JeanneC a écrit: |
Je ne l'ai lu qu'une fois et je n'en ai gardé que des principes qui m'arrangent : genre on n'est pas obligé de changer les draps ttes les semaines, la liste des 30 jours, ... |
JeanneC a écrit: |
C'est le même genre de bouquin qui a bien changé ma vie... même si y a encore du boulot!
Mais le mien c'était d'une américaine. C'est celui-là : La Vie simple, mode d’emploi par Elaine Saint James First éditions, 388 P., 89 F. Et je viens de voir qu'il y en a un spécial "mères de familles". |
virgulle a écrit: |
sort en collection marabout ![]() donc je me le suis acheté pour l'avoir dans mon sac car il est plus petit ![]() Si le prix vous avait stoppé , maintenant il est à 5,90 !! L'art de la simplicité dominique Loreau Ce n'est pas de la pub ça va sans dire ![]() Mais je l'ai tellement prêté qu'on ne me l'avait pas rendu ![]() ![]() |
carolyn a écrit: |
et c'est quoi le but du livre
vous pouvez faire un petit résumé (si j'ai compris c'est pour avoi rle strict minimum???) |
Coraline a écrit: | ||
Un dossier ici : http://www.psychologies.com/article.cfm/article/2762/j-ai-teste-l-art-du-vide |
mirena a écrit: |
Rien que d'avoir vu le titre j'ai passé deux heures a vider l'abri de jardin ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
je sens bien que ce livre va beaucoup me plaire ![]() merci pour l'info ![]() |