aleksandra a écrit: |
Merci Anneclaire ![]() Si j'ai bien compris dans un autre post, tu es pharmacienne, y a-t-il qqch en homéo qui pourrait remplacer le risperdal et/ou la rilatine. J'ai stoppé les médications des enfants pour les vacances, je préfère les supporter comme ça mais là j'avoue que je suis un peu à bout ![]() |
anneclaire83 a écrit: |
Merci mon homonyme!
Je n'en prends jamais, mais là, je me fais la petite cure du 9è mois! J'avais noté qu'avant mon CAPES, Gelsemium et Igniatia m'avaient rendu hilare! assez sympa comme sensation (pour éviter de prendre autre chose!!!) Par contre je vois des indications en doses et d'autres en 3 graines à répéter... là, j'avoue que je m'y perd... |
Ju a écrit: |
Quelle posologie pour la belladona marine ? |
anneclaire a écrit: | ||
Là comme ça, je ne vois pas... Mais comme c'est un traitement assez conséquent, je crois que c'est plutôt du domaine d'un médecin homéopathe... L'ignatia va sans doute agir un peu mais ne remplacera pas son traitement... BOn courage... ![]() ![]() ![]() |
anneclaire a écrit: |
Il agit (entre autres) sur la paroi de l'utérus et favoriserait ainsi une délivrance plus aisée...
![]() |
Natachke a écrit: |
Bien vu qu'on y est.
Je cherche quelque chose qui puisse avoir un effet calment, relaxant pour des soucis émotionelle (anxiété, nervosité, déprime). J'ai Rescue ici (fleurs de Bach). Est ce que quelqu'un peux conseiller autre chose |