arcenciels a écrit: |
sur msn on peut lire les conversations dans un fichier historique si on veux |
Zoliju a écrit: | ||
Super! ![]() Merci de m'avoir répondu. |
Mélissandre a écrit: |
Tu peux surement effacé cet historique aprés chaque conversation msn. |
elizzem a écrit: | ||||
tu c pas cacher grand choses ![]() |
C'est ce que je fais mais zom est un pro en informatique et un curieux maladif . ![]() |
val. a écrit: |
Moi je n'aimerai pas que mon mari me surveille comme ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Lolo a écrit: | ||||||
Ben voilà ça rejoint ce que j'ai dit plus haut..... Ma pauvre c horrible cette intrusion je comprends ![]() |
Je t'avoue que ça me pèse de plus en plus ! |
Zoliju a écrit: | ||||||||
Merci ![]() Mais comment as-tu fait pour qu'il arrête ? |
paprika003 a écrit: |
meme si on a pas cocher la case "enregisterer les conversations sur mon pc" au debut on sait retrouver nos discution? car la j'end oute fort
moi je n'ai pas cocher cette case et donc si tu sais decocher cette case ton probleme serais reglé ![]() |
elizzem a écrit: | ||
![]() mais ma soeur ma deja montrer c'est tt a fait fessable mm si t'es pas un pro en imformatique ![]() |
Lolo a écrit: |
La réconciliation a fait les choses... mais à la base il n'est pas du tout du genre à regarder ce que je fais et m'espionner... Toi si c en lui dans son caractère ça va être plus complexe je pense, car si tu lui sommes de cesser il va de suite imaginer que tu lui dis ça parce que justement tu as des choses à lui cacher ![]() c pas évident tout ça pfff |
Bouvier a écrit: |
Euh, c'est moi qui ai parfois lu les conversations MSN de ma fille (et je n'en suis pas fière, mais y'avait urgence..).
Il y a effectivement une option enregistrer les historiques mais il faut d'abord connaître le mot de passe pour se connecter et ça c'est elle qui me l'avait dit, je n'ai pas cherché à le savoir. Aucune idée de comment effacer définitivement les traces, mais si il fouille à ce point, y'a comme qui dirait un problème, je crois que je n'admettrais pas...Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais.. Bon courage... |
En fait ,il connait mon mot de passe ![]() Je ne juge pas du tout le fait que tu aies lu les conversations de ta fille . Je pensais que ce n'était pas possible que c'était un peu comme le téléphone . En plus , j'avais une grosse interrogation car mon zom était au courant de certaines choses dont je ne lui avait pas parlé . j'ai trouvé la fuite ! ![]() |
val. a écrit: |
Moi je n'aimerai pas que mon mari me surveille comme ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() |