sofie a écrit: |
je parle en terme de confort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous m'aidez ? |
sofie a écrit: |
"charlotte", c'est une marque ? |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu connais pas les soutifs Charlotte aux Fraises? Tu vas être toute mimi avec ça... ![]() |
sofie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() bibiche ton mari s'entendrait sûrement très bien avec le mien ![]() ![]() en fait ce qui me gène c'est que je me sens serrée de partout ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
ben oui... puisque ça serre... ![]() |
virgulle a écrit: |
c'est parceque tu n'as pas de muscle respiratoire au niveau des fesses ( enfin j'espère ), ce qui te serre c'est que c'est un endroit où le poumon se soulève tu vois ? ta culotte non ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je peux pas, j'ai le même pb, à chaque grossesse en fait, je ne les supporte plus, et pourtant j'en ai besoin (95 D!!) |
Mélissandre a écrit: | ||
Comme toi, j'ai un mal fou à en trouver un qui me convienne durant les grossesses et pourtant je ne peux pas faire sans. |
sofie a écrit: | ||||
vous ne croyez pas qu'en fait la peau est alors beaucoup plus sensible ? |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Si c'est exactement ça pour moi, parce que enceinte même certains vetements me genaient . |
sofie a écrit: | ||||||||
oui c'est pareil pour moi, en fait je ne suis bien que dans du coton par exemple ..... |
Lolo a écrit: |
Les brassières aussi je trouve que ça serre ![]() |
Lolo a écrit: |
Je mettais des soutifs d'allaitement car je m'y sentais bien, j'y pense à l'instant. |
sofie a écrit: | ||
tiens c'est vrai ! je vais les sortir et les essayer demain ..... |
Ingrid a écrit: |
Enceinte, j'achète des sg de grossesse, bretelles larges et pas d'armature. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Si c'est exactement ça pour moi, parce que enceinte même certains vetements me genaient . |
Ingrid a écrit: |
Enceinte, j'achète des sg de grossesse, bretelles larges et pas d'armature. |
carolyn a écrit: | ||
j'achetais aussi des sg de grossesse et j'étais vraiment bien dedans et pour la nuit je mettais une brassière car ils devenaient vraiment trop lourd ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Celpie, j'ai aussi acheté un modele de chez madeinfemmes et vraiment j'adore. |
Celpie a écrit: | ||
Oui, j'en ai 2 de chez eux, ils sont ![]() |
lémotu a écrit: |
y en a qu'un modèle que je supporte c'est le "body-touch" de chez dim il me semble...un truc sans coutures sans etiquetes sans fioriture et là ca va je supporte... |