Id... Je me suis résolue à ça, car c'est l'invasion des mites chez moi. J'en ai même retrouvé dans uin sachet de pépites de chocolat pas entamé : elles aaient percé le sachet en plastique.
Tu peux compléter par un produit le piège anti-mites de chez KAPO : une feuille de carton imbibé de phéromones (hormones mêmes) et recouvert d'une sorte de glu que l'on colle sur la porte intérieure du placard. Les mites mâles sont attirées et viennet s'y coller... et pendant ce temps, elles ne fécondent pas les femelles.
J'ai un peu moins de mites cette année.
kir@ma - Jeu Juil 26, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
parfois on les ramène direct de l'hyper les bestioles, bien cachées dans un sachet apparemment bien scellé ! cela bouffe le plastique, la cellophane.
lorence - Jeu Juil 26, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Je sais que ce ne sont QUE des mites mais quand même, je ne suis pas fan de l'idée de les manger, que ce soit sous la forme oeuf ou autre....
Et je ne veux pas être infestée...
J'ai passé le-dit placard à l'aspirateur, je l'ai nettoyé à fond (c'est-à-dire avec un coton tige dans les petits trous...) et j'espère que ça ira!!!
mamanbeuns - Ven Juil 27, 2007 8:53 am
Sujet du message:
apparement c une année a mites! ici aussi
j'ai tt nettoyé et j'ai acheté des anti mites pour dans le linge et j'en ai mis 2 dans ma cuisine mais pas dans les aliments et bien depuis j'en vois plus!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure