est pas grave grand sourire grand sourire grand sourire
Orzi - Sam Juil 28, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Zoliju a �crit:
tulipe a �crit:

Je pense la m�me chose ! clin d'oeil

L�, je doute quand m�me.... Parce qu'il le fait, mais souvent en r�lant quand m�me pff n'importe quoi Le top, �a serait qu'il fasse tout �a avec le sourire, parce qu'il est content de me faire plaisir... Mais bon, dans une autre vie peut �tre... pff n'importe quoi grand sourire On va pas se plaindre hein, c'est toujours mieux que rien clin d'oeil
mimosa - Sam Juil 28, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
mais il le fait quand m�me clin d'oeil alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main grand sourire en appr�ciant davantage ce qui �tait "normal" pour lui jusque l� je me fais les ongles , moi g pas � me plaindre zhom se fait tr�s souvent � manger (je sais pas faire sa cuisine honte )
Orzi - Dim Juil 29, 2007 8:04 am
Sujet du message:
mimosa a �crit:
mais il le fait quand m�me clin d'oeil alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main grand sourire en appr�ciant davantage ce qui �tait "normal" pour lui jusque l� je me fais les ongles , moi g pas � me plaindre zhom se fait tr�s souvent � manger (je sais pas faire sa cuisine honte )

Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire � manger tous les jours pour tout le monde c'�tait pas forc�ment une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire � manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours o� j'aimerais qu'il prenne un peu le relais grand sourire Et je crois qu'hier il a compris pourquoi clin d'oeil
bibiche - Dim Juil 29, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
mimosa a �crit:

Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire � manger tous les jours pour tout le monde c'�tait pas forc�ment une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire � manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours o� j'aimerais qu'il prenne un peu le relais grand sourire Et je crois qu'hier il a compris pourquoi clin d'oeil

j'aime cuisiner, mais pas "faire � bouffer" .....
mitonner un plat, un dessert, recevoir c'est trop mignon c'est trop mignon
pff n'importe quoi mais pr�parer 5 steaks et un kilo de p�tes �� me branche moyen !

j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait � bouffer" ! grimace mais c'est toujours �� de moins pour moi ! clin d'oeil
Orzi - Dim Juil 29, 2007 8:14 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Orzi a �crit:
mimosa a �crit:

j'aime cuisiner, mais pas "faire � bouffer" .....
mitonner un plat, un dessert, recevoir c'est trop mignon c'est trop mignon
pff n'importe quoi mais pr�parer 5 steaks et un kilo de p�tes �� me branche moyen !

j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait � bouffer" ! grimace mais c'est toujours �� de moins pour moi ! clin d'oeil

Y a un moment j'y ai cru!! Quand il est revenu de Bosnie, il m'a dit "Ouai, j'ai connu un cuistot l� haut, il m'a montr� plein de trucs, c'est d�cid�, je m'y mets!!" Moi j'�tais toute contente grand sourire Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours pff n'importe quoi grand sourire
bibiche - Dim Juil 29, 2007 8:25 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
V�ro4 - Dim Juil 29, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours pff n'importe quoi grand sourire

roule de rire roule de rire
lorence - Dim Juil 29, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas � manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
M�me r�chauffer un plat qui attend tout pr�t dans le frigo c'est duraille... pff n'importe quoi
Orzi - Dim Juil 29, 2007 9:06 am
Sujet du message:
lorence a �crit:
Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas � manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
M�me r�chauffer un plat qui attend tout pr�t dans le frigo c'est duraille... pff n'importe quoi

Oui, ici c'est pareil!! M�me une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand m�me!! Le poids des habitudes... pff n'importe quoi
kogacl - Dim Juil 29, 2007 9:16 am
Sujet du message:
pareil ici, zhom ne fait jamais a manger ( et le reste non plus d'ailleur, je me demande m^me s'il sait que le m�nage ne se fait pas tout seul !!!!!!).
M�me lorsque l'on fait un barbeuc, il cuit et s'est tout !!!!

Quand je lui demande des id�es de repas, il ne sait jamais rien sauf des p�tes !!!!! honte
kir@ma - Dim Juil 29, 2007 10:56 am
Sujet du message:
mon zom sait faire des croque-monsieurs, de la salade de carottes, des quenelles � la sauce tomate et des omelettes, ainsi que faire cuire des p�tes ou du riz. cela permet de d�panner, si maman n'est pas l� ou � l'article de la mort.
sinon si j'ai la flemme c'est pain fromage et soupe instantan�e.
cela permet de garder de l'�nergie pour avoir envie de faire des vrais trucs � manger (ex : filet de loup aux tomates concass�es et aux herbes fraiches, gratin de pommes de terre aux �chalottes et au parmesan).
� midi j'ai bien envie de me faire un plan mac do ou assimil�.
j'ai fait le m�nage tout le matin pendant que j'avais une arm�e de babysitters pour les 2 terreurs.
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:

Oui, ici c'est pareil!! M�me une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand m�me!! Le poids des habitudes... pff n'importe quoi

c'est clair. je ne fais jamais � manger et les rares fois ou je dois le faire, je le fais en r�lant aussi honte j'ai horreur de ��. Heureusement que mon zom adore faire � manger sinon �� serait la cata assur�e gros yeux
Zoliju - Dim Juil 29, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Mon zom cuisine parfois ! pff n'importe quoi Mais c'est tellement mauvais !

Quand il lance les hostilit�s les enfants me lancent un regard de d�tresse et c'est l� qu'on sort la bo�te de raviolis .
V�ro4 - Dim Juil 29, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
Zoliju a �crit:
Mon zom cuisine parfois ! pff n'importe quoi Mais c'est tellement mauvais !

Quand il lance les hostilit�s les enfants me lancent un regard de d�tresse et c'est l� qu'on sort la bo�te de raviolis .

roule de rire
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai d�cid� de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la pl�tr�e de p�tes pff n'importe quoi
Il faut dire que mon homme cuisine bien et souvent grand sourire
Evelune - Dim Juil 29, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
c'est super Orzi ! au moins, il le fait !
et puis bient�t, il va te demander de nouvelles id�es et t'en aura � lui donner; il sera tout content !
profites, profites !
V�ro4 - Dim Juil 29, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:
Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai d�cid� de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la pl�tr�e de p�tes pff n'importe quoi

Ca me rappelle aussi la maison soupire
val. - Dim Juil 29, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
hourrah t'as bien raison...

itou !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure