lisa_and_cie a écrit: |
la maison moins bien mais avec la sécurité au niveau boulot et avec un réseau d'amis, de connaissances et d'activités bien implanté
|
elizzem a écrit: | ||
surtout que pour trouver un emploi c'est pas tjrs simple alors... |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Zhom bosse dans les énergies renouvelables et le chauffage et son père est chauffagiste aussi et comme il souhaite arréter l'idée de départ c'étéait de trouver une maison là bas et de travailler avec lui. Autre chose : la maison a 5 chambres, pas de travaux, alors qu'ici pour envisager BB4, il faudrait avoir aménagé la grange donc pas pour tout de suite et ce BB4 nous titille pas mal depuis quelques temps... Et puis on réduirait la période de remboursement de la maison de moitié minimum. Donc ça fait réfléchir... |
Mélissandre a écrit: | ||||||
j'ai l'impression que ton choix est dejé fait. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
j'ai l'impression que ton choix est dejé fait. ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
C'est ce que j'ai ressenti ! |
Pople a écrit: |
J'ai mis 'belle maison tranquille', mais c'est difficile de répondre car tu nous présente les arguments au compte goutte !!
=> la vie locale ça se reconstruit, surtout que tes enfants sont petits; Est-ce que a priori la population locale de la 'belle maison tranquille' te convient aussi ? => je n'ai pas bien compris l'argument boulot - ton homme que préfères t il ? pour toi qu'est-ce que ça change précisément au niveau emploi ? => S'il y a une grosse différence de prix c'est à prendre en compte aussi à mon avis |
Mélissandre a écrit: |
Je resterais dans ma maison. |
sandrine4 a écrit: | ||
pareil |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Idem: j'ai l'impression que ce serait se compliquer la vie, alors que vous êtes déjà bien installés là où vous êtes. |
virgulle a écrit: |
Il n'y a pas de risque en vrai c'est :
l'épanouissement de ton mari ( papa, un hameau isolé, son coin d'enfance ) ou ton épanouissement ( ton boulot qui commence à marcher, tes relations sympas ) . Fais ton choix mais dis toi que tu fais un sacrifice et fais le reconnaitre par ton conjoint .... |